bwergl a écrit :j'ai l'impression que tu portes tes theories comme si t'avais rencontré dieu... tu as une faculté a eluder les questions et les sujets fort pratique mais d'un autre coté ca montre tes limites....
Primo ce ne sont pas "mes théories"... Lors de leur évocation, je ne prétendais que répondre à tes messages laissant planer le doute selon lequel ces théories sont caduques pour certaines... Or, tu n'as jamais saisi l'opportunité d'exprimer tes désaccords quant à celles-ci mathématiquement...
Parfois tu lances des convictions personnelles (que chacun a le droit d'exprimer bien évidemment) allant irrémédiablement à l'encontre de ces théories... Mes contradictions n'étaient pas gratuites, comme tu as eu l'air de le croire, et tes "attaques" en furent la conséquence. Elles étaient liées au fait qu'il serait préférable de ne pas défendre un argument "maladroit" sous prétexte qu'il te paraît judicieux...
Tout le monde a le droit de se tromper, moi le premier, mais lorsque l'on tente, via des faits indéniables, de réajuster le tir, il ne faut pas le prendre mal... Puis tu insistes en vain parce-que tu veux malgré tout avoir raison...
Quant à "dieu" laisse-le aux adeptes de la superstition...
Secondo je n'essaye pas de "faire mon malin" avec mes messages... Simplement je réponds via ma manière et ma syntaxe à certaines interrogations avec le peu de connaissances qui me caractérisent... Des limites ? Si je n'en avais pas je serais omniscient et omnipotent, et j'avoue que parfois la tentation de te rendre visite m'aurait effleuré l'esprit...
bwergl a écrit :et comme ta sexualité ne m'interesse pas plus que ca autant en rester la si tu n'y vois pas d'inconvenient...
Enfin une parole sensée... Je te prierais donc de bien vouloir à l'avenir
envoyer tes messages "privés" par le biais du système prévu à cet effet...
bwergl a écrit :ben c'est pas moi qui a parlé de ma copine que je sache... tu nous a etalé ta vie comme si cela etait suffisant pour renforcer ton argumentation.... pas etonnant qu'on soit tenté de rebondir la dessus surtout quand on voit combien tu es hermetique a la discussion... je dis "on" parce que je crois pas etre le seul a l'avoir remarqué d'ailleurs...
"
tu nous a étalé ta vie"... Je te mets au défi de trouver le message relatif à cet argument et "on" verra à quel point ton
insistance est gratuite, démesurée et immature...
"
hermetique a la discussion"... Avec toi, lors de certains échanges, après moult et moult explications et démonstrations sans le moindre effort de "lecture" de ta part, c'est fort possible...
Et n'essaye pas en plus de rallier à ta seule cause les autres forumeurs qui n'ont rien demandé et qui ne savent même pas de quoi tu parles...
bwergl a écrit :a part quand j'aurais besoin de titiller quelqu'un bien sur
Pour être le plus franc avec toi, les vannes j'adore ça, mais il y a l'art et la manière... Et lorsque l'on touche à la famille, là c'est un faux pas...
A bon entendeur...