a voir: images tailles etoiles et planetes :p

La physique de l'Univers...

Modérateur : Modérateurs

D@rkstone
Activité : Salarié

Message par D@rkstone » 27/12/2007 - 15:01:44

Bon j'explique mon cas : je suis au taf, j'ai fini mon boulot, le service est desert en cet periode de vacance,je me fais chier comme un rat mort (si si un rat mort se fais chier) ...

... jen profite donc pour passer en revu d'anciens sujets, et la tout content je trouve une joli video. malheuresement cette connerie de serveur me bloque l'acces au download de la video. heuresement y'avais les commentaires qui m'ont presque fais pleurer de rire. C'est pitoyable !

Vous me direz que c'est moi qui suis pitoyable a raconter ma vie et a troller ce sujet, mais j'y peut rien je m'ennuie :)

Sinon on en est où de la section "bonus" avec tous plein de jolies images et de chiffres ?

bwergl

Message par bwergl » 28/12/2007 - 9:37:38

je n'y pensais plus a ce topic "emotion"... merci... sinon oui les commentaires, je m'en rappele plus ou moins et je me suis meme demandé si c'etait fait expres ou pas... rarement vu un tel degres de "betise" sauf chez les comiques qui, eux, le font expres... comme quoi la dimension science et conscience a encore beaucoups de boulot a abattre pour etre comprise du grand public

Répondre