[News] Des chercheurs surprennent la nature en train de « recycler » une étoile

La physique de l'Univers...

Modérateur : Modérateurs

cath's

Re: [News] Des chercheurs surprennent la nature en train de « recycler » une étoile

Message par cath's » 07/06/2009 - 18:23:25

Bonjour !

Un petit indice Maulus .

Dans le principe actif de Centaurus-A , il est écrit qu’une fraction de cette matière finit par tomber dans le trou noir . Qu’est ce que cela définis ?

Cath’s :rD

Maulus

Re: [News] Des chercheurs surprennent la nature en train de « recycler » une étoile

Message par Maulus » 08/06/2009 - 14:57:57

Je sais pas

yaaa

Message par yaaa » 08/06/2009 - 18:39:38

Blague à part, le principe actif c'est pas ce qu'il y'a dans le dentifrice? ....

La sortie c'est où? -->

cath's

Message par cath's » 09/06/2009 - 0:48:33

Bonjour !

Bonjour Maulus !

À la Base la puissance d’un trou ( noir ou blanc ) et défini par le nombre de masse solaire lors de son effondrement .

Prenons comme exemple .
Le principe actif de Centaurus-A , qui fait qu’il y à une fraction de la matière qui tombe dans le trou noir et que de cette fraction de matière , une fraction se voie transféré au niveau quantique , défini la motricité total de Centaurus-A . Ce qui indique dans quel catégorie de singularité elle se trouve . Cent...A est un ( Trou Blanc )

Pour ne pas être obliger d’écrire des page de texte pour définir le nombre de matière envoyer vers le quantique , certain utilise des termes de mécanique classique .

Ex : Le(s) planché d’inversion mécanique de la matière .

Même si l’inversion mécanique ne se retrouve que dans la catégorie des trou noir qui on un rayonnement de Hawking ( onde non Matière ) , le fait d’utiliser , plancher , inversion et mécanique , est une façon simple et extrêmement précise de trouver à quel catégorie une singularité appartient .

PS : Chez les deux sortes de trou , noir et blanc , les première étage de transformation de la matière se font avec le principe mécanique de la chaleur , ce qui donne les photons gamma que nous observons etc . C’est pour cela que j’ai écrit . [quote="cath's même si à la base il y à des similitude .

Et tout les plancher des trou ( noir et blanc ) ., Tous envoie de la matière vers le quantique , utilise le principe mécanique du froid .

Cath’s

Maulus

Message par Maulus » 09/06/2009 - 9:48:39

Désolé Cath's mais les termes que tu utilises sont mal placés ou abusifs, je ne comprends pas...
Même en prenant ton texte bout par bout... :larme:

principe actif de Centaurus-A ?
une fraction se voie transféré au niveau quantique ?
la motricité total de Centaurus-A ?
définir le nombre de matière envoyer vers le quantique ?
Le(s) planché d’inversion mécanique de la matière ?

Ya rien que je puisse comprendre ou interpréter dans mes propres termes en fait...

Maulus

Message par Maulus » 12/06/2009 - 11:44:53

Mais de rien Gianina ! Et bienvenue sur le forum :D

Répondre