j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

La physique de l'Univers...

Modérateur : Modérateurs

Le Perroquet

j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par Le Perroquet » 22/04/2016 - 16:39:16

Bonjour à tous



Voilà, aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai réussi après près de 15 années de réflexions à percer le mystère de l'origine de l'univers...et donc, de son fonctionnement...

A vrai dire, cela fait déja 3 ans que j'ai fait cette découverte, ce eureka qui a bouleversé ma vision du monde ainsi que ma vie. A vrai dire aussi, je ne suis pas scientifique, je n'ai même pas le niveau collège en mathématique physique et n'ai jamais rien lu de toute ma vie...En gros, je ne connais quasiment rien de votre science et je comprendrais tout à fait que ma soit disante découverte puisse n'avoir aucune credibilité à vos yeux sans compter le coté surréaliste d'une telle histoire mais c'est ainsi...Rappelez vous toutefois des propos de monsieur Einstein qui disait que "l'imagination était plus importante que la connaissance"...n'en doutez jamais...ne me demandez pas n'on plus comment j'ai réussi cette exploit j'ai eu beaucoup de chance tout simplement. J'ai poussé ma réflexion jusqu'a ses derniers retranchements...Avec le recul, je pense que ma non culture a justement permis de conserver chez moi un esprit clair dont le raisonnement ne pouvait être entravés par quelques informations parasites ou érronées que ce soient...Aussi, j'aime à me représenter comme étant le paradoxe de l'homme qui s'interessa à la science qu'une fois avoir percé le mystère de l'univers...

Mais revenons à nos moutons...Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que le feu de cette découverte brûle toujours en moi et que j'ai envie d'en parler...que pensez vous de mon histoire ?

Cordialement,




Le Perroquet

Avatar de l’utilisateur
Mizar 17
Messages : 266
Inscription : 25/07/2008 - 18:27:28
Activité : Retraité
Localisation : AYTRE 17440

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par Mizar 17 » 22/04/2016 - 17:51:43

Merci , O grand maitre :jap: , d'éclairer nos lanternes , en nous dévoilant la finalité de votre réflexion , argumentée par des faits scientifiques vérifiables .
Je suis si impatient de comprendre enfin l'extraordinaire complexité de l'univers , que je vais de ce pas , réviser mes ( faibles ) bases , et revoir les épisodes de STAR WARS ; :lol3:
"Les sillons de l'espace où fermentent des mondes"
Leconte de Lisle

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par Victor » 22/04/2016 - 18:55:59

Monsieur le perroquet certes l'imaginaire il existe, mais pour choisir c'est très dur, je reconnais qu'une explication en vaut une autre, mais pour l''instant l'explication la plus simple cela reste celle de la physique contemporaine qui elle-même est issue des cogitations de plusieurs générations de savants, puis ne faites pas de fixette sur Einstein, il y aura sûrement d'autres manières d'expliquer ce monde, en attendant il faut chercher
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Le Perroquet

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par Le Perroquet » 23/04/2016 - 14:28:17

ImageIl s'agit ici d'une contribution et non d'un défi...il est juste illusoire de croire que les mathématiques seuls soient la solution à notre ignorance...
Dernière modification par Le Perroquet le 23/04/2016 - 14:49:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10119
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par cisou9 » 24/04/2016 - 15:07:43

Ce serai bien de nous communiquer cette connaissance_!! :fada2: _____
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par Victor » 24/04/2016 - 15:30:12

Le Perroquet a écrit :ImageIl s'agit ici d'une contribution et non d'un défi...il est juste illusoire de croire que les mathématiques seuls soient la solution à notre ignorance...
je suis d'accord avec vous mais jamais aucun mystique,
aussi évolué soit-il, n'a jamais écrit une ligne de physique mathématique
il faut toujours repartir des connaissances postérieures
pour avancer vers de nouvelles idées
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Le Perroquet

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par Le Perroquet » 25/04/2016 - 2:15:42

Victor a écrit :
Le Perroquet a écrit :ImageIl s'agit ici d'une contribution et non d'un défi...il est juste illusoire de croire que les mathématiques seuls soient la solution à notre ignorance...
je suis d'accord avec vous mais jamais aucun mystique,
aussi évolué soit-il, n'a jamais écrit une ligne de physique mathématique
il faut toujours repartir des connaissances postérieures
pour avancer vers de nouvelles idées

Ce que j'ai à dire et à montrer va faire imploser la physique moderne...

passant
Messages : 5293
Inscription : 26/09/2008 - 17:07:19

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par passant » 25/04/2016 - 10:55:30

Le Perroquet a écrit :

Ce que j'ai à dire et à montrer va faire imploser la physique moderne...
C'est quoi ?
bonjour

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par Victor » 25/04/2016 - 13:11:24

Vous savez dans les hôpitaux psychiatriques
il y a plein de génies incompris
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Avatar de l’utilisateur
buck
Messages : 5094
Inscription : 02/12/2006 - 13:22:55
Activité : Ingénieur
Localisation : Graz

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par buck » 25/04/2016 - 13:32:44

Envoyez les arguments ...
"Le soleil, avec toutes ces planetes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de murir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important. " Galilee

Le Perroquet

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par Le Perroquet » 25/04/2016 - 16:53:24

Victor a écrit :Vous savez dans les hôpitaux psychiatriques
il y a plein de génies incompris
La seule chose qu'on connait de la gravitation c'est qu'on est convaincu qu'elle existe...

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10119
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par cisou9 » 26/04/2016 - 14:52:49

Le Perroquet a écrit :La seule chose qu'on connait de la gravitation c'est qu'on est convaincu qu'elle existe...
Non c'est vrai ??
Dans l'ISS il ont des problèmes car elle n'existe pas !!!
Ils tombent en permanence....
Mais tous à la même vitesse !!! :lol: ____
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

Le Perroquet

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par Le Perroquet » 27/04/2016 - 6:30:15

Je sais comment sont lié la relativité générale et la mécanique quantique...les théoriciens vont pouvoir se reposer...

Avatar de l’utilisateur
bongo1981
Messages : 4083
Inscription : 03/04/2007 - 19:20:21
Localisation : Paris

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par bongo1981 » 27/04/2016 - 8:54:57

Modération : Tout le monde meurt d'impatience que tu présentes ta théorie. Ne dis pas qu'on ne te laisse pas la parole, tout le monde t'écoute. Par contre si c'est pour troller, le sujet sera fermé.

Le Perroquet

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par Le Perroquet » 27/04/2016 - 13:34:28

bongo1981 a écrit :Modération : Tout le monde meurt d'impatience que tu présentes ta théorie. Ne dis pas qu'on ne te laisse pas la parole, tout le monde t'écoute. Par contre si c'est pour troller, le sujet sera fermé.
Bonjour,

Pour commencer, je tenais à remercier techno-science pour leur patience...J'aurais pensé que le topic serait passé à la trappe depuis déja bien longtemps...en faite, je vais être franc avec vous...je ne vais rien dévoiler ici...c'est quelque chose de trop important pour être dévoilé de la sorte sur le net...en faite, je suis actuellement en train de réfléchir à quel scientifique je vais faire honneur... je prendrais ensuite contact avec lui pour tout lui dévoiler et lui se chargera du reste...formalisme mathématique tout ca...mais soyez patient...comprendre l'univers est quelque chose qui se savoure...et puis, nous avons attendu des milliers d'année...on est plus à quelques mois près maintenant...patience...


Cordialement,




Le Perroquet

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par Victor » 27/04/2016 - 13:49:51

Faut il en rigoler je ne sais pas vous nous faites perdre notre temps
et si vous aviez dès le début fait ce que vous dites dans votre dernier post
ce sujet n'aurait pas d'existence, juste un peu de vent sans intérêt
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Avatar de l’utilisateur
Mizar 17
Messages : 266
Inscription : 25/07/2008 - 18:27:28
Activité : Retraité
Localisation : AYTRE 17440

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par Mizar 17 » 27/04/2016 - 16:24:55

La vaste fumisterie s'arrete . :pet:
J'avais bien saisi la prétention loufoque de l'affaire dans ma première réponse . :lol3:
Albert , Stephen , Hubert , ainsi que les autres, peuvent dormir tranquilles . :clapclap:
Leurs théories et travaux restent , pour le moment , les seules explications scientifiques valides ,
n'en déplaise à notre prétentieux intervenant . :_salut:
"Les sillons de l'espace où fermentent des mondes"
Leconte de Lisle

passant
Messages : 5293
Inscription : 26/09/2008 - 17:07:19

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par passant » 27/04/2016 - 16:32:17

Le Perroquet a écrit :
en faite, je vais être franc avec vous...
Perroquet, par ton texte tu montres que tu n'es pas sérieux intellectuellement et que tu ne sais rien de ce que tu prétends connaître. Trop d'incohérences dans ton texte. On peut admettre quelques fautes de français et d'orthographes à la rédaction d'un texte dans la discussion sur le forum mais étant donné l'importance de ce que tu prétends dévoiler par tes dires, tu te dois d'être exemplaire dans ta présentation, or, par la présentation et par le contenu de ton texte tu n'es pas exemplaire, donc , par cette présentation douteuse que tu présentes tu montres une non sincérité intellectuelle, cette sincérité intellectuelle qui fait avancer la connaissance concernant les choses qui nous entourent. Conclusion. Perroquet, une copie à revoir.
bonjour

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par Victor » 27/04/2016 - 16:43:58

ce post ça me rappelle des vieux trucs du passé
rappelez vous Obiwan, ses ovnis qui étaient à fabriquer
et ses ventes de terrains lunaires
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Le Perroquet

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par Le Perroquet » 27/04/2016 - 18:34:48

Mizar 17 a écrit :La vaste fumisterie s'arrete . :pet:
J'avais bien saisi la prétention loufoque de l'affaire dans ma première réponse . :lol3:
Albert , Stephen , Hubert , ainsi que les autres, peuvent dormir tranquilles . :clapclap:
Leurs théories et travaux restent , pour le moment , les seules explications scientifiques valides ,
n'en déplaise à notre prétentieux intervenant . :_salut:

Le but de la science c'est de comprendre...peu importe qui a eu raison...un vrai scientifique demanderait qu'à être surpris...

Avatar de l’utilisateur
Al Tarf
Messages : 406
Inscription : 07/09/2007 - 20:19:53
Activité : Retraité
Localisation : Orleans

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par Al Tarf » 27/04/2016 - 18:36:19

Oui, justement cette réaction ne nous surprend pas elle était même tout a fait attendue .... :lol3: :fada:
En chaque vieux un jeune se demande ce qui s'est passé !

Le Perroquet

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par Le Perroquet » 27/04/2016 - 18:48:49

passant a écrit :
Le Perroquet a écrit :
en faite, je vais être franc avec vous...
Perroquet, par ton texte tu montres que tu n'es pas sérieux intellectuellement et que tu ne sais rien de ce que tu prétends connaître. Trop d'incohérences dans ton texte. On peut admettre quelques fautes de français et d'orthographes à la rédaction d'un texte dans la discussion sur le forum mais étant donné l'importance de ce que tu prétends dévoiler par tes dires, tu te dois d'être exemplaire dans ta présentation, or, par la présentation et par le contenu de ton texte tu n'es pas exemplaire, donc , par cette présentation douteuse que tu présentes tu montres une non sincérité intellectuelle, cette sincérité intellectuelle qui fait avancer la connaissance concernant les choses qui nous entourent. Conclusion. Perroquet, une copie à revoir.

C'était mal écrit je le reconnais...mais dois je vous rappelez que je n'ai même pas le niveau collège en connaissance ? Mes lacunes en expression francaise et en orthographe sont donc en partie justifié...

passant
Messages : 5293
Inscription : 26/09/2008 - 17:07:19

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par passant » 28/04/2016 - 6:13:03

On a pas à se justifier concernant un manque comme la lacune. Se justifier ainsi ce n'est pas vouloir progresser pour combler la lacune que l'on rencontre dans la matière à laquelle on est confronté. Or, si il y a une lacune dans une matière pourquoi n'y aurait-il pas une lacune dans une autre matière...

Une lacune en mathématiques par exemple, car pour pouvoir percer le mystère du fonctionnement de l'univers il faut un bon outils. L'outils mathématiques.

Je m'interroge sur ce mot: percer. Pourquoi faut-il percer le mystère pour que le mystère soit résolu...
En d'autres termes, de quelle nature est donc ce mystère du fonctionnement de l'univers Question.
bonjour

Le Perroquet

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par Le Perroquet » 28/04/2016 - 8:38:01

passant a écrit :On a pas à se justifier concernant un manque comme la lacune. Se justifier ainsi ce n'est pas vouloir progresser pour combler la lacune que l'on rencontre dans la matière à laquelle on est confronté. Or, si il y a une lacune dans une matière pourquoi n'y aurait-il pas une lacune dans une autre matière...

Une lacune en mathématiques par exemple, car pour pouvoir percer le mystère du fonctionnement de l'univers il faut un bon outils. L'outils mathématiques.

Je m'interroge sur ce mot: percer. Pourquoi faut-il percer le mystère pour que le mystère soit résolu...
En d'autres termes, de quelle nature est donc ce mystère du fonctionnement de l'univers Question.

C'est la nature qui fait les mathématiques et non le contraire...
et elle livre ses secrets à celui qui est capable de les percer...tout simplement...

passant
Messages : 5293
Inscription : 26/09/2008 - 17:07:19

Re: j'ai percé le mystère du fonctionnement de l'univers

Message par passant » 28/04/2016 - 10:27:53

Pour toi Perroquet qu'est-ce que le mathématique...
bonjour

Répondre