Page 1 sur 2

petite histoire de l univers

Publié : 11/09/2007 - 16:00:25
par MIRROR99
la paix pour tous

la conception de l univers est dynamique (c a d que tout les astres de l univers sont en mouvement perpétuel... y compris l univers qui se meut statiquement ) il gonfle sans ce déplacé

sans logique cohérente avec son fonctionnement, se cas de figure se résoudrait aisément avec cette théorie "pré existente"

celle d un univers parallele ,doublons ,opposé et inversé lié étroitemen au notre ou chaque etre vis sa véritable" réalité physique et spatio-temporel" ,ce n est pas a proprement parlé de dimension mais véritablement comme d un reflet de notre image dans l eau qui expliquerai son fonctionnement réel.

sachant que le temps n est qu une perception de causalité (l'instant t ,conscience,lieu...), cette réalité temporel nous échappent totalement car le temps présent est une de sommes d évenement passé avec un temps de réponse selon notre perception globale et de notre compréhension

j espere que j ai réussi a me faire comprendre (chui pas trop copains avec les lettres et les mots)

une vérité se conjugue a tout les temps et toutes les époques avec un quotat de X % au dessus de 50%)
nous avons que des brides de connaissance ,si on les additionne chacune on obtient un supra calculateur dépassant de loin tout les super calculateur de notre époque

petite pensée deviendra grande . icA

Publié : 11/09/2007 - 16:03:53
par buck
et les souris passeront commande d'une terre pour rouver la question ultime correspondant a la reponse ultime: 42

tu fumes quoi sinon?

Publié : 11/09/2007 - 16:21:25
par D@rkstone
nan mais oui fais nous donc partager la source de ton delire, pce que la ...

Publié : 11/09/2007 - 16:48:37
par Aldebaran
On t'a reconnu Obiwan ! :bon:

Re: petite histoire de l univers

Publié : 11/09/2007 - 19:03:33
par Stardust
MIRROR99 a écrit :nous avons que des brides de connaissance
:lol: :lol: :lol:
Outre tes multiples explosions hautement improbables en matière d'orthographe, je relève -parmi d'autres- un très joli plantage de vocabulaire !

Brides = Partie du harnais d'un cheval, composée de courroies (mors, têtière, rênes), que l'on passe autour de la tête et du cou de l'animal pour le diriger et le guider.
Bribes = Restes insignifiants, morceaux épars. Ce qui donne au figuré : savoir très fragmentaire, connaissances rudimentaires.

Ah ! MIRROR99 ! dans ce blog scientifique, j'eusse souhaité si ardemment que ton esprit se débrida ! :D

Edit (suite vision des posts ci-après) : Hi ! à trop ricaner, je me suis plantée !
J'suis cassée !!!!
:fada: :lol: Image et vous ne m'avez pas ratée ! :jap: donc, j'ai un gage et ma grôsse fôte restera à jamais exposée ici... :cry:

Publié : 11/09/2007 - 19:28:42
par fffred
"se débridât" !!!!!!

bah alors sonic ! :sarcastic:

Publié : 11/09/2007 - 19:40:07
par Michel
:lol: c'est sonic qui prend !!!!

Publié : 11/09/2007 - 19:41:20
par adagio
:lol:

Publié : 11/09/2007 - 20:15:57
par MIRROR99
j ai pondu sa taleur ,j éssayais passée le mur de planck y veut rien comprendre ce plancké ,pour la culture de topik faut voir se que sa donne ,a vue de nez

peu mieux faire

pour stardust vise bien ,pout toi c est en bas a gauche

pour d@rkstone kan tu veux

j ai été la visité y a pas longtemps aldébaran, c est sympa !

par contre obiwan ,po vue dsl !

Publié : 11/09/2007 - 21:47:44
par MIRROR99
j oubliais mr fffred

rassure toi moi je t es compris

Publié : 11/09/2007 - 21:59:57
par fffred
MIRROR99 a écrit :rassure toi moi je t es compris
pas moi :sarcastic:

Publié : 12/09/2007 - 0:08:55
par Ze Venerable
mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Publié : 12/09/2007 - 1:25:43
par gzav
Le monsieur dit qu'après mûre réflexion, il est arrivé aux conclusions suivantes :
Il existe un deuxième monde, dont nous n'avons pas accès par nos sens, qui expliquerait le monde réel.
Toute vérité ou loi vraie est invariante dans le temps, enfin toujours vraie.

Encore un peu d'efforts et on arrive à la théorie des cordes !

Publié : 12/09/2007 - 8:49:59
par sonic
fffred a écrit :"se débridât" !!!!!!

bah alors sonic ! :sarcastic:
:gueule:

michel a écrit ::lol: c'est sonic qui prend !!!!
:gueule:

adagio a écrit ::lol:
:gueule:

:bou2:

Publié : 12/09/2007 - 9:02:45
par poppy
:houla:

un vent de folie souffle sur le forum

Publié : 12/10/2007 - 17:57:20
par MIRROR99
la paix pour tous

c est vrai une tornade de folie qui va soufflée sur ce forum

accrochez-vous les gars sa va tombé

apres quelques réflexions j ai poussé la logique jusqu a ces dernier retranchement ,je pourrais dire que la boucle est bouclé , c est vrai ! mais presque ,la j en ai des frissons sa faits froid dans le dos .

l univers est trop vaste pour etre parcouru et les atomes trop petit pour etre attrapé je ne mentionne meme pas les cordes trop mystique pour moi tout sa !
je fonctionne avec les déssins et les exemples ,c est plus faciles ,en plus je me mouille pas ,le dernier zero que j ai croisé ,c était en math ou en physique , alors faut pas se véxé si je me trompe .

l univers me parait extremement logique ,c était ma "logique interne" qui me bridait et m empéchait de réalisé cette incroyable réalité ,la théorie des cordes semble juste ,a la recherche du composant ultime de la matiere , la piste qui me semble suivre cette voie serait la representation des humains sur une planete (fffoouii j ai découvert le dernier composant ultimes des atomes ;)) sa moove style funky a l ancienne !!!

quelque question qui tende vers :

- quel est la force qui supporte la masse des astres dans l univers ?

- pourquoi sa tombe pas y a rien en dessous "et ,ou" en dessus ?


- ou est le haut et le bas dans l univers ?

- qu est qui pese le plus lourds ? , les atmospheres ,les couches terrestre , les oceans ,les montagnes les nuages ou " les humains " ?

- pareil pour la matiere sombre ,les matieres premieres et contenant compris

- quel est le rapport de proportion et de taille pour chacuns ?

(si j étais parieur je miserai sur les atmospheres ,nuages compris ,bien sur et vous ?) on ouvre les encheres quand vous voulez

- quel qu un sait ou se trouve la premiere cellule dans notre corps ?

- ou est caché la masse de notre intélligence , le lieu ?

- pareil pour le pourcentage non utilisée

j ai des affirmations qui n ont pas de faille

- le vide pese plus lourds que la matiere connu dans l univers

- le réseaux des galaxies formées fait pensée aux réseaux neuronale du cerveau

- la question de l origine de l univers faits référence a un lieu ? ou te cache-tu petit atome :fada:

"- dur dur d etre un BB "et si" l univers était une fécondation ! ;) (a la recherche d une cellule désespérement)"

- y a qu un homme sur terre , la race humaine !

halte aux casseur de topik !

non mé dits don !

Re: petite histoire de l univers

Publié : 12/10/2007 - 20:19:10
par MIRROR99
MIRROR99 a écrit :reste t il plus de savoir a découvrir ou bien est-ce l inverse ?
"je sais que tu ne sais rien"

( a dit un philosophe :D )

Publié : 13/10/2007 - 18:35:04
par sonic
- quel est la force qui supporte la masse des astres dans l univers ?

- pourquoi sa tombe pas y a rien en dessous "et ,ou" en dessus ?


ça flotte dans le vide

- ou est le haut et le bas dans l univers ?

le bas est en bas, et le haut est en haut, comme sur la terre, le haut est vers le ciel. demande toi qui est en bas : toi ou l'australien.

- qu est qui pese le plus lourds ? , les atmospheres ,les couches terrestre , les oceans ,les montagnes les nuages ou " les humains " ?

les couches terrestres. elles supportent tout le reste que tu as cité

- pareil pour la matiere sombre ,les matieres premieres et contenant compris

...

- quel est le rapport de proportion et de taille pour chacuns ?

(si j étais parieur je miserai sur les atmospheres ,nuages compris ,bien sur et vous ?) on ouvre les encheres quand vous voulez

...

- quel qu un sait ou se trouve la premiere cellule dans notre corps ?

dans les coucouilles à papa

- ou est caché la masse de notre intélligence , le lieu ?

???

- pareil pour le pourcentage non utilisée

?????

j ai des affirmations qui n ont pas de faille

- le vide pese plus lourds que la matiere connu dans l univers

smoooke on the water...
tin tin tin,
tin tin tintin...

- le réseaux des galaxies formées fait pensée aux réseaux neuronale du cerveau

oui

- la question de l origine de l univers faits référence a un lieu ? ou te cache-tu petit atome :fada:

...

"- dur dur d etre un BB "et si" l univers était une fécondation ! ;) (a la recherche d une cellule désespérement)"

...

- y a qu un homme sur terre , la race humaine !

...

Publié : 14/10/2007 - 17:41:19
par MIRROR99
l audiovisuel et la 3d pour tous

- quel est la force qui supporte la masse des astres dans l univers ?
- pourquoi sa tombe pas y a rien en dessous "et ,ou" en dessus ?

et si les astres étaient acrochés a l espace-temps , a la maniere d une toile d araignée en 3d avec l astre centrée sur la toile .

mon cher watson !!! ;)

bon sang mais c est bien sur !!! :lol:

Publié : 14/10/2007 - 17:51:04
par MIRROR99
le bon sens ,la logique et la notice pour tous

- quel qu un sait ou se trouve la premiere cellule dans notre corps ?

-" dans les coucouilles à papa "

tu vise tres mal sonic jvé le dire a ta maman tu sera privée de topic ce soir

j ai trouvé ou elle c est cachée cette petite cellule

attention la réponse est assourdissante !

l humain

toujours divisé !!!

Publié : 14/10/2007 - 17:56:47
par MIRROR99
MIRROR99 a écrit:

reste t il plus de savoir a découvrir ou bien est-ce l inverse ?

" "je sais que tu ne sais rien"

( a dit un philosophe ) "

moi jdis !

je n est de science que celle que tu m a apprise SEIGNEUR !

Publié : 14/10/2007 - 20:59:55
par MIRROR99
est que les cordes ne seraient-elle pas liée a la manieres des synapses ?

se supportants les unes sur les autre pour formé un édifices


ben koi je le faits poussé mon topik

Publié : 14/10/2007 - 21:34:02
par MIRROR99
secouez-vous les neurones !

neurones au garde a vous fixe !

certifié topik non contaminé !

Publié : 14/10/2007 - 22:25:35
par yaaa
je mange un yaourt

Publié : 14/10/2007 - 23:08:59
par bongo1981
MIRROR99 a écrit :secouez-vous les neurones !

neurones au garde a vous fixe !

certifié topik non contaminé !
Ben... j'ai commencé à lire, et l'orthographe m'a découragé :sarcastic:
Et toi ? tu te les secoues ?