[News] Nouveau test sanguin pour Alzheimer

Biologie, géologie, histoire naturelle, etc...

Modérateur : Modérateurs

Isabelle
Messages : 15028
Inscription : 02/09/2004 - 10:49:47

[News] Nouveau test sanguin pour Alzheimer

Message par Isabelle » 07/05/2011 - 12:00:07

Le CUSM met au point une technique qui permet de détecter précocement la maladie. Un nouveau test sanguin qui permet de dépister la maladie d'Alzheimer pourrait bientôt être mis sur le marché grâce à une étude innovante menée par l'Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (CUSM). Les résultats ont mis en évidence un diagnostic biochimique unique, qui permet d'identifier les patients atteints par cette maladie dévastatrice. Cette recherche publiée dans l'édit...

TT
Messages : 14
Inscription : 28/09/2007 - 3:19:44
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Re: [News] Nouveau test sanguin pour Alzheimer

Message par TT » 12/01/2012 - 0:21:06

Bonjour,

Ça serait peut-être bon de faire ce test sur des gens atteins de l'asperger, du trouble d'attention et d'hype-ractivité TDA/H et de la schizophrénie de forme affective, car de nombreuse observations du docteur Gilles Racicot tende à signifier que la maladie d'Alzheimer se développe chez les gens atteint d'une des maladies mentales qui présente une inversion du moi affectif.
Soit l'asperger, le trouble d'attention et d'hype-ractivité TDA/H ou la schizophrénie de forme affective.

Il a aussi noté une régression de la maladie d'Alzheimer chez des patients atteints chez qui il a appliqué son traitement décrit dans son volume: Thérapie épigénétique pour les maladies mentales et les TED. Thérapie qui permet de rétablir l'équilibre de la prédominance hémisphérique.

La méthode de thérapie du docteur Gilles Racicot, appliqué sur un patient atteins du TDA/H, qui en était rendu à un stade 3 de la maladie d'Alzheimer (65 ans), à démontré une régression très significative de la maladie après seulement 2 mois et demi de traitement.

Il y a l'élaboration de ses recherches sur l'Alzheimer dans le livre:
MALADIE DE ALZHEIMER ET TROUBLE DE DÉFICIT DE L'ATTENTION/HYPERACTIVITÉ MÊME CAUSE INNÉE.

Référence: www.gillesracicot.com

Répondre