[News] Réduction des émissions de gaz à effet de serre en 2011
Modérateur : Modérateurs
[News] Réduction des émissions de gaz à effet de serre en 2011
D’après les informations figurant dans les registres des États membres, les émissions de gaz à effet de serre des installations relevant du système d’échange de quotas d'émission (SEQE) de l’UE ont diminué de plus de 2 % l’an dernier. Mme Connie Hedegaard, membre de la Commission chargé de l'action en faveur du climat, a déclaré à ce propos: «Les émissions de gaz à effet de serre ont diminué de plus de 2 % en 2011 en dépit de l’accélération de la reprise économiq...
Re: [News] Réduction des émissions de gaz à effet de serre en 2011
une vrai joke l'histoire d'echange de cotas de pollution
en realite ceux qui decide du sort de la planete ce sont pas les gouvernements car ce sont juste des pions qui decident absolument rien.
Ceux qui control et decide du sort de la planete ce sont les plus riche de cette planete qui ce pogne le cue et ce crisse completement de ce qui vas ce produire d'annees en annees sur cette planete car ils ce disent je m'en crisse je serait plus de ce monde et les prochaines generations auront ce probleme.
Tout est decider a l'avance par ces gros big cash pour pas qu'ils perdent une seul cents
tres bizard ce systeme dans lequel nous vivont , pendant que du monde creve de faim eux ces big cash ce contruisent des tours les plus hautes du monde pour s'appercevoir qu'un moment donner ces grosse tours sont meme pas capable de les rentabiliser.
ont vie dans un epoque completement nieseuse car nous batissons meme pas en consequence des futures catastrophes, tournade de plus en plus grosse, inondation de plus en plus importante, secheresse record ect...
vos belle petite maison ou tour a bureaux de 200 etages ne vos absolument rien a coter d'une tournade f5 et mem plus.
et dailleurs vous avez vue vos central nucleair quesque sa fait avec un tunasie???
l'homme vas s'autodetruire c'est pratiquement logique, la nature aura meme pas reussie a raser la planete que l'home vas s'autodetruire lui-meme en fesant toutes sortes d'experience nieseuse a savoir comment le big bang a ete cree, ho! vous allez le trouver comment cree ce big bang; mais il y aura plus personne sur cette terre pour le voir (lol)
en realite ceux qui decide du sort de la planete ce sont pas les gouvernements car ce sont juste des pions qui decident absolument rien.
Ceux qui control et decide du sort de la planete ce sont les plus riche de cette planete qui ce pogne le cue et ce crisse completement de ce qui vas ce produire d'annees en annees sur cette planete car ils ce disent je m'en crisse je serait plus de ce monde et les prochaines generations auront ce probleme.
Tout est decider a l'avance par ces gros big cash pour pas qu'ils perdent une seul cents
tres bizard ce systeme dans lequel nous vivont , pendant que du monde creve de faim eux ces big cash ce contruisent des tours les plus hautes du monde pour s'appercevoir qu'un moment donner ces grosse tours sont meme pas capable de les rentabiliser.
ont vie dans un epoque completement nieseuse car nous batissons meme pas en consequence des futures catastrophes, tournade de plus en plus grosse, inondation de plus en plus importante, secheresse record ect...
vos belle petite maison ou tour a bureaux de 200 etages ne vos absolument rien a coter d'une tournade f5 et mem plus.
et dailleurs vous avez vue vos central nucleair quesque sa fait avec un tunasie???
l'homme vas s'autodetruire c'est pratiquement logique, la nature aura meme pas reussie a raser la planete que l'home vas s'autodetruire lui-meme en fesant toutes sortes d'experience nieseuse a savoir comment le big bang a ete cree, ho! vous allez le trouver comment cree ce big bang; mais il y aura plus personne sur cette terre pour le voir (lol)
- Mizar 17
- Activité : Retraité
Un RECORD , certainement .!! 

Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous
le but de la manœuvre c'est de diminuer notre consommation de pétrole,
mais je ris jaune quand je vois nos pays européens face à des pays émergent comme l'inde et la Chine
j'ai un arrière-goût amer de n'importe quoi dans l'histoire du GIEC
le but de la manœuvre c'est de diminuer notre consommation de pétrole,
mais je ris jaune quand je vois nos pays européens face à des pays émergent comme l'inde et la Chine
j'ai un arrière-goût amer de n'importe quoi dans l'histoire du GIEC
DenisB a écrit :Une vrai Joke l'histoire d'échange de cotas de pollution
En réalité ceux qui décident du sort de la planète ce ne sont pas les gouvernements car ce sont juste des pions qui ne décident absolument rien.
Ceux qui contrôlent et décident du sort de la planète, ce sont les plus riches de cette planète qui (ce pogne le chue ) et (ce crisse) complètement de ce qui vat se produire d'années en années sur cette planète car ils se disent : je m'en crisse je ne serais plus de ce monde et les prochaines générations auront ce problème.
Tout est décidé à l’avance par ces gros big cash pour pas qu'ils perdent un seul cent.
Très Bazard ce système dans lequel nous vivons, pendant que du monde crève de faim, eux ces big cash ce construisent des tours les plus hautes du monde pour s'apercevoir qu'un moment donner ces grosse tours sont même pas capable de les rentabiliser.
On vit dans une époque complètement niaiseuse car nous ne bâtissons même pas en conséquence des futures catastrophes, tornades de plus en plus grosses, inondations de plus en plus importantes, sécheresse record etc...
Vos belles petites maisons ou tours à bureaux de 200 étages ne vos absolument rien a coté d'une tornade f5 et même plus.
Et d’ailleurs vous avez vu vos centrales nucléaire quesque ça fait avec une tanaisie???
L’homme vas s'autodétruire c'est pratiquement logique, la nature aura même pas réussi à raser la planète que l'home vas s'autodétruire lui-même en faisant toutes sortes d'expériences niaiseuses à savoir comment le big bang a été créé, ho! Vous allez le trouver comment crer ce big bang; mais il y aura plus personne sur cette terre pour le voir (lol)
Je ne connais pas ces expressions, peux-tu nous expliquer : les plus riches de cette planète ce pogne le chue et ce crisse ; ça fait avec une tanaisie???...

ça doit être du joual, un truc de québecois
Victor a écrit :ça doit être du joual, un truc de québecois
...je l'ignore totalement, devant le nombre de fotes d'aurtograffes, j'ai utilisé un correcteur et ce sont des mots qui m'ont été proposés...

je veux dire qu'ils ce pogne le (cue) et ce foutre completement de ce qui ce produits avec l' environnement.
je sait que je suis pas un expert en francais , mais en general vous comprennez tres bien ce que je veux dire.
sa m'a juste mis en petard de voir que les pays s'echange le cotas mais en realite il n'y a aucune baisse de polution , ont remet toujours a plutard , et c'est deja trop tard pour corriger la situation car d'annees en annees la situation de l'environnement vas ce deteriorer encore plus et sa ne fait que commencer, c'est comme une boule de neige qui degringole une pente, elle grossie d'annees en annees, tounade plus fort, innondation plus frequant , secheresse ect...sa ne fait que commencer et malheureusement je vais faire partie de ceux qui vont subir la foudre de l'environnement car je suis pas assez vieux et ceci vas empirer d'ici une 20 aines d'annees, vous allez rire jaune quand votre pays vas etre devaster par c'est saute d'humeur de la nature.
je sait que je suis pas un expert en francais , mais en general vous comprennez tres bien ce que je veux dire.
sa m'a juste mis en petard de voir que les pays s'echange le cotas mais en realite il n'y a aucune baisse de polution , ont remet toujours a plutard , et c'est deja trop tard pour corriger la situation car d'annees en annees la situation de l'environnement vas ce deteriorer encore plus et sa ne fait que commencer, c'est comme une boule de neige qui degringole une pente, elle grossie d'annees en annees, tounade plus fort, innondation plus frequant , secheresse ect...sa ne fait que commencer et malheureusement je vais faire partie de ceux qui vont subir la foudre de l'environnement car je suis pas assez vieux et ceci vas empirer d'ici une 20 aines d'annees, vous allez rire jaune quand votre pays vas etre devaster par c'est saute d'humeur de la nature.
- Spirit of Nicopol
- Activité : Etudiant
Je plussois, tout ca c'est du vent, y'a aucune volonté écologique la dedans, c'est juste pour etre dans l'air du temps et plaire aux gens... C'est ca le greenwashing...
Pour la traduction : se pogner le c*l ca se traduirait chez nous par se toucher la nouille, crisse = s'en moquer (si j'ai bien compris), tunasie = dans le contexte j'imagine que c'est tsunamie.
C'est spécial le vrai québécois, pas facile au début mais on s'y fait vite, et ca reste + abordable que l'anglais US
Pour la traduction : se pogner le c*l ca se traduirait chez nous par se toucher la nouille, crisse = s'en moquer (si j'ai bien compris), tunasie = dans le contexte j'imagine que c'est tsunamie.
C'est spécial le vrai québécois, pas facile au début mais on s'y fait vite, et ca reste + abordable que l'anglais US