[News] Dans les usines de la cellule
Modérateur : Modérateurs
[News] Dans les usines de la cellule
Des chercheurs ont mis au point une méthode pour disséquer les complexes de protéines et percer les causes de leurs défaillances. Une équipe du Département de biologie Université de Laval a mis au point une méthode qui facilitera l'étude de la structure et de l'assemblage des complexes de protéines in vivo. Cette approche, présentée dans le numéro du 6 juin de la revue Cell Reports, devrait permettre de mieux saisir par quelles voies les cancers et les maladies dégénératives p...
Re: [News] Dans les usines de la cellule
"Une équipe du Département de biologie”
Heu… Je vous ai déjà reproché de ne pas mettre de lien vers vos sources (vos raisons ne m’ont d’ailleurs en rien satisfait mais soit, je ne suis jamais qu’un lecteur…) mais si maintenant vous ne citez même plus les institutions concernées…
Heu… Je vous ai déjà reproché de ne pas mettre de lien vers vos sources (vos raisons ne m’ont d’ailleurs en rien satisfait mais soit, je ne suis jamais qu’un lecteur…) mais si maintenant vous ne citez même plus les institutions concernées…
YAZombie a écrit :"Une équipe du Département de biologie”
Source: Université de Laval - Jean Hamann
Pour que cela soit plus clair l'organisme est ajouté aussi en début ""Une équipe du Département de biologie de l'Université de Laval”