[News] Montre moi tes mains, je te dirai quel buveur d'alcool tu es 🍺
Modérateur : Modérateurs
[News] Montre moi tes mains, je te dirai quel buveur d'alcool tu es 🍺
Observez vos mains: elles pourraient dévoiler des indices sur vos habitudes liées à l'alcool. Une recherche récente relie la longueur de vos doigts à des comportements façonnés avant même votre naissance.
Depuis des décennies, la longueur relative de l'index et de l'annulaire intrigue les scientifiques. On parle ici du ratio 2D:4D, un indicateur influencé par les niveaux d'hormones sexuelles prénatales. Ces substances modèlent bien plus que le corps: elles semblent aussi laisser d...
-
- Activité : Ingénieur
Re: [News] Montre moi tes mains, je te dirai quel buveur d'alcool tu es 🍺
Allez traîner dans un bar et écoutez les piliers communiquer entre eux. L’alcool chez les hommes est avant tout une mauvaise habitude culturelle, vos déductions sur les différences d’hormones entre hommes et femmes qui en seraient la cause semblent ridicules.
Idem que l’ineptie de prendre des étudiants pour essayer de prouver une théorie sur l’alcoolisation : tous ceux qui ont été étudiants savent que boire et faire la fête y est un objectif prioritaire. Il aurait fallu prendre un échantillon de personnes plus âgées ayant une routine quotidienne pour pouvoir mesurer quelque chose. Au lieu de plonger dans les comportements anarchiques de jeunes pilotés par des déferlements d’hormones.
Vos lecteurs attendent de vous que vous ne publiiez ici que des articles triés par vos soins selon leur valeur et sérieux scientifique.
Idem que l’ineptie de prendre des étudiants pour essayer de prouver une théorie sur l’alcoolisation : tous ceux qui ont été étudiants savent que boire et faire la fête y est un objectif prioritaire. Il aurait fallu prendre un échantillon de personnes plus âgées ayant une routine quotidienne pour pouvoir mesurer quelque chose. Au lieu de plonger dans les comportements anarchiques de jeunes pilotés par des déferlements d’hormones.
Vos lecteurs attendent de vous que vous ne publiiez ici que des articles triés par vos soins selon leur valeur et sérieux scientifique.
-
PS - j’ai supprimé l’application de Sciences & Vie récemment car à cause des titres de news ronflants et trompeurs juste destinés à faire cliquer : et bien je ne lisais plus aucune news car trop dégoûté.
Pitié ne commencez pas à faire pareil, j’ai peur car le titre de cet « article » ressemble fortement à un titre juste destiné à faire cliquer.
Beurk le sérieux scientifique.
Pitié ne commencez pas à faire pareil, j’ai peur car le titre de cet « article » ressemble fortement à un titre juste destiné à faire cliquer.
Beurk le sérieux scientifique.
-
PS2 - Idem pour votre autre titre parlant de « cris » des plantes.
Vous savez (espérez ?) je suppose que des personnes en manque de discernement iront poster sur leur page de réseau social « les plantes peuvent crier ! » avec un lien sur votre site …
Tomberez-vous si bas ?
Vous savez (espérez ?) je suppose que des personnes en manque de discernement iront poster sur leur page de réseau social « les plantes peuvent crier ! » avec un lien sur votre site …
Tomberez-vous si bas ?