[News] Collision titanesque : le plus grand iceberg du monde heurte une île de sa propre taille 🏝️
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Collision titanesque : le plus grand iceberg du monde heurte une île de sa propre taille 🏝️
Avec une superficie d'environ 3200 km², l'iceberg géant A-23A a entamé un voyage épique à travers la mer de Scotia avant de s'échouer, accrochant les fond au large d'une île d'approximativement la même superficie que lui (3900 km²).
Les scientifiques suivent de près le destin de A-23A, se demandant si les courants marins le maintiendront en place ou s'il poursuivra sa route. L'impact de sa fonte sur l'écosystème local est également sous surveillance.
Depuis son détachement ...
-
Re: [News] Collision titanesque : le plus grand iceberg du monde heurte une île de sa propre taille 🏝️
Votre titre signifie qu'il y a une collision, "heurte une île" est au présent donc la collision a lieu au moment où vous écrivez.
Bizarrement j'article lui-même ne fait part d'aucune collision, juste des mêmes prévisions et possibilités lues ailleurs depuis plusieurs jours (semaines ?).
J'appelle ça un "PUTACLIC", un énorme mensonge afin que les gens aillent sur votre article, et ce n'est n'est pas très très beau de votre part... La honte quoi.
Bizarrement j'article lui-même ne fait part d'aucune collision, juste des mêmes prévisions et possibilités lues ailleurs depuis plusieurs jours (semaines ?).
J'appelle ça un "PUTACLIC", un énorme mensonge afin que les gens aillent sur votre article, et ce n'est n'est pas très très beau de votre part... La honte quoi.
-
- Site Admin
Re: [News] Collision titanesque : le plus grand iceberg du monde heurte une île de sa propre taille 🏝️
" avant de s'échouer, accrochant les fond au large d'une île d'approximativement la même superficie que lui"
Un iceberg ayant sa plus grande partie sous la surface, il percutera les fonds liés à l'ile. On le voit bien sur cette image.