Bon, je viens de me faire démasquer par quelqu'un qui possède un esprit scientifique aussi grand que la moyenne des mes compagnons trolls (qui est très supérieure à la moyenne humaine). Cependant, je tiens à m'expliquer , car mes hallucinantes fautes d'ortographe, ce n'est pas de ma faute... A la base, j'ai été envoyé avec un diccionaire allien-espagnol intragénique, et le français, c'est bien à la fac à Paris que je l'ai appris... Alors, forcément l'écrit c'est pas trop mon fort, à ce que l'on peut ajouter le fait d'écrire beaucoup de sms!!!! Dc, ben excusémoi si jamé jarrive pa a bien me fer comprendre!!!!!! é svp ne dites a persone que g été démasqué, je ne pourrais pas rentrer chez moi après, le prix d'une mission inacomplie dans nos terres étant la mort!!!!!!!!! (comme quoi, il n'y a pas que les hommes qui ont des lois stupides)...
Sinon, merci Stardust, c'était très marrantt (ouais c ça, maintenant il faut que je te fasse croire que je suis bien terrien)... je suis péruvien et j'ai encore du mal à écrire en french, mais ce qui est important ce que vs comprenez ce que je dis.... DC buenas noches!!!