[News] Théorie: la vie sur Terre, un phénomène inévitable ?

Biologie, géologie, histoire naturelle, etc...

Modérateur : Modérateurs

Troodon

Message par Troodon » 10/12/2006 - 21:22:12

Bon, je viens de me faire démasquer par quelqu'un qui possède un esprit scientifique aussi grand que la moyenne des mes compagnons trolls (qui est très supérieure à la moyenne humaine). Cependant, je tiens à m'expliquer , car mes hallucinantes fautes d'ortographe, ce n'est pas de ma faute... A la base, j'ai été envoyé avec un diccionaire allien-espagnol intragénique, et le français, c'est bien à la fac à Paris que je l'ai appris... Alors, forcément l'écrit c'est pas trop mon fort, à ce que l'on peut ajouter le fait d'écrire beaucoup de sms!!!! Dc, ben excusémoi si jamé jarrive pa a bien me fer comprendre!!!!!! é svp ne dites a persone que g été démasqué, je ne pourrais pas rentrer chez moi après, le prix d'une mission inacomplie dans nos terres étant la mort!!!!!!!!! (comme quoi, il n'y a pas que les hommes qui ont des lois stupides)...

Sinon, merci Stardust, c'était très marrantt (ouais c ça, maintenant il faut que je te fasse croire que je suis bien terrien)... je suis péruvien et j'ai encore du mal à écrire en french, mais ce qui est important ce que vs comprenez ce que je dis.... DC buenas noches!!!
:)

Troodon

Message par Troodon » 10/12/2006 - 21:38:52

Merci Victor, je ne disais pas que l'univers ne soit pas en expansion accélérée, je pense qu'il l'est bien entendu.... Je parlais d'une autre théorie aussi scientifique que celle-là. Je vais lire l'article que tu me proposes... Merci. Il existe aussi une théorie (un peu louche je vous l'accorde) qui propose que la Terre serait aussi en expansion superficielle. Ainsi on pourrait expliquer géologiquement la présence des tracées transpacifiques (en biogéographie je veux dire) qu'apparement ne peuvent pas être expliquées par la simple dérive continentale. Je suis désolé de lancer des théories comme ça sans dire sur quoi elles réposent exactement, mais malheuresement ce n'est pas un sujet que je domine ... Sinon, pensez vous que il existe vraiment une 'bordure' à l'univers ou pas???
le troll alien

Stardust

Message par Stardust » 10/12/2006 - 21:42:13

Hi ! très sympa tu es mystérieux alien !
T'en fais pas pour le retour, soit on fera un "TéléTroodon" pour racheter ton départ, et si on peut pas, on te garde avec plaisir !
:)

Répondre