Je te tiens au courant.
Modérateur : Modérateurs
Obiwan a écrit :...Mais bon pour l'instant c'est mon plan qui parait le meilleur... pas de moteur, pas de voiture, pas d'usines, pas de maison, pas de machines pas d'humains rien.
Vincekal a écrit :Le moteur hybride les gens, le moteur hybride ... Si les constructeurs de voiture (nottament français, j'en profite d'ailleurs pour placer un petit coup de gueule contre eux...... ** ... voilà c'est fait) se décidaient enfin à faire évoluer leurs moteurs en proposant aux clients des alternatives "écologiques" LA on avancerai.
C'est bien beau, on fait des moteurs diésel qui consomment maintenant 4l/100 en moyenne pour les plus petits, mais la pollution reste considérable.
Quant aux gens qui achetent encore des 4*4 dis "lourds" (X5 et autres du même gabarit) . Ben ceux là je les snob maintenant.![]()
Obiwan, méfie toi quand même des animaux, je me demande si au final on ne polluerait pas autant en remplaçant les voitures par des canaçons, et les semi-remorques par des charettes et des vaches. Car ces bestiaux sont des usines à gaz à effet de serre aussi