[News] Une minuscule sphère à la chasse aux bactéries
Modérateur : Modérateurs
- Michel
- Activité : Ingénieur
[News] Une minuscule sphère à la chasse aux bactéries
Une équipe de physiciens et de chimistes américains a élaboré une nouvelle technologie de détection de bactéries dont l’élément principal est une minuscule sphère en rotation. Les chercheurs affirment que leur technique pourrait être utilisée dans la lutte contre les attaques biologiques ou pour réduire le temps de développement de nouveaux antibiotiques.
Les capteurs biologiques utilisés pour la détection des bactéries et d'autres micro-organismes dangereux facilitent le di...
Désolé de vous contre-dire mais je travaille dans la société www.i2a.info
qui vend déjà un automate le sirscan 2000 (pour ne pas le nommer) qui permet de fournir toutes les réponses sur les bactéries en MOINS de 4 heures, et vous avez raisons sur le fait qu'il n'y a pour l'instant aucun autre automate (ou méthode) aussi rapide sur le marché qui puissent fournir une identification du germe et de son analyse et expertise.
Appareil vendu dans +de 24 pays et qui est installé dans 72% des hôpitaux en france et 100% des hopitaux militaires (chiffres mis à jour) et grâce à ce parc en fin d'année nous fournissons au ministére de la santé ainsi qu'a certains comités comme le CASFM les résultats des évolutions bactériologiques et des études épidémiologiques.
Si vous désirez plus d'informations je vous laisse faire un tour sur le site ou vous pouvez me pm.
qui vend déjà un automate le sirscan 2000 (pour ne pas le nommer) qui permet de fournir toutes les réponses sur les bactéries en MOINS de 4 heures, et vous avez raisons sur le fait qu'il n'y a pour l'instant aucun autre automate (ou méthode) aussi rapide sur le marché qui puissent fournir une identification du germe et de son analyse et expertise.
Appareil vendu dans +de 24 pays et qui est installé dans 72% des hôpitaux en france et 100% des hopitaux militaires (chiffres mis à jour) et grâce à ce parc en fin d'année nous fournissons au ministére de la santé ainsi qu'a certains comités comme le CASFM les résultats des évolutions bactériologiques et des études épidémiologiques.
Si vous désirez plus d'informations je vous laisse faire un tour sur le site ou vous pouvez me pm.
Une destruction automatique n'est pas la meilleure solution car l'adaptation des bactéries est extrêmement rapide il faut donc être vigilant et bien analysé le type de réactions aux molécules sinon on obtient le contraire de l'effet escompté c'est à dire sa mutation.
je rappelle l'excellent slogan (pour une fois) les antibiotiques c'est pas automatique.

je rappelle l'excellent slogan (pour une fois) les antibiotiques c'est pas automatique.