ça tourne en rond, parce qu'on aura pas tous la même définition de "juste ce qu'il faut".
Donc tous les emplois sont bons à prendre? Peu importe ce qu'on fait, l'important c'est qu'on le fasse, et qu'on soit payé pour? Désolé manque de sens tout ça. Si ils doivent subir des sanctions, c'est soit pour changer leurs production, soit pour couler.
L'humanité je m'en fiche un peu, c'est un truc qui n'existe pas vraiment et dont la majorité constituante est encore à venir donc on ne la connait pas encore vraiment (vous savez nos enfants et nos petits enfants qui grandiront dans ce monde cruel...si nous en avons)...Par contre entre temps, il y a des êtres humains qui vont vivre se nourir, souffrir ou non, être malades ou pas, et mourir, tôt ou pas, ça n'est pas négligeable.
[News] Europe: pour le principe de précaution sur les OGM dans 2 Etats
Modérateur : Modérateurs
- Florgniorant
Re: [News] Europe: pour le principe de précaution sur les OGM dans 2 Etats
Bonjour, pour moi les OGM c'est une infection. Mais nous ne pouvons presque rien y faire car cela rapporte beaucoup d'argent. La plupart des entreprises sont attirés par l'argent et se moquent de la population, les chefs pourraient acheter et mourir de leurs produits, ils s'en moquent car l'argent rentre. Mais nous pouvons empêcher cela en ne consommant pas leur "saleté" cependant toute la population en est devenue dépendante.
L'homme est aveuglé par l'argent et deviens fou, même à en mourir. Et il entraine tout ses semblable avec lui.
L'homme est aveuglé par l'argent et deviens fou, même à en mourir. Et il entraine tout ses semblable avec lui.