Page 1 sur 1

[News] « Stormaggedon » : le monstre blanc vu de l'espace

Publié : 08/02/2011 - 12:00:04
par Michel
Prise par le satellite Envisat, cette image nous montre la Nouvelle Angleterre sous le voile blanc d’une des nombreuses tempêtes de neige qui se sont succédées sur les Etats-Unis tout au long du mois de janvier. Accompagnée de vents en altitude, de pluies verglaçantes et d’une chute des températures, cette tempête a laissé des milliers de foyers dépourvus d’électricité, un trafic routier immobilisé, des écoles fermées, une activité économique ralentie et des milliers ...

Re: [News] « Stormaggedon » : le monstre blanc vu de l'espace

Publié : 08/02/2011 - 12:48:38
par buck
ah oui qd meme ils ont pas mal pris.
Faudra que je demande demain a un collegue qui est entre boston et Montreal si ils n'ont pas eu trop de degats

Re: [News] « Stormaggedon » : le monstre blanc vu de l'espace

Publié : 09/02/2011 - 10:22:29
par Victor
Avec un nom pareil Stormaggedon... Ça y est ils ont leur fin du monde... NB ils en rêvent depuis longtemps et ils n'attendent que ça! Sacrés américains