[News] Consommation d'amphétamines à l'adolescence
Publié : 05/11/2011 - 12:00:07
La consommation d'amphétamines à l'adolescence peut causer des dérèglements neurobiologiques et augmenter la prévalence de comportements à risque. Ces effets peuvent persister jusqu'à l'âge adulte, même lorsque les sujets ne consomment plus de drogues. Ce sont les conclusions d'une nouvelle étude conduite sur des modèles animaux par la Dre Gabriella Gobbi, chercheuse au Centre universitaire de santé McGill (CUSM), et ses collègues. L'étude, publiée aujourd'hui dans The Internatio...
