Au lieu de déposer les élèves juste devant la porte de l'école, les autobus scolaires pourraient prendre ou faire descendre les élèves un peu plus loin, pour qu'ils puissent marcher davantage
Marcher sur la tête sur une plus grande distance, ça n'a jamais aidé grand monde...
Y a vraiment de ces trucs... Foutre un arrête de bus cent mètres plus loin, ça va lutter contre l'obésité ?...
Les gens savent ce qu'ils font. S'ils veulent être obèses, c'est leur problème, c'est à eux de se prendre en charge (ou pas). C'est pas à un tiers de lui imposer... de marcher. On va supprimer les escalators aussi ?
Depuis un mois, j'ai perdu quatre kilos en faisant de la marche rapide une fois par jour, une heure en générale, sans rien changer à mon alimentation et pour retrouver mon poids de forme. Il ne faut pas seulement marcher il faut que ça représente un minimum d'effort. Marcher cent mètres en trainard ça doit représenter la dépense en calorie de trois heures d'écriture de texto.
Qu'ils s'engraissent nos petits rats. Bientôt on inventera des messages subliminaux sur les paquets de gâteaux pour inciter "à bouger". Ah zut, ça existe déjà ! C'est pas plus simple du suprimer les gâteaux non ?... Ah non, c'est pas bon pour l'économie. Le but, c'est de s'engrosser... et de maigrir. Si on grossie pas, qui en profite ?
Je me souvient que j'étais à une 1/2 heure de marche du lycée, et ce quatre fois par jours ce qui faisait deux heures de marche par jours.
Et pour rentabiliser ce temps de marche où tu ne fais rien d'autre, tu serais bien avisé d'utiliser cette période également pour dormir. Moi, sur mon trajet de vint minutes, j'en dors la moitié. Ça n'a pas l'air, mais c'est vingt minutes de sommeil gagnés par jour ! En plus, la marche, ça berce, c'est agréable.