[News] La caféine, remède contre l'hyperactivité ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] La caféine, remède contre l'hyperactivité ?
L'administration de caféine, à des doses équivalentes à 3 ou 4 tasses de café par jour, contrôle le manque d'attention et l'hyperactivité sans entraîner d'effet secondaire, notamment de dépendance, comme c'est le cas avec le méthylphénidate (MPH), un médicament dérivé de l'amphétamine et actuellement utilisé pour contrôler la pathologie : telle est la conclusion d'une étude réalisée par une équipe de chercheurs de l'Université de Coimbra (UC) et du Centre de Neurosciences...
Re: [News] La caféine, remède contre l'hyperactivité ?
Encore une vertu du café !
Bientot elle soignera de la lèpre ou fera pousser les cheveux aux chauves ...
On peut aussi leurs donner du coca alors ?!?!?
Bientot elle soignera de la lèpre ou fera pousser les cheveux aux chauves ...
On peut aussi leurs donner du coca alors ?!?!?
- cisou9
- Activité : Retraité

D'accord avec toi sauf pour le coca qui est une m**d* .

Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
Alexandre Soljenitsyne.
Bonjour,
Bon pour la repousse des cheveux ! je confirme que cela ne marche pas.
Concernant le reste, tout le monde en est de sa déclaration sur le café; mais une fois c'est pas bon et une autres c'est le top.
Hélas tout doit allé très vite à nôtre époque et dans tout les domaines il est impératif de faire des annonces sur tel ou tel
produit ou découverte, et hélas uniquement pour justifier l'argent dépensé; le plus belle exemple de découverte justificative
: "les enfants regardent vôtre bouche pour apprendre" wahouu , ma femme a rigolé en disant "cela fait des milliers d'années
que toutes les femmes de la planète le savent; et l'ont paye des "scientifiques" pour faire ce genre de commentaires.
Bonne journée.
Bon pour la repousse des cheveux ! je confirme que cela ne marche pas.
Concernant le reste, tout le monde en est de sa déclaration sur le café; mais une fois c'est pas bon et une autres c'est le top.
Hélas tout doit allé très vite à nôtre époque et dans tout les domaines il est impératif de faire des annonces sur tel ou tel
produit ou découverte, et hélas uniquement pour justifier l'argent dépensé; le plus belle exemple de découverte justificative
: "les enfants regardent vôtre bouche pour apprendre" wahouu , ma femme a rigolé en disant "cela fait des milliers d'années
que toutes les femmes de la planète le savent; et l'ont paye des "scientifiques" pour faire ce genre de commentaires.
Bonne journée.