Adrien a écrit : ↑25/11/2024 - 8:00:03
Le résultat est qu'il y a possiblement un surdiagnostic de cette maladie.
Ha bon ? Il était où pendant la pandémie ? En plus de trois années, il n'a pas voulu s'informer ou réfléchir correctement sur ce sujet, honte à lui et à tous les autres...
Il n'est pas au courant qu'il y a eu plus une pandémie de positif au Covid que de malade, car il a fallu absolument faire peur en faisant des tests PCR qui ne sont pas fait pour ce genre d'usage et que pour être sûr de faire monter le nombre "artificiellement" de cas positif (que les médias et politiques ont volontairement confondus avec les vrais malades), ils ont poussé le nombre de cycle de réplication bien au-delà de ce qu'il fallait. Pour le coup, un caillou devenait positif au Covid avec ces méthodes de truand. Alors son "possiblement surdiagnostic", il peut se le carrer dans le fondement !
Demain, il dira que possiblement vacciner à tour de bras des personnes qui n'étaient pas à risque à pu causer des dégâts que le ratio bénéfice-risque aurait dû faire réfléchir plus sérieusement à changer les politiques de santé. Et après demain, il dira que l'Ivermectine est possiblement un moyen simple, pas cher et efficace de soigner la phase aiguë de la Covid.
Bref, bien plus qu'un train de retard, je l'encourage à changer de travail car il n'est visiblement pas fait pour celui-là et des incompétents de la sorte, on s'en passe volontiers.
