C'est quoi ce titre de propagande !
Il serait souhaitable pour le bien commun que vous vous informiez correctement. Cela pourrait éviter que des traîtres aux gouvernements ne nous embarques sans le consentement de la population (ce qui est illégale, mais ils ne sont pas à une énième traîtrise près) dans une guerre frontale avec la Russie, que nous perdrions à coup sûr tellement les traîtres ont vidé les caisses de l’État et réduit les dépenses régaliennes.
Ce qui donnerait comme titre à cet article : "Impact des responsabilités des USA et de l'OTAN sur les cultures de blé en Ukraine".
Quelques informations de rattrapage pour les cancres de la géopolitique :
-Les USA veulent continuer à étendre les pays de l'OTAN à l'Est de l'Europe trahissant ses engagements qu'ils ont pris avec la Russie. Le cas de la crise des missiles de Cuba montre l'exemple inverse, que la Russie a respectée contrairement à l'OTAN et ses partenaires.
-En 2014, comme il y avait un gouvernement en Ukraine qui n'était pas opposé à des relations avec la Russie, et donc qui n'allait pas permettre aux USA d'installer des bases militaires à sa frontière, ces derniers ont fomenté un coup d’État en Ukraine, la fameuse "révolution" de Maïdan, avec l'aide de l'Open Society de George Soros, afin de placer un gouvernement soumis aux désirs étasuniens, en plus d'être un gouvernement ouvertement néo-nazi. La Russie constatant cela, et après des années d'avertissement des lignes rouges à ne pas franchir (au moins depuis 2008), s'est empressé de consolider ses positions en Crimée car il y a à Sébastopol le seul port militaire en eau chaude de la Russies. Elle a fait un référendum et plus de 96% de la population de Crimée a voulu se rattacher à la Russie, normal car la population là-bas est principalement russophone vu le passé historique de cette région. D'ailleurs la France pourrait prendre quelques leçons de démocratie à ce sujet (2005).
-Entre février 2014 et février 2022 :
*l'Ukraine n'a cessé de commettre des atrocités sur les populations russophones avec l'aide des milices néo-nazies tels que Kraken, Azov, Pravy sektor et tant d'autres. Ils ont passé des lois ségrégationnistes contre la population russophone, qui représentait 40% de la population ukrainienne pour leur interdire de parler le russe, même à l'école...
*En 2015, ils ont renommé une grande avenue de Kiev "Stepan Bandera" ce nazie qui organisa les pogroms en Ukraine pendant la seconde guerre mondiale. Le Donbass étant principalement russophone, ils décidèrent de faire sécession. Il y eu une guerre civile et de nombreuses atrocités sont imputables aux milices néo-nazies qui avaient tout pouvoir de massacrer sans respecter la moindre des conventions de Genève.
*Les médias occidentaux ont tous fait en sorte de cacher ces faits pour le plus grand bénéfice des USA et des industries militaires afin de pouvoir créer un narratif qui ferait passer ces néo-nazies pour des enfants de cœurs et ces méchants sécessionnistes pour des radicaux manipulé par la Russie.
*Les accords de Minsk ont été fait, non pour permettre une paix comme c'était la raison officielle, mais pour permettre à l'Ukraine de s'enliser encore plus dans la guerre avec la population russophone. Aveux de Hollande et Merkel qui méritent le bagne au moins pour ça.
*Il y eu d'autres tentatives de paix, comme celle qui allait se faire à Istanbul mais les anglais et étasunien ont fait en sorte que cela ne puisse advenir.
*Les industrielles étasuniens ont depuis peu à peu volé les ressources agricoles de l'Ukraine, il me semble qu'ils en ont volé dans les 30% à ce jour et que le fils Biden (Hunter) est dans ces magouilles.
*Il y a chaque année, depuis 2014, un vote à l'ONU pour combattre la glorification du nazisme, du néo-nazisme et d'autres pratiques qui contribuent aux formes contemporaines de racisme. Les premières années, il n'y avait que les USA et l'Ukraine qui étaient contre, ce qui prouve que le gouvernement ukrainien est bien néo-nazi et que les USA ont bien intérêt à ce que cela le soit. Ces dernières années, c'est maintenant tous les pays occidentaux, les paradis fiscaux et autres soumis aux USA qui votent contre et cela ne dérange personne...
-A partir du 15 février 2022, les troupes ukrainiennes et les bombardements qu'ils infligèrent aux populations du Donbass s'intensifieraient d'un facteur 3 sur la ligne de front. Un massacre incommensurable allé avoir lieu donc une semaine plus tard, le 22 février 2022, la Russie après des années d'avertissement décida d'envoyer les militaires pour venir en aide à cette population abandonnée de tous les gouvernements et médias occidentaux. Et ces dernières se sont empressé, non par mauvaise foi mais par volonté de propagande belliqueuse, de déclarer que la Russie a envahi l'Ukraine par désir d’expansion territoriale et que nous serons tous les prochains sur sa liste si nous ne les arrêtons pas. Mais pour les néo-nazis ukrainiens, pas de problème.
-Et c'est à partir de là que les médias occidentaux (LCI étant la pire chaîne en France sur ce sujet) ont commencé leur travail de propagande de guerre manichéenne consistant à faire passer la Russie pour des méchants envahisseurs et les ukrainiens pour des pauvres victimes qui ne pourraient pas massacrer gratuitement et indéfiniment de simples civils ukrainiens russophone. Donc la population occidentale a commencé à s'intéresser à cette guerre qu'à partir de ce moment-là. Imaginiez que vous commenciez à regarder le film de Christopher Nolan "Inception" qu'à partir d'1h45, vous n'allez pas comprendre grand-chose à ce qu'il se passe. Même une partie de ceux qui l'ont vu en entier non rien compris. Et là, quelqu'un (média) vous raconte cette première 1h45 de film en la déformant de telle sorte que le temps de film qu'il vous resterez à regarder semble à peu près coller avec ce que cette personne vous a raconter. Mais il reste plein de chose que vous n'avez toujours pas comprises. Eh bien, ces choses non comprises sont celles que les médias occidentaux ont omis volontairement de vous raconter depuis 2014 afin que la propagande de guerre de l'OTAN puisse faire pleinement son effet.
Il y a encore des dizaines et des dizaines de points qui prouvent que la vérité et la moralité sont bien plus proche de la Russie que des occidentaux. Les déclarations du "maître" de l’Élysée et la propagande de l’œil de Paris ne font que nous enfoncer dans le ridicule, la bêtise et l'immoralité.
Alors maintenant que vous êtes un peu plus au courant de ce qu'il se passe là-bas, merci par pitié, honneur ou moral, d'arrêter de faire le jeu de la propagande de guerre qui est surtout occidentales. La science ne devrait pas être de la propagande ! N'est-pas Techno-Science ? A moins que votre liberté d'expression en France ne vous contraigne paradoxalement à faire de la propagande sous peine d’être estampillé pro-Russe…