[News] Rétro 1927 : Si vous êtes nerveux, ne faites pas…
Modérateur : Modérateurs
- Michel
- Activité : Ingénieur
[News] Rétro 1927 : Si vous êtes nerveux, ne faites pas…
Quelques conseils de santé du début du siècle dernier dans la news rétro de ce dimanche (voir aussi la news rétro de dimanche dernier).
Avertissement: Cette news rétro retranscrit des connaissances scientifiques, techniques ou autres de 1927, et contient donc volontairement les arguments, incertitudes ou erreurs d'époque.
Le nerveux martyrise son entourage et est lui-même un martyr. A qui se plaint de souffrir, il ne faut jamais dire : « Ca n’est rien, ce sont les nerfs » car s...
- cisou9
- Activité : Retraité
3$ a résumé la situation, il ne reste que la maison de repos à vie; ou l'hôpital psychiatrique (l'asile de fou comme on disait à l'époque).
Je suis très nerveux mais j'ai quand même eu une vie normale et vers 40 ans le tremblement essentiel a augmenté ce qui m'a gêné dans mon travail, mais j'ai pu continuer jusqu'à la retraite.
Je suis très nerveux mais j'ai quand même eu une vie normale et vers 40 ans le tremblement essentiel a augmenté ce qui m'a gêné dans mon travail, mais j'ai pu continuer jusqu'à la retraite.

Remarques concernant les images et commentaires des années 1927.
87 ans se sont écoulés, plus que mon âge malgré mon âge.
1. Coucher ses enfants à une distance de la chambre parentale si on en a les moyens, c'est compréhensible.
2. S'adonnez aux scènes occultes qui le préconise ?
3. Marinades, charcuteries, sucreries, sont des produits aujourd'hui à consommer modéremment. Diététique oblige.
4. 2008. Interdiction de fumer dans les lieux publics.
5. Si la mer a ses inconvéniants la montagne est également source d'inconvéniants. Insomnie, problème cardio-vasculaire pour certaines personnes au-dessus de 1500m environ. Problèmes révélés par les sports d'hiver.
6. Dernièrement quelques financiers se sont suicidés. La crise financière.
7. Attendons les statistiques après la démocratisation du Poker. Jeu médiatique maintenant.
8.Question. Bruits de la ville et art de vivre ?
87 ans se sont écoulés, plus que mon âge malgré mon âge.
1. Coucher ses enfants à une distance de la chambre parentale si on en a les moyens, c'est compréhensible.
2. S'adonnez aux scènes occultes qui le préconise ?
3. Marinades, charcuteries, sucreries, sont des produits aujourd'hui à consommer modéremment. Diététique oblige.
4. 2008. Interdiction de fumer dans les lieux publics.
5. Si la mer a ses inconvéniants la montagne est également source d'inconvéniants. Insomnie, problème cardio-vasculaire pour certaines personnes au-dessus de 1500m environ. Problèmes révélés par les sports d'hiver.
6. Dernièrement quelques financiers se sont suicidés. La crise financière.
7. Attendons les statistiques après la démocratisation du Poker. Jeu médiatique maintenant.
8.Question. Bruits de la ville et art de vivre ?