Page 1 sur 2
Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 15/05/2009 - 11:40:43
par Victor
ça fait rigolo que vous parliez du 20ème siècle dans vos news comme le siècle dernier... Bref j'y ai vécu, vous aussi et j'ai l'impression d'une très vieille histoire... NB je m'habitue pas à être déjà et pour longtemps au 3ième millénaire, le vingt et unième siècle quoi !
Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 15/05/2009 - 13:22:49
par KiNidoz
Bah au moins c'est pas un truc qui va te perturber deux fois !
même si j'te le souhaite ; )
Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 15/05/2009 - 14:47:42
par $$$
Où sont mes 25 ans ?
Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 15/05/2009 - 14:52:26
par KiNidoz
Quelle espérance de vie de m....
Et j'ai 20ans, je me dégrade a partir de maintenant, c'est foutu.
Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 15/05/2009 - 15:36:45
par Aldebaran

ouai la phase de dégénérescence commence à 21 ans, profite de ta dernière année

Après tu vas grossir, pourrir, vieillir, moisir jusqu'à ta mort

Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 15/05/2009 - 16:44:11
par KiNidoz
Merci Aldebaran de suite j'me sens beaucoup mieux !
A dans +- 5 mois pour la date de péremption.
Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 15/05/2009 - 22:01:24
par Michel
Victor a écrit :ça fait rigolo que vous parliez du 20ème siècle dans vos news comme le siècle dernier...
sauf pour
celle-ci,, je n'ai pas pu !

Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 16/05/2009 - 0:45:05
par passant
Victor a écrit : je m'habitue pas à être déjà et pour longtemps au 3ième millé- " naire "
Victor, nous sommes au XXIe siècle de " l'ère " chrétienne principalement, mais " l'air " que dit-il ?
Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 16/05/2009 - 12:26:21
par Victor
Si tu veux savoir j'aimais mieux les années 70 du vingtième siècle... J'étais jeune, libre et amoureux et depuis les années Reggean et Tatcher, je n'aime pas ce monde qui ne pense qu'au fric
Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 16/05/2009 - 16:24:14
par passant
Victor a écrit :Si tu veux savoir j'aimais mieux les années 70 du vingtième siècle... J'étais jeune, libre et amoureux et depuis les années Reggean et Tatcher, je n'aime pas ce monde qui ne pense qu'au fric
Oui Victor, mais il y aura les années 70 du XXIe siècle avec ses jeunes , ses amoureux mais peut être plus avec ses politiques qui pensent qu'au fric.
Qui sait? Avec l'expérience. L'expérience une composante de l'évolution. Mais. Existe-t-elle encore ?
Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 17/05/2009 - 23:22:11
par passant
Victor a écrit :
j'ai l'impression d'une très vieille histoire...
Victor, un Haïku pour la continuité.
Le siècle dernier,
Un sacré grand coup de vieux.
Nouveau siècle : jeunesse.
Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 18/05/2009 - 9:14:36
par buck
alalala ces vieux, tjs la a raler ;)
Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 18/05/2009 - 15:45:06
par passant
buck a écrit :alalala ces vieux, tjs la a raler

Oui, mais dans raler il y a aler (aller) et donc raler n'est-il pas une contraction de : re-aler (re-aller). A méditer avant que ton jour vienne.
Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 18/05/2009 - 15:52:39
par Aldebaran
Les vieux ont déjà été partout : donc ils râlent.
Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 18/05/2009 - 15:55:38
par buck
votre temps arrivera avant le mien :D (mais ca viendra un jour peut etre)
(en plus ethymologiquement ca vient pas re-aller)
Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 18/05/2009 - 16:31:27
par Isabelle
La force et en même temps la faiblesse de l'être humain c'est qu'il a conscience de sa destinée...
Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 18/05/2009 - 17:15:49
par KiNidoz
De sa destinée au niveau perso,
parce que destinée au niveau de l'espèce c'est pas encore trop ça

Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 18/05/2009 - 19:12:38
par Khainyan
t'inquiètes victor.. j'ai beau être jeune je trouve aussi qu'on vit dans un monde de merde...
Mais on a le siècle pour le changer

Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 19/05/2009 - 0:35:56
par passant
Aldebaran a écrit :
donc ils râlent.
Haïku pour Aldebaran.
Souffle râlant d'un vieux,
Contrepoint de la jeunesse.
Duo de la vie.
Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 19/05/2009 - 9:26:26
par Maulus
Difficile de vivre sans espérer un après.. sinon à quoi bon me cultiver avec toutes vos conneries

Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 19/05/2009 - 9:56:24
par Aldebaran
Haïku... ben j'aurais appris un truc aujourd'hui ! J'savais pas ce que c'était, merci

Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 19/05/2009 - 10:00:11
par passant
Maulus a écrit :
à quoi bon me cultiver
Honneur à soi-même je pense.
Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 19/05/2009 - 13:11:11
par Isabelle
Khainyan a écrit :Mais on a le siècle pour le changer

Très positif et plein d'espoir, ça remet la pêche

Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 19/05/2009 - 23:44:45
par KiNidoz
Maulus a écrit :Difficile de vivre sans espérer un après.. sinon à quoi bon me cultiver avec toutes vos conneries

Ouais des fois ca donne envie d'être bête et de bouffer du tf1...
Mais

vive la réalité.
Re: Le siècle dernier me donne un sacré coup de vieux
Publié : 20/05/2009 - 11:08:13
par Maulus
oui il faut essayer de rester pragmatique
