[News] Rétro 1912: Il faut se peser souvent
Modérateur : Modérateurs
- Michel
- Activité : Ingénieur
[News] Rétro 1912: Il faut se peser souvent
Conseils de santé du début du siècle dernier dans la news rétro de ce dimanche. Avertissement: Cette news rétro retranscrit des connaissances scientifiques, techniques ou autres de 1912, et contient donc volontairement les arguments, incertitudes ou erreurs d'époque. Voulez-vous savoir ce que vaut votre corps ? Pesez-vous ! C'est la seule manière de vérifier votre état de santé. Quand il y manque d'équilibre dans le poids normal selon la taille, quelque chose s'est dérangé dans vo...
- cisou9
- Activité : Retraité
Re: [News] Rétro 1912: Il faut se peser souvent

Tous les jours c'est beaucoup, une fois par semaine le matin en se levant et à poil, (imaginez cisou9 à poil)

Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
Alexandre Soljenitsyne.
Si tu ressembles à la première partie de ton avatar ça doit être pas mal

En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !
-
- Activité : Profession libérale ou Indépendant
"L'accomplissement des fonctions physiologiques", voilà le terme que je recherchais. Je pense pouvoir répondre d'une façon définitive à cette question que l'on me pose un peu trouvent tous les jours : "T'étais ou ?".
A l'attention de Techno-Science.net, il serait bien de publier la prochaine fois les exercices de gymnastique préconisés, dans cette même revue, avant le controle du poids... pour que l'on puisse rigoler encore un peu.

A l'attention de Techno-Science.net, il serait bien de publier la prochaine fois les exercices de gymnastique préconisés, dans cette même revue, avant le controle du poids... pour que l'on puisse rigoler encore un peu.

Le montage vidéo libre c'est possible !
Kdenlive ou Lightworks : http://www.lightworks-fr.com
Kdenlive ou Lightworks : http://www.lightworks-fr.com