[News] Le calendrier maya finirait son cycle… en 2116 et non 2012
Modérateur : Modérateurs
Re: [News] Le calendrier maya finirait son cycle… en 2116 et non 2012
Zut Nostradamus! Si tu es un conspirationnistes floodeur tu n'es pas le bienvenue sur Techno-science
-
- Activité : Salarié
Je ne suis pas sur de comprendre. Pourquoi après un post (et une présentation en bon et due forme) il y a-t-il le mot de flood ? C'est à cause de la petitesse du message posté, de son inutilité ? Je pensais juste faire une blague...mais merci pour l'acceuil.
Non, je ne suis pas là pour pourrir le forum, juste pas curiosité. Bon, je suis assez intrigué du pourquoi du comment mais du coup, l'insertion dans la communauté est middle...
Non, je ne suis pas là pour pourrir le forum, juste pas curiosité. Bon, je suis assez intrigué du pourquoi du comment mais du coup, l'insertion dans la communauté est middle...
Pour te répondre simplement l'histoire du calendrier Maya et décembre 2012... Ben! C'est le genre de trucs qu'on n'aime pas trop ici
-
- Activité : Salarié
Ahh, ok. Enfin, c'était plus une blague qu'autre chose, et puis, une occasion de plus de faire la fête
Je comprends mieux: oui je pense que l'homme n'a jamais mis le pied sur la lune, que le 11 septembre a été perpétré par les US et prévu depuis 200 ans par ces salauds d'illuminati ! (blague)

J'ai tendance à croire la même chose que toi nostradamus.
Mais seulement quand je vois mon pote bruno ou ma copine mary
Mais seulement quand je vois mon pote bruno ou ma copine mary