volà j'ai mon sujet de PFE qui parle de commander une chaise roulante par PC (changer son joystick par un PC) et je ne trouve pas de la documentation
.alors si vous pouvé m'aider .......merciModérateur : Modérateurs
.alors si vous pouvé m'aider .......merci