photo ciel
Modérateur : Modérateurs
photo ciel
prise hier à 18H - localisation Montauban

-
- Activité : Enseignant ou Chercheur
Pour l'appareil photo, j'ai récupéré en spare un petit apn Acer CR-5130, une petite crotte comparé à celui que j'avais avant un Nikon 70D qui est mort
je vais réinvestir d'ici peu...
sinon les caractéristiques de cette photo:
sensi: 200 ISO
diaph: 4.7
vitesse: 1/8 è
pour les retouches photoshop, mouaih je sais pas, j'aime bien les laisser à l'état brut, excepté les câbles électriques sur certains paysages...

sinon les caractéristiques de cette photo:
sensi: 200 ISO
diaph: 4.7
vitesse: 1/8 è
pour les retouches photoshop, mouaih je sais pas, j'aime bien les laisser à l'état brut, excepté les câbles électriques sur certains paysages...

- Al Tarf
- Activité : Retraité
Bien sur si tu aimes les laisser brut comme cela ...ben tu les laisses...mais tes meilleures restent-elles sur ton disque dur ?
Tu n'es pas la seule a avoir des problèmes avec NIKON, vers quoi penses-tu t'orienter ? encore Nikon, Canon ou SONY, le dernier Reflex Alpha 700 me parait bien ou FUJI ????
Al Tarf
Tu n'es pas la seule a avoir des problèmes avec NIKON, vers quoi penses-tu t'orienter ? encore Nikon, Canon ou SONY, le dernier Reflex Alpha 700 me parait bien ou FUJI ????
Al Tarf
-
Al Tarf a écrit :Bien sur si tu aimes les laisser brut comme cela ...ben tu les laisses...mais tes meilleures restent-elles sur ton disque dur ?
Toutes mes photos sont sur disc dur, mais pour les plus satisfaisantes, je fais toujours des sauvegardes CD (mais ceci pour tous travaux)
Al Tarf a écrit :Tu n'es pas la seule a avoir des problèmes avec NIKON, vers quoi penses-tu t'orienter ? encore Nikon, Canon ou SONY, le dernier Reflex Alpha 700 me parait bien ou FUJI ????
Al Tarf
Je n'ai jamais eu aucun problème avec Nikon !!! mon boîtier a simplement fait une chute de 15m dans une arène de sable humidifié !!! j'étais très satisfaite du Nikon comme du Canon préalable...J'aimerais bien revenir à mes premiers amours-photos : Leica... mais j'hésite encore...

-
sonic : tres peu probable vu la vitesse des meteorites et la cinetique meteo... Le nuage n'a pas eu le temps de sentir quelque chose passer... Ce serait beu si c'etait le cas, mais la densite est trop faible. Les avions (qui vachement plus gros que les meteorites laissent tres peu de traces dans les nuages, alors que les turbulence sont tres importantes... Pour les petites meteorites, ya pas moyen que ca fasse un tel effet... Desole.