Crane de cristal

Les autres sciences et techniques...

Modérateur : Modérateurs

pmmsr
Messages : 1
Inscription : 29/08/2008 - 10:51:53

Crane de cristal

Message par pmmsr » 29/08/2008 - 11:01:36

Bonjour TLM


voila, j'ai pas trouver le sujet crane de cristal sur techno science alor je poste ici.

la legende des cranes en cristal...
13 crane en cristal de quartz dont elle contiendrait des information de l'avenir de notre planete, la vie de l'humanite. on dit que les hommes des autres monde nous a apporter les 13 crane en cristal, pour nous dire l'avenir. [le futur]

on dit qu'y a 5 cycle, [ou soleil]


" Le premier soleil, Matlactli Atl : durée 4 008 années. A cette époque vivaient des géants. Le premier soleil fut détruit par l’eau.
On lui a donné le nom d’Apachiohualiztli (inondation, déluge). Les hommes furent transformés en poissons. Un seul couple survécut et repeupla la Terre. D'autres disent que sept couples se cachèrent dans une grotte en attendant la fin du déluge. Ils repeuplèrent la Terre et furent adorés comme des Dieux par leurs nations ..."

" Le second soleil, Ehecoatl : durée 4 010 années. Ce soleil fut détruit par Ehecoatl (le Serpent du Vent) et les hommes furent changés en singes.
Un homme et une femme furent sauvés de la destruction..."

" Le troisième soleil, Tleyquiyahuillo : durée 4 081 années. Ce soleil fut détruit par le feu. Les hommes qui descendaient du couple rescapé du second soleil, mangeaient un fruit appelé tzincoacoc ..."

" Le quatrième soleil, Tzontlilic : durée 5 026 années. Les hommes moururent de faim après un déluge de sang et de feu..."

le cinquieme, durée 5126 annees. A l’époque de la conquête espagnole, l’humanité était déjà entrée dans le cinquième soleil, soit notre époque aujourdhui, Le symbole du cinquième soleil est le visage de Tonatiuh, le dieu-soleil. Sa langue fait voracement saillie, symbolisant la soif de sang et la faim de coeurs humains du dieu. Il apparaît à l'intérieur du symbole Ollin qui signifie "mouvement".

Pourquoi le soleil du mouvement ? Parce que selon les inscriptions: " au cours du cinquième soleil, la Terre se mettra en mouvement et nous périrons tous".


L'annee solaire sur terre compte 365,2422 jour. [365 jour]

le 5eme soleil et le dernier, il a commencer le 13 août 3 114 avant notre ère.

et le 21 décembre 2012. la fin du monde.
Légende ou réalité ? Seul l’avenir nous le dira

[plus precisement scientifiquement

Le premier monde avait été détruit par l’eau, allusion à une spectaculaire montée du niveau des océans.

Le deuxième monde avait été détruit par un grand vent qui s’abattit sur la Terre et détruisit tout. L’image est plus confuse. Ca peut être une allusion à des éruptions volcaniques qui auraient provoqué d’immenses nuages toxiques. Mais, ça peut également faire référence à des bouleversements climatiques ayant entraîné des tornades, cyclones ou autres.

Le troisième monde avait été détruit par le feu du ciel, allusion peut-être à une météorite ou des éruptions volcaniques.

Le quatrième monde avait été détruit par un déluge de sang et de feu. Là encore, on retrouve le symbole lié aux séismes, éruptions volcaniques et à un cataclysme planétaire du à la tectonique des plaques.

Le cinquième monde sera détruit car la Terre se mettra en mouvement et nous périrons tous. Cette fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012, juste avant le coucher du soleil à l’heure de l’Amérique centrale.]

''Ce qui est troublant c’est que dans cette fin du cinquième soleil, il n’est pas fait allusion à une catastrophe naturelle typique comme dans les quatre autres mais à un mouvement de la Terre elle-même. ''

{Au commencement, il existait 12 mondes où une vie humaine était présente. La Terre était appelée « la planète des enfants ».
Les onze autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans une sorte d’ordinateur holographique, les crânes de cristal.
Ces « Anciens » ont amené ces crânes sur Terre et ont fait don de la connaissance aux hommes.
Ils aidèrent les hommes à construire quatre grandes civilisations : Lémurie, Mu, Mieyhun et l’Atlantide.

Les 13 crânes étaient conservés dans une pyramide appelée « l’Arche ». Plusieurs civilisations ont été les gardiennes de l’Arche : les Olmèques puis les Mayas et enfin les Aztèques.
Ces derniers en auraient fait un mauvais usage.

Les crânes furent dispersés par les prêtres Aztèques après la conquête espagnole. Ils devaient rester séparés car leur pouvoir collectif était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l’homme.

Le message des crânes est tout à fait d’actualité. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier.


Mon opinion est que les peuples qui continuent aujourd’hui à transmettre la sagesse des crânes devraient être plus écoutés.
Si dans son inconscience et son avidité, l’homme ne prend pas rapidement conscience que la Terre, son unique refuge, ne peut continuer à être pillée sans graves conséquences, l’humanité disparaîtra avec elle.}


----Tout ceci est incontestable et certain, parce que ceux qui règnent dans les nations ne voient pas que les ignominies citées ci-dessus amènent inéluctablement la fin du monde. Non, ils ne s'en rendent pas compte, ils n'en ont aucune idée et ne se doutent de rien, parce que ce monde est leur propre monde qu'ils bâtissent selon leurs points de vue, en étant persuadés qu'ils domineront toujours sans qu'il n'y ait jamais de fin. Ils ne savent pas ce qu'ils disent ni ce qu'ils font, ils ne voient pas où ils emmènent les nations, car ils n'ont pas conscience que la fin du monde est l'aboutissement obligatoire de leurs actes. N'ayant jamais lu les Ecritures qui les condamnent, ils se laissent alors aller à leurs désirs de gloire et de puissance qui les rend présomptueux, aveugles, sourds, arrogants et destructeurs.----
Dernière modification par pmmsr le 29/08/2008 - 11:54:34, modifié 1 fois.

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Message par Victor » 29/08/2008 - 11:10:59

Zut zut zut et rezut l'histoire du calendrier maya et de la fin du monde en 2012 c'est déjà vu et du déjà répondu... Faites chier!

Avatar de l’utilisateur
buck
Messages : 5094
Inscription : 02/12/2006 - 13:22:55
Activité : Ingénieur
Localisation : Graz

Message par buck » 29/08/2008 - 11:11:39

3 des cranes ont ete verifies recement et ils s'averent faux, et ont ete fait fin 19 debut 20eme
"Le soleil, avec toutes ces planetes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de murir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important. " Galilee

Avatar de l’utilisateur
buck
Messages : 5094
Inscription : 02/12/2006 - 13:22:55
Activité : Ingénieur
Localisation : Graz

Message par buck » 29/08/2008 - 11:12:27

Victor a écrit :Zut zut zut et rezut l'histoire du calendrier maya et de la fin du monde en 2012 c'est déjà vu et du déjà répondu... Faites chier!

arf pour une fois c'est pas moi qui grogne :D
"Le soleil, avec toutes ces planetes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de murir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important. " Galilee

$$$
Messages : 495
Inscription : 27/06/2008 - 9:23:01

Message par $$$ » 29/08/2008 - 11:50:31

Salut,

Quel accueil !

Avatar de l’utilisateur
buck
Messages : 5094
Inscription : 02/12/2006 - 13:22:55
Activité : Ingénieur
Localisation : Graz

Message par buck » 29/08/2008 - 12:03:18

"Le soleil, avec toutes ces planetes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de murir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important. " Galilee

Isabelle
Messages : 13579
Inscription : 02/09/2004 - 10:49:47

Message par Isabelle » 29/08/2008 - 12:08:50

MODERATION: La question a déja été traitée voir ici:
viewtopic.php?p=70277#70277

à pmmsr je t'adresse un MP

Isabelle

Edit: intéressantes les explications données par les liens, je laisse ouvert quelque temps le sujet afin que si certains d'entre vous ont de plus amples informations ils puissent les y apporter.

DeltaPhi
Messages : 44
Inscription : 05/08/2008 - 0:32:22
Localisation : Fribourg - Suisse

Message par DeltaPhi » 29/08/2008 - 17:30:14

:sarcastic: Parfois, je j'aimerais ne pas savoir lire :fada:

Bon ben, j'arrête de cotisé à mon assurance vieillesse et je prands ma retraite enticipée pour profité du peu qui reste !! Image :lol:
Pour mieux me connaître, comprendre mes questions ou mieux cibler vos réponses, ma présentation est ICI

Isabelle
Messages : 13579
Inscription : 02/09/2004 - 10:49:47

Message par Isabelle » 02/09/2008 - 22:11:20

Bon, le tour de la question ayant été fait ce sujet est fermé

Verrouillé