Page 1 sur 1

[News] Les cyclistes hommes, jeunes, décèdent plus souvent en cas d'accident

Publié : 16/09/2015 - 0:00:05
par Adrien
Une recherche réalisée à l'Université de Grenade met en évidence que la mortalité chez les cyclistes varie amplement en fonction de l'âge et du sexe des accidentés. Pour mener à bien ce travail, les scientifiques ont analysé les registres correspondants à 50 042 cyclistes impliqués dans des accidents de la route en Espagne entre 1993 et 2009, facilités par la Direction Générale du Trafic Routier (DGT). Une étude réalisée par des chercheurs de l'Université de Grenade a mis...

Re: [News] Les cyclistes hommes, jeunes, décèdent plus souvent en cas d'accident

Publié : 16/09/2015 - 10:56:57
par cisou9
____________ :_salut:
Et aussi si les cycliste circulent sur une piste en dehors de la circulation.
À Grenoble entre saint Matin-d'Hères et le CENG 90% de la circulation se fait sur une piste qui est une ancienne voie ferrée. ;)

Re: [News] Les cyclistes hommes, jeunes, décèdent plus souvent en cas d'accident

Publié : 16/09/2015 - 19:20:26
par Victor
J'ai entendu dire la même chose pour les motards
que ce sont des jeunes entre 20 et 30 ans
et qu'en général se sont des accidents graves