[News] Les actualités technologiques et scientifiques sur Facebook

Les autres sciences et techniques...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Messages : 23657
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

[News] Les actualités technologiques et scientifiques sur Facebook

Message par Adrien » 13/12/2020 - 18:38:38


Image
Si vous faites partie des quelques 2.1 milliards d’utilisateurs actifs de Facebook, sachez que vous pouvez suivre quotidiennement les actualités de Techno-Science.net sur ce réseau social. Pour cela, il vous suffit de vous abonner à la page représentant le site. Vous pourrez y commenter les articles publiés. N’hésitez pas également à aimer et partager les articles qui vous tiennent à cœur.

Tous les jours, plusieurs actualités sur les sciences et les technologies sont publiées, pour beaucoup en direct même des laboratoires scientifiques reconnus comme le CNRS, le CEA, les plus importantes universités françaises et mondiales, ainsi que les grandes organisations comme la NASA, l’ESA, l’ESO, etc.

Tous les thèmes technologiques et scientifiques sont abordés, des sciences de la vie jusqu’aux sciences fondamentales décrivant la structure de l’Univers, ou encore les avancées technologiques majeures qui structureront le monde de demain. En vous abonnant à la page Facebook de Techno-Science.net, il vous sera proposé quotidiennement les articles les plus pertinents afin de rester toujours bien informé.

Et vous pouvez également nous suivre sur Twitter (@TechnoScience) !

Kurtzemann
Messages : 37
Inscription : 23/12/2018 - 10:42:49
Activité : Salarié

Re: [News] Les actualités technologiques et scientifiques sur Facebook

Message par Kurtzemann » 14/12/2020 - 13:33:40

Pour que Facebook choisisse pour moi les articles qui m'intéressent...non merci. Votre page est très bien comme ça...je suis assez grand pour savoir ce que je veux lire...

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: [News] Les actualités technologiques et scientifiques sur Facebook

Message par Victor » 14/12/2020 - 14:02:58

2.1 milliards d'utilisateurs actifs
Ai-je le droit d'en sourire ?
A vrai dire ça me questionne sur internet
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Répondre