Le B747 ADV Info ou Intox?
Modérateur : Modérateurs
Le B747 ADV Info ou Intox?
Salut tous le monde !
D'après vous : Est ce que le B747 ADVanced sera vraiment lancé pendant le salon du bourget qui va ouvrir ses portes dans quelques jours?
C'est une question très importante car le destin de cet avion qui vole depuis début des années 70 sera scélé...
Moi je ne sais plus
Et vous quel est votre avis et pourquoi?
Merci!
D'après vous : Est ce que le B747 ADVanced sera vraiment lancé pendant le salon du bourget qui va ouvrir ses portes dans quelques jours?
C'est une question très importante car le destin de cet avion qui vole depuis début des années 70 sera scélé...
Moi je ne sais plus
Et vous quel est votre avis et pourquoi?
Merci!
oui mais c'est pas un argument, parceque Boeing attends des clients si il n'y a pas il ne le lancera pas!
De toutes facons le 747 ADV n'a pas la meme taille que l'A380!
Je reformule ma question :
Pensez vous que le 747 Advanced sera vendu auprès des compagnies?
Car au Salon du Bourget Boeing va prendre une décision définitive!
C'est très important comme je le disait.
De toutes facons le 747 ADV n'a pas la meme taille que l'A380!
Je reformule ma question :
Pensez vous que le 747 Advanced sera vendu auprès des compagnies?
Car au Salon du Bourget Boeing va prendre une décision définitive!
C'est très important comme je le disait.
Anonymous a écrit :boeing a dénigrer le progamme A380 misant plutot sur des avions plus petit , en lançant 747 adv boeing sera pris dans ses contradictions qui fera l'affaire d'airbus ...
Je crois que tu as mal compris. Le 747 n'est pas destiné a concurencer l'A380 mais plutot un autre marché.
je m'exuse ...
Le 747 Adv est destiné à s'intercaller entre l'A340-600 (380 passagers / 3 classes) et l'A380 (550 passagers sur 3 classes).
Pour le moment, les principales intéressées sont les compagnies japonaises et British Airways. Cette dernière est la seule grande compagnie britanique à ne pas utilisé d'Airbus, Virgin et British Midland utilisant des Airbus.
Pour le moment, les principales intéressées sont les compagnies japonaises et British Airways. Cette dernière est la seule grande compagnie britanique à ne pas utilisé d'Airbus, Virgin et British Midland utilisant des Airbus.
jyb a écrit :Le 747 Adv est destiné à s'intercaller entre l'A340-600 (380 passagers / 3 classes) et l'A380 (550 passagers sur 3 classes).
faudrait qu'airbus face un gros bimoteur super économique pour remplacé ses A 340 .. dans les projet futur .. mais j'avoue beaucoup fans
d'airbus ( pilote , travaillant dans le milieu aerien , ouvier airbus ) .. sont inquiét pour airbus voyant boeing lui raflé petit a petit la première place ..
"mais j'avoue beaucoup fans
d'airbus ( pilote , travaillant dans le milieu aerien , ouvier airbus ) .. sont inquiét pour airbus voyant boeing lui raflé petit a petit la première place .."
--------------------------------------------------------------------------------------
Pfff!
Pourquoi inquiets?
Que le meilleur gagne...
d'airbus ( pilote , travaillant dans le milieu aerien , ouvier airbus ) .. sont inquiét pour airbus voyant boeing lui raflé petit a petit la première place .."
--------------------------------------------------------------------------------------
Pfff!
Pourquoi inquiets?
Que le meilleur gagne...

air france a commandé un série de 777-300 er lévé d'option d'une ancienne commande , en service pour les antilles l'année prochaine et 2007 la mise en ligne pour l'ile de la reunion .. , année de reception des airbus A 380 .. peut-etre une commande A350 a long terme .. pour remplacé le A 340 OU A 330 .. ???? 

Le 747 Adv est destiné à s'intercaller entre l'A340-600 (380 passagers / 3 classes) et l'A380 (550 passagers sur 3 classes).
Oui mais tous ca ne dit pas si le 747 ADV sera lancé pendant le salon?!
Fin des années 90, Boeing devait annoncé le lancemment du 747-500 et 747-600.
Qu'est qu'il s'est passé pendant ce salon?
Le silence total!!!
Le 747-500 et 600 on en a plus jamais entendu parler...
Et ce que ca risque de se passer la meme chose cette année?
En tous cas je n'entends plus du tout parler depuis plusieur mois maintenant.
Oui mais tous ca ne dit pas si le 747 ADV sera lancé pendant le salon?!
Fin des années 90, Boeing devait annoncé le lancemment du 747-500 et 747-600.
Qu'est qu'il s'est passé pendant ce salon?
Le silence total!!!
Le 747-500 et 600 on en a plus jamais entendu parler...
Et ce que ca risque de se passer la meme chose cette année?
En tous cas je n'entends plus du tout parler depuis plusieur mois maintenant.
"je lis la presse américaine ça parait probable que boeing lance 747 adv ? comme d'habite les japs l'achèterons , malgré qu'il feront des améliorations sur le 747 qui est un vieux modèle de 30 ans , je crois pas qu'ils concurrencera le 380 sauf avec des compagnie aerien conservateur anti-airbus ..."
Le 747 advanced va hérité (si il sera lancé) de technologies des 787, se qui fait qu'il sera plus leger et aura une motorisation 787 aussi.
D'après Boeing il sera plus économique que l'A380 en terme de carburant.
De plus il atterira dans tous les aéroports du globe.
Si il s'aver vrai pour le lancement de l'Advanced, je comprends pourquoi les japs en voudrons. Je ne vois pas pourquoi ont leurs en voudra...
Quelque chose me dis qu'ils ont raisons...
Le 747 advanced va hérité (si il sera lancé) de technologies des 787, se qui fait qu'il sera plus leger et aura une motorisation 787 aussi.
D'après Boeing il sera plus économique que l'A380 en terme de carburant.
De plus il atterira dans tous les aéroports du globe.
Si il s'aver vrai pour le lancement de l'Advanced, je comprends pourquoi les japs en voudrons. Je ne vois pas pourquoi ont leurs en voudra...
Quelque chose me dis qu'ils ont raisons...
le programme A 380 n'est qu'un début , il y aura d'autre version aux fil des années mais pour la concurrence mais enfin c'est pas vraiment sure a 100 % que boeing va lancé le 747 adv , ils prendra leur décision finale ce que j'ai pu comprendre dans la presse a la fin du mois juin a leur conseil d'administration ..
Je penses pas qu'il y aura ce fameux A380-900 de 665 sièges
Pourquoi?
Parceque il faudrait déjà vendre au moin 300 A380-800.
Il faut etre réaliste, l'A380-900 n'est plus dans les moeurs.
Ca va etre une terrible erreur.
En ce qui concerne le 747 Advanced, je commencais a ne plus trop y croire. Maintenant je dis mais...
Le fait d'en parler a la veille du salon je trouve ca bizare dans le sens positif!
Surtout quand le responsable de Boeing dit que l'avion represente "un petit investissement".
Maintenant on ne conait pas la réalité, remarque il est vrai que les avions de plus de 400 sieges representent un petit marché, mais si l'investissement n'est pas trop lourd c'est faisable.
De toute facon c'est bien la concurence!
Boeing n'a fait que de retarder le 747X il y a 5 ans!
Maintenant le temps est passer il va peut etre avoir du changement qui sait?
Pourquoi?
Parceque il faudrait déjà vendre au moin 300 A380-800.
Il faut etre réaliste, l'A380-900 n'est plus dans les moeurs.
Ca va etre une terrible erreur.
En ce qui concerne le 747 Advanced, je commencais a ne plus trop y croire. Maintenant je dis mais...
Le fait d'en parler a la veille du salon je trouve ca bizare dans le sens positif!
Surtout quand le responsable de Boeing dit que l'avion represente "un petit investissement".
Maintenant on ne conait pas la réalité, remarque il est vrai que les avions de plus de 400 sieges representent un petit marché, mais si l'investissement n'est pas trop lourd c'est faisable.
De toute facon c'est bien la concurence!
Boeing n'a fait que de retarder le 747X il y a 5 ans!
Maintenant le temps est passer il va peut etre avoir du changement qui sait?
AFP le 12/06/2005 16:25
Boeing: version "améliorée" du 747 sera discutée au ca fin juin (Mulally)
Le conseil d'administration du constructeur aéronautique américain Boeing examinera lors de sa prochaine réunion fin juin le projet de version "améliorée" du célèbre gros porteur 747, a indiqué dimanche le président de sa division avions commerciaux Alan Mulally.
"Nous en discuterons d'une façon ou d'une autre", a-t-il déclaré lors d'un point presse, sans vouloir spécifier si le débat porterait sur la mise sur le marché de l'avion ("authorization to offer") ou sur le lancement industriel proprement dit.
Cet appareil de 450 sièges serait un format intermédiaire entre l'actuel 747 de Boeing (416 places) et l'A380 d'Airbus (555 à 840 sièges).
Boeing: version "améliorée" du 747 sera discutée au ca fin juin (Mulally)
Le conseil d'administration du constructeur aéronautique américain Boeing examinera lors de sa prochaine réunion fin juin le projet de version "améliorée" du célèbre gros porteur 747, a indiqué dimanche le président de sa division avions commerciaux Alan Mulally.
"Nous en discuterons d'une façon ou d'une autre", a-t-il déclaré lors d'un point presse, sans vouloir spécifier si le débat porterait sur la mise sur le marché de l'avion ("authorization to offer") ou sur le lancement industriel proprement dit.
Cet appareil de 450 sièges serait un format intermédiaire entre l'actuel 747 de Boeing (416 places) et l'A380 d'Airbus (555 à 840 sièges).