Bonsoir,
Quelqu'un peut t'il m'expliquer simplement ce que l'on appelle l'effet de cisaillement lorsque que l'on monte deux pièces ensemble??
merci
Qu'est ce qu'un cisaillement??
Modérateur : Modérateurs
-
serena3131
- Activité : Etudiant
- Lheureux Philippe
- Activité : Salarié
Re: Qu'est ce qu'un cisaillement??
[Modération: il n'est pas permis d'utiliser le forum pour promouvoir des sites, blogs et plus généralement tout bien ou service]
Déjà Philippe, inutile d'être agressif, je ne t'ai pas insulté, ni même essayé de te faire passer pour un c**. Relis ma phrase, y a rien d'insultant... Pour moi ton inscription sur ce forum ne sera que sujet à polémiques, premier post tu es modérés, un conseil évite de parler de la lune ici.
Sinon, effectivement je n'ai pas lu ton livre mais j'ai lu ton site, je t'ai même envoyé quelques emails à l'époque et tu avais répondu. Je trouve simplement inutile de dépenser du pognon dans ton bouquin basé sur la théorie du complot (au pire envoi le moi gratos, je le lirais volontier et on en parlera par message privé).
Sinon, effectivement je n'ai pas lu ton livre mais j'ai lu ton site, je t'ai même envoyé quelques emails à l'époque et tu avais répondu. Je trouve simplement inutile de dépenser du pognon dans ton bouquin basé sur la théorie du complot (au pire envoi le moi gratos, je le lirais volontier et on en parlera par message privé).

serena3131 a écrit :Bonsoir,
Quelqu'un peut t'il m'expliquer simplement ce que l'on appelle l'effet de cisaillement lorsque que l'on monte deux pièces ensemble??
merci
...la définition de Wiki: Contrainte subie lorsque les efforts s’exercent en sens opposés, tangentiellement aux surfaces.!..