A350 PROJET MOINS AMBITIEUX QUE LE BOEING
Modérateur : Modérateurs
Voila je pense que je suis dans le bon topic parceque je te respect!
Maintenant je vais pouvoir discuter avec toi et tu sera franc avec moi!!!
Voila ce que tu disait:
Voila ce que tu dis dans ton topic:
Pour répondre a ta premiere sitation qui fera le lien avec ta deuxieme:
Sache que les Boeing qui se crachs sont tres anciens, cet été etait tres meurtrie, il y a eu beaucoup de crachs!!!
Les 737 qui se sont craché etait tous des 737-200 ils sont tres anciens!
Verifie par toi meme!
Son 1er vol etait le 8 aout 1967
En guise de bonne foi je te soumet le liens!!!!!
http://www.boeing.com/commercial/737fam ... round.html
Maintenant je répond a ta sitation et une fois de plus cela se rejoint:
Tu penses que les Boeing ne sont pas fiables c'est ecrit noir sur bleu dans ce cas, mais tu l'as ecrit et tu es serieux!!!
Maintenant ta pensée est ta pensée ne dis pas que je te juge.
Je te fais la demonstration en "Live" que tu te trompes!!!
Ta pensée multiple pfffff!
Vive la pensée unique, car si je pense comme toi, les Boeing se crachent parceque c'est Boeing!!!
Voila ce que tu sous entends et Airbus se sont des erreurs de pilotages.(des crash d'A320 sont des erreurs de conceptions un gars d'air france devait absolument fermer sa gue*** le club Aero l'as dit et je le crois!!!)
Ne dis pas que tu n'est ni anti Boeing, ni pro Airbus, mais en tous cas tu te fourvoie severement!!!
Mieux vaux une pensée unique veridique et réel que des pensées multiples malheureusement mensongeres!!!... :o
Maintenant je vais pouvoir discuter avec toi et tu sera franc avec moi!!!
Voila ce que tu disait:
"Statistiquement (desole U2, mais c'est la realite), il y a plus d'accidents chez Boeing que chez Airbus, et pire encore, les causes d'accidents chez Boeing sont majoritairement des defauts de conceptions (dont la plupart ont ete resolus ulterieurement). Airbus a le palmares pour les erreurs de pilotage...
Voila ce que tu dis dans ton topic:
"Je ne suis pas anti Boeing...
...sachez que la pensée unique n'existe pas et TANT MIEUX, que tout le monde a le droit de penser ce qu'il pense, que ce n'est pas forcément en accord avec la votre, mais juste RESPECTER AUTRUI, ainsi que ses OPINIONS, c'est tout ce qu'on demande. "
Pour répondre a ta premiere sitation qui fera le lien avec ta deuxieme:
Sache que les Boeing qui se crachs sont tres anciens, cet été etait tres meurtrie, il y a eu beaucoup de crachs!!!
Les 737 qui se sont craché etait tous des 737-200 ils sont tres anciens!
Verifie par toi meme!
Son 1er vol etait le 8 aout 1967
En guise de bonne foi je te soumet le liens!!!!!
http://www.boeing.com/commercial/737fam ... round.html
Maintenant je répond a ta sitation et une fois de plus cela se rejoint:
Tu penses que les Boeing ne sont pas fiables c'est ecrit noir sur bleu dans ce cas, mais tu l'as ecrit et tu es serieux!!!
Maintenant ta pensée est ta pensée ne dis pas que je te juge.
Je te fais la demonstration en "Live" que tu te trompes!!!
Ta pensée multiple pfffff!
Vive la pensée unique, car si je pense comme toi, les Boeing se crachent parceque c'est Boeing!!!
Voila ce que tu sous entends et Airbus se sont des erreurs de pilotages.(des crash d'A320 sont des erreurs de conceptions un gars d'air france devait absolument fermer sa gue*** le club Aero l'as dit et je le crois!!!)
Ne dis pas que tu n'est ni anti Boeing, ni pro Airbus, mais en tous cas tu te fourvoie severement!!!
Mieux vaux une pensée unique veridique et réel que des pensées multiples malheureusement mensongeres!!!... :o
Je parle d'une observation AU SENS GENERAL.
Je ne considere pas Boeing comme un Saint-des-Saints intouchable, idem pour Airbus. Simplement je constate suivant des statistiques. Mais tu as donné une partie de l'explication, puisque tu as dis toi meme que les boeings qui se crashs sont vieux. Ensuite vient le probleme du mauvais entretien de l'appareil, et cela concerne non pas le CONSTRUCTEUR cette fois ci, mais LA COMPAGNIE QUI UTILISE L'APPAREIL, QUE CE SOIT UN AVION BOEING OU AIRBUS.
Donc je reitere ma défense de la pensée individuelle, celle que chaque individu a le droit d'avoir. Tu n'a pas le droit de dire que je pense que tout avion boeing se crash parce que c'est boeing, car c'est faux, tu interpretes ce que je dis. Je me fourvois sans doute, mais n'oublie pas qu'il s'agit de TON POINT DE VUE et que tout le monde a le droit d'avoir le sien. J'ai des idées, j'ai des deductions, fausses de ton point de vue, mais sache qu'elles sont rarement sans preuves a l'appui.
Ce que j'ai dit sur Airbus est qu'il s'agit d'erreur de pilotages dans la majorité des cas, PAS DANS TOUS. Donc merci de ne pas me sortir un cas parmi tant d'autres , car je sais quand meme qu'il n'y a pas de risque 0 quand a la conception d'un appareil.
Tu aimes Boeing, au détriment d'Airbus, c'est ta pensée, je la respecte.
Mais n'attaque pas la mienne a tout bout de champ sous pretexte qu'elle est differente. Tu es quelqu'un d'intelligent, je n'en doute pas, alors j'espere au moins que tu prendra ce message comme une explication de ma part, et non comme une insulte.
(ps: tout non-concerné par mon post ci dessus est prié de s'abstenir d'y repondre directement, en particulier sous le nom lache d'"Invité", pour y balancer sa vacherie du moment, merci d'avance)
Je ne considere pas Boeing comme un Saint-des-Saints intouchable, idem pour Airbus. Simplement je constate suivant des statistiques. Mais tu as donné une partie de l'explication, puisque tu as dis toi meme que les boeings qui se crashs sont vieux. Ensuite vient le probleme du mauvais entretien de l'appareil, et cela concerne non pas le CONSTRUCTEUR cette fois ci, mais LA COMPAGNIE QUI UTILISE L'APPAREIL, QUE CE SOIT UN AVION BOEING OU AIRBUS.
Donc je reitere ma défense de la pensée individuelle, celle que chaque individu a le droit d'avoir. Tu n'a pas le droit de dire que je pense que tout avion boeing se crash parce que c'est boeing, car c'est faux, tu interpretes ce que je dis. Je me fourvois sans doute, mais n'oublie pas qu'il s'agit de TON POINT DE VUE et que tout le monde a le droit d'avoir le sien. J'ai des idées, j'ai des deductions, fausses de ton point de vue, mais sache qu'elles sont rarement sans preuves a l'appui.
Ce que j'ai dit sur Airbus est qu'il s'agit d'erreur de pilotages dans la majorité des cas, PAS DANS TOUS. Donc merci de ne pas me sortir un cas parmi tant d'autres , car je sais quand meme qu'il n'y a pas de risque 0 quand a la conception d'un appareil.
Tu aimes Boeing, au détriment d'Airbus, c'est ta pensée, je la respecte.
Mais n'attaque pas la mienne a tout bout de champ sous pretexte qu'elle est differente. Tu es quelqu'un d'intelligent, je n'en doute pas, alors j'espere au moins que tu prendra ce message comme une explication de ma part, et non comme une insulte.
(ps: tout non-concerné par mon post ci dessus est prié de s'abstenir d'y repondre directement, en particulier sous le nom lache d'"Invité", pour y balancer sa vacherie du moment, merci d'avance)
Je parle d'une observation AU SENS GENERAL.
Nous sommes tombés d'accord Mr Japan!

Pas de souci...
Amicalement
-
Nombre d'avions commandés
Quel est le nombre total de Boeing 787 et 777 commandés à ce jour? Et pourquoi déchainez-vous tant de passion pour des histoires qui au fond ne concernent que 2 grands groupes qui s'en mettent pleins les pôches....( mis à part les pays qui les subventionnent auxquels cela donne un rayonnement accru et beaucoup de bénéfices)
Merci de répondre.

Merci de répondre.

Quel est le nombre total de Boeing 787 et 777 commandés à ce jour? Et pourquoi déchainez-vous tant de passion pour des histoires qui au fond ne concernent que 2 grands groupes qui s'en mettent pleins les pôches....( mis à part les pays qui les subventionnent auxquels cela donne un rayonnement accru et beaucoup de bénéfices).
Bonne question le phoenix!
J'aime l'aviation depuis mon enfance et c'est resté...
Franchement, est ce que un gamin peut vraiment réflechir sur l'économie?
Pfff! qu'est ce qu'il en a battre franchement?
Peut importe les deux groupes...
Ai-je bien repondu a ta question?
Messieurs, place à l'aviation!...
PS: le 777 totalise a ce jour 703 commandes fermes
Le 787: 167 ferme
Voila.
Re: Nombre d'avions commandés
Eternal_Phoenix a écrit :Quel est le nombre total de Boeing 787 et 777 commandés à ce jour? Et pourquoi déchainez-vous tant de passion pour des histoires qui au fond ne concernent que 2 grands groupes qui s'en mettent pleins les pôches....( mis à part les pays qui les subventionnent auxquels cela donne un rayonnement accru et beaucoup de bénéfices)
Merci de répondre.![]()
regarde sur le site web de boeing :
http://active.boeing.com/commercial/ord ... =CurYrDelv
Ca reponds pas trop a la question des B787.
Question
http://www.airways.cz/images/novinky/ana_7e7_01.jpg
La partie arriere (la ou il y a le logo) est bien en harmonie avec la partie centrale de l'appareil (belle courbe au lieu de la rupture habituelle). C'est une vue d'artiste ou la version definitive?
Question
http://www.airways.cz/images/novinky/ana_7e7_01.jpg
La partie arriere (la ou il y a le logo) est bien en harmonie avec la partie centrale de l'appareil (belle courbe au lieu de la rupture habituelle). C'est une vue d'artiste ou la version definitive?
- chefdeville
le 350 airbus sera une belle alternative entre le 777 et 787 boeing
il y aura des compagnies qui vont l acheter je penses et qu il né pas un pari risqué pour airbus
la cabine passager est tres reussi du moin la 1ere class que jé vu avec chance en foto airbus retombera sur ses pattes avec le 350 qui sera plus avancé en techno de legerté que le magnifique 380 airbus
c vrai que le 787 a un styl plus commun que c debut en 7e7
maintenant il ressemble beaucoup au 777 mé les ailes de l'avion le distinguera du commun vu la forme boeing a une petite avance sur laerodynamique et mnouvelle méthode de concept de fuselage et veux construir quelquechose de new avec son dreamliner
ces avions sont de nouvelle generations ils vont transformer le voyage et l'avion civil ca me fé plaisir de voir que les constructeurs inovent toujour et sont tournés vers les meilleurs solution techniques et technologique pour avancer
le 359 airbus sera meilleur ke le 772er en economie de carburant il remlace le 777 qui longtemp été 1 bon avion
il y aura des compagnies qui vont l acheter je penses et qu il né pas un pari risqué pour airbus
la cabine passager est tres reussi du moin la 1ere class que jé vu avec chance en foto airbus retombera sur ses pattes avec le 350 qui sera plus avancé en techno de legerté que le magnifique 380 airbus
maintenant il ressemble beaucoup au 777 mé les ailes de l'avion le distinguera du commun vu la forme boeing a une petite avance sur laerodynamique et mnouvelle méthode de concept de fuselage et veux construir quelquechose de new avec son dreamliner
ces avions sont de nouvelle generations ils vont transformer le voyage et l'avion civil ca me fé plaisir de voir que les constructeurs inovent toujour et sont tournés vers les meilleurs solution techniques et technologique pour avancer
le 359 airbus sera meilleur ke le 772er en economie de carburant il remlace le 777 qui longtemp été 1 bon avion
-
chefdeville a écrit :le 350 (...) il y aura des compagnies qui vont l acheter je penses et qu il né pas un pari risqué pour airbus
non, c'est clair que ce n'est pas un risque, c'est un avion dans les tailles classiques !
l'A380, lui est un risque, mais un super beau challenge !
et qui ne tente rien n'a rien !
Dernière modification par John Drake le 20/09/2005 - 19:17:22, modifié 1 fois.
boeing étudie une version plus gros du dreamliner ...pour arraché une commande avec émirates et qantas ...
Boeing studies 787 double-stretch
http://www.flightinternational.com/Arti ... retch.html
Boeing studies 787 double-stretch
http://www.flightinternational.com/Arti ... retch.html
John Drake a écrit :chefdeville a écrit :le 350 (...) il y aura des compagnies qui vont l acheter je penses et qu il né pas un pari risqué pour airbus
non, c'est clair que ce n'est pas un risque, c'est un avion dans les tailles classiques !
l'A380, lui est un risque, lui, mais un beau challenge !
qui ne tente rien n'a rien !
quel risque réellement pour airbus si jamais le 380 est un echec commercial ??????
chefdeville a écrit :le 350 airbus sera une belle alternative entre le 777 et 787 boeing
tu as raison parfaitement raison ..
- chefdeville
- chefdeville