Kingfisher Airlines
Modérateur : Modérateurs
Kingfisher Airlines
Bonjour.
Je voudrais connaître vos avis sur la compagnie aérienne indienne low-cost Kingfisher airlines.
Ils sont les seuls low cost à proposer des ptv (avec avion nouvelle génération) et sièges comfortables.
Jetez un coup d'oeil sur le lien suivant et lisez et regardez la photo:
http://www.flykingfisher.com/class.htm.
Font ils des bénéfices, ont-ils plutot bonne réputation ?
Et que pensez vous des autres compagnies low-cost car elles connaissent une croissance exponetielle ?
ex: Air Deccan, SpiceJet, IndiGo air(pas encore opérationnel), Paramount etc...
Je voudrais connaître vos avis sur la compagnie aérienne indienne low-cost Kingfisher airlines.
Ils sont les seuls low cost à proposer des ptv (avec avion nouvelle génération) et sièges comfortables.
Jetez un coup d'oeil sur le lien suivant et lisez et regardez la photo:
http://www.flykingfisher.com/class.htm.
Font ils des bénéfices, ont-ils plutot bonne réputation ?
Et que pensez vous des autres compagnies low-cost car elles connaissent une croissance exponetielle ?
ex: Air Deccan, SpiceJet, IndiGo air(pas encore opérationnel), Paramount etc...
Re: Kingfisher Airlines
sensor a écrit :Ils sont les seuls low cost à proposer des ptv (avec avion nouvelle génération)
JetBlue est une compangie low cost et dispose de PTV dans tous ses avions.
Re: Kingfisher Airlines
Benoit a écrit :sensor a écrit :Ils sont les seuls low cost à proposer des ptv (avec avion nouvelle génération)
JetBlue est une compangie low cost et dispose de PTV dans tous ses avions.
Exactement! J'ai pu voyagé avec eux, je confirme leur A320 possedent des PTV
sensor a écrit :Pardon je ne savais pas.
Veuillez bien vouloir m'excuser.
Meme sur leur ERJ190.
http://www.jetblue.com./travelinfo/ourfleet/e190.asp
j'ai lu la presse indienne qu kingfischer va aussi en plus du low-cost faire du régulier vers des distination international ..a la reception de tout ses appareil commandé A 330 , 350 , 380 ...mais le gouvernement indien a une règle une cie aerien doit au moins avoir 5 ans d'activité sur le marché intérieur low-cost ou autre ..avant d'avoir l'autorisation et devenir une compagnie régulier .........
...........................................................................................................
j'ai un ami indien qui me dit que toute achat ou commande d'avion même une cie privé est superviser par le gouvernement ...si dernièrement air india a pris boeing parce que il y eu quelque flottement politique entre la france et l'inde ..sur le nucléaire et relation avec le pakistan ..etc ..mais les choses commence a s'arranger ..comme de 43 A320 pour indien airlines une comme bloqué depuis 2002 ..avec des sous-marins ...
...........................................................................................................
j'ai un ami indien qui me dit que toute achat ou commande d'avion même une cie privé est superviser par le gouvernement ...si dernièrement air india a pris boeing parce que il y eu quelque flottement politique entre la france et l'inde ..sur le nucléaire et relation avec le pakistan ..etc ..mais les choses commence a s'arranger ..comme de 43 A320 pour indien airlines une comme bloqué depuis 2002 ..avec des sous-marins ...
run a écrit :j'ai lu la presse indienne qu kingfischer va aussi en plus du low-cost faire du régulier vers des distination international ..a la reception de tout ses appareil commandé A 330 , 350 , 380 ...mais le gouvernement indien a une règle une cie aerien doit au moins avoir 5 ans d'activité sur le marché intérieur low-cost ou autre ..avant d'avoir l'autorisation et devenir une compagnie régulier .........
Oui run, mais avec ca ton ami peut dire ce qu'il veut, je ne penses pas que c'est QUE politique
Aucun interet pour Air India de prendre des avions pas avantageux pour eux...
Ca se comprends!
Dis a ton ami ce que je viens te dire...
Amicalement
u2 a écrit :run a écrit :j'ai lu la presse indienne qu kingfischer va aussi en plus du low-cost faire du régulier vers des distination international ..a la reception de tout ses appareil commandé A 330 , 350 , 380 ...mais le gouvernement indien a une règle une cie aerien doit au moins avoir 5 ans d'activité sur le marché intérieur low-cost ou autre ..avant d'avoir l'autorisation et devenir une compagnie régulier .........
Oui run, mais avec ca ton ami peut dire ce qu'il veut, je ne penses pas que c'est QUE politique
Aucun interet pour Air India de prendre des avions pas avantageux pour eux...
Ca se comprends!
Dis a ton ami ce que je viens te dire...
Amicalement
il vie en inde , il connait bien la politique de son pays j'ai pas leçon a lui donné