John Drake a écrit :mais A360 ne peut pas être pris, vous comprenez pourquoi !!!
non

Modérateur : Modérateurs
run a écrit :Record de 20 millions de touristes japonais dans le monde espéré en 2007
http://www.aerospacemedia.com/AFP/previ ... rocw0p.xml
souhaitons que les 2 compagnies (ANA et JAL ) commanderons l'A380peut-etre rentable pour transporter tout ce beau monde ..de toute manière le 380 sera au japon l'année prochain ou début 2007 ..avec les CIE qui l'exploite ( sia , ek , af....etc )
Mr.Japan a écrit :Dans l'état actuel des choses, ça m'étonnerai.
ANA aurait été la compagnie la plus a même de commander l'A380, mais vu qu'elle est la compagnie de lancement du Dreamliner, ça m'étonnerai.
u2 a écrit :ANA a choisi le Dreamliner et Boeing parceque tous simplement que le 787 répond au point à point sans éscale qui fut longtemps la politique du construteur et aux avantages économiques...
Point barre!
PS :Ces dérnières années, Boeing se consentrait sur un moyen porteur, Airbus, sur l'A380...
jyb a écrit :run a écrit :Record de 20 millions de touristes japonais dans le monde espéré en 2007
http://www.aerospacemedia.com/AFP/previ ... rocw0p.xml
souhaitons que les 2 compagnies (ANA et JAL ) commanderons l'A380peut-etre rentable pour transporter tout ce beau monde ..de toute manière le 380 sera au japon l'année prochain ou début 2007 ..avec les CIE qui l'exploite ( sia , ek , af....etc )
celà sera surtout fonction du succès des compagnies asiatiques qui ont choisi l'A380.
Mr.Japan a écrit :u2 a écrit :ANA a choisi le Dreamliner et Boeing parceque tous simplement que le 787 répond au point à point sans éscale qui fut longtemps la politique du construteur et aux avantages économiques...
Point barre!
PS :Ces dérnières années, Boeing se consentrait sur un moyen porteur, Airbus, sur l'A380...
ON SAIT!![]()
Je ne le remettait pas en cause! On sort pas du sujet svp.