Air Canada annule sa commande de Boeing
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Air Canada annule sa commande de Boeing
Air Canada annule sa commande de Boeing: ses pilotes rejettent une entente
http://www.matin.qc.ca/canada.php?artic ... 0618222849
http://biz.yahoo.com/prnews/050618/mo120.html?.v=2
http://www.matin.qc.ca/canada.php?artic ... 0618222849
http://biz.yahoo.com/prnews/050618/mo120.html?.v=2
traduction :
Rapport de Boeing sur l'annulation d'ordre d'Air Canada
SEATTLE, juin 18, 2005 -- nous partageons la vision de s d'Air Canada 'déception de s aux développements d'aujourd'hui parce que nous attendons avec intérêt d'être une partie d'Air Canada 'pour la conduite. Nous voyons une demande très forte pour les 777 et les 787, et nous croyons que nous aurons beaucoup d'occasions de placer ces l'avion ailleurs.
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"nous partageons la vision de s d'Air Canada 'déception de s aux développements d'aujourd'hui parce que nous attendons avec intérêt d'être une partie d'Air Canada 'pour la conduite."
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Ba vaux mieux pas trop partager leurs visions, sinon boeing va etre ***MODERATION***!
Désormais ***MODERATION*** sera une de mes expressions!
voyager sur ***MODERATION***!
Je dit ***MODERATION***!
Rapport de Boeing sur l'annulation d'ordre d'Air Canada
SEATTLE, juin 18, 2005 -- nous partageons la vision de s d'Air Canada 'déception de s aux développements d'aujourd'hui parce que nous attendons avec intérêt d'être une partie d'Air Canada 'pour la conduite. Nous voyons une demande très forte pour les 777 et les 787, et nous croyons que nous aurons beaucoup d'occasions de placer ces l'avion ailleurs.
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"nous partageons la vision de s d'Air Canada 'déception de s aux développements d'aujourd'hui parce que nous attendons avec intérêt d'être une partie d'Air Canada 'pour la conduite."
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Ba vaux mieux pas trop partager leurs visions, sinon boeing va etre ***MODERATION***!

Désormais ***MODERATION*** sera une de mes expressions!
voyager sur ***MODERATION***!
Je dit ***MODERATION***!
pfff, encore un boycott parceque-boeing-est-plus-dans-la-course-et-que-le-concurrent-airbus-a-pris-l'aventage...Tu te dis sans animosite envers Airbus mais tes propos disent le contraire. Ce sont les lois de la concurrence, voila tout.
Maintenant, libre a toi de consierer Boeing comme dieu sur terre....
Tu dis que Boeing n'a plus de discours arrogant et superficiel et que c'est Airbus qui a repris ce genre de disours...
Dire haut et fort que l'A 380 ne sera jamais rentable en est le parfait conte exemple.
Ils ont essaye de remettre leur 747 a une autre sauce mais personne n'en a voulu.
Manque de fonds, ou de volonte, je ne saurait dire. Mais dire qu'il n'y a pas de marche pour les gros porteurs est la plus grosse enormite que j'ai entendu dans ce marche.
Puis, si on regarde bien, l'A380 et le 7E7 Dreamliner iraient parfaitement de pair dans une flotte. Leurs caracteristiques font d'eux des avions complementaires..
Mais si on ne jure que sur le tout Boeing...bonjour le monopole..
Maintenant, libre a toi de consierer Boeing comme dieu sur terre....
Tu dis que Boeing n'a plus de discours arrogant et superficiel et que c'est Airbus qui a repris ce genre de disours...
Dire haut et fort que l'A 380 ne sera jamais rentable en est le parfait conte exemple.
Ils ont essaye de remettre leur 747 a une autre sauce mais personne n'en a voulu.
Manque de fonds, ou de volonte, je ne saurait dire. Mais dire qu'il n'y a pas de marche pour les gros porteurs est la plus grosse enormite que j'ai entendu dans ce marche.
Puis, si on regarde bien, l'A380 et le 7E7 Dreamliner iraient parfaitement de pair dans une flotte. Leurs caracteristiques font d'eux des avions complementaires..
Mais si on ne jure que sur le tout Boeing...bonjour le monopole..

Air Canada et ses pilotes soumettent leur différend à un arbitre
MONTREAL (PC) - Air Canada et ses pilotes ont convenu de soumettre à un arbitre leur différend qui avait mené à l'annulation, en juin, d'une commande de 6 milliards $ US faite à Boeing pour de nouveaux appareils 777 et 787.
Le transporteur ainsi que l'Association des pilotes d'Air Canada (APAC) ont fait savoir vendredi qu'ils s'engagent dans un processus d'arbitrage exécutoire dont la direction est confiée à Martin Teplitsky.
L'acquisition de plus d'une trentaine de nouveaux appareils de Boeing, d'abord annoncée en avril mais qui demeurait conditionnelle à la conclusion d'un accord avec les pilotes, a été annulée en juin après que les pilotes eurent rejeté une entente de principe qui avait été négociée par leur association.
Le rejet de l'entente de la part des pilotes était en bonne partie motivé par leur mécontentement résultant d'une vieille querelle sur la question des droits d'ancienneté. Certains pilotes qui oeuvrent pour Air Canada depuis plusieurs années n'acceptent pas que des collègues qui étaient à l'emploi des Ligues aériennes Canadien International les aient devancés sur la liste d'ancienneté au moment de la fusion des deux transporteurs, il y a près de cinq ans.
Le syndicat a dit souhaiter que que l'intervention de M. Teplitsky et le processus de médiation mèneront à un règlement définitif de la question de l'ancienneté.
La direction d'Air Canada a pour sa part indiqué que le processus d'arbitrage devrait lui permettre d'obtenir des garanties quant aux coûts de main-d'oeuvre pour les pilotes qui seraient appelés à travailler à bord des nouveaux appareils de Boeing.
M. Teplitsky sera le troisième médiateur à tenter de régler le différend concernant les droits d'ancienneté.
http://mesnouvelles.branchez-vous.com/F ... 2348U.html
MONTREAL (PC) - Air Canada et ses pilotes ont convenu de soumettre à un arbitre leur différend qui avait mené à l'annulation, en juin, d'une commande de 6 milliards $ US faite à Boeing pour de nouveaux appareils 777 et 787.
Le transporteur ainsi que l'Association des pilotes d'Air Canada (APAC) ont fait savoir vendredi qu'ils s'engagent dans un processus d'arbitrage exécutoire dont la direction est confiée à Martin Teplitsky.
L'acquisition de plus d'une trentaine de nouveaux appareils de Boeing, d'abord annoncée en avril mais qui demeurait conditionnelle à la conclusion d'un accord avec les pilotes, a été annulée en juin après que les pilotes eurent rejeté une entente de principe qui avait été négociée par leur association.
Le rejet de l'entente de la part des pilotes était en bonne partie motivé par leur mécontentement résultant d'une vieille querelle sur la question des droits d'ancienneté. Certains pilotes qui oeuvrent pour Air Canada depuis plusieurs années n'acceptent pas que des collègues qui étaient à l'emploi des Ligues aériennes Canadien International les aient devancés sur la liste d'ancienneté au moment de la fusion des deux transporteurs, il y a près de cinq ans.
Le syndicat a dit souhaiter que que l'intervention de M. Teplitsky et le processus de médiation mèneront à un règlement définitif de la question de l'ancienneté.
La direction d'Air Canada a pour sa part indiqué que le processus d'arbitrage devrait lui permettre d'obtenir des garanties quant aux coûts de main-d'oeuvre pour les pilotes qui seraient appelés à travailler à bord des nouveaux appareils de Boeing.
M. Teplitsky sera le troisième médiateur à tenter de régler le différend concernant les droits d'ancienneté.
http://mesnouvelles.branchez-vous.com/F ... 2348U.html
Mr.Japan a écrit :pfff, encore un boycott parceque-boeing-est-plus-dans-la-course-et-que-le-concurrent-airbus-a-pris-l'aventage...Tu te dis sans animosite envers Airbus mais tes propos disent le contraire. Ce sont les lois de la concurrence, voila tout.
Maintenant, libre a toi de consierer Boeing comme dieu sur terre....
Tu dis que Boeing n'a plus de discours arrogant et superficiel et que c'est Airbus qui a repris ce genre de disours...
Dire haut et fort que l'A 380 ne sera jamais rentable en est le parfait conte exemple.
Ils ont essaye de remettre leur 747 a une autre sauce mais personne n'en a voulu.
Manque de fonds, ou de volonte, je ne saurait dire. Mais dire qu'il n'y a pas de marche pour les gros porteurs est la plus grosse enormite que j'ai entendu dans ce marche.
Puis, si on regarde bien, l'A380 et le 7E7 Dreamliner iraient parfaitement de pair dans une flotte. Leurs caracteristiques font d'eux des avions complementaires..
Mais si on ne jure que sur le tout Boeing...bonjour le monopole..
Mr Japan ***
Une compagnie comme Air Canada pret à acheter des Boeing alors qu'elle est principalement dotée d'Airbus, me donne une autre vision que la tienne...
Bien au contraire heureusement pour Airbus et quelle aubaine...
Se sera vraiment mal vue pour se dernier de voir des commandes de nouveaux Boeing!
