Les deutschs anti boeing
Modérateur : Modérateurs
Les deutschs anti boeing
en discutant aerien avec un deusch travaillant dans la milieu aerien , il ne
vois pas comment Lufthanza peut commandé des Boeing face aux pressions politique intérieur pour leur obligé a acheté de l'Airbus ..
Moi je penses que européens et americains ont tort de faire de la politique pour l'achat d'avions qu'en pensez vous?
vois pas comment Lufthanza peut commandé des Boeing face aux pressions politique intérieur pour leur obligé a acheté de l'Airbus ..
Moi je penses que européens et americains ont tort de faire de la politique pour l'achat d'avions qu'en pensez vous?
Lufthansa a des Boeings.
http://www.csatolna.hu/hu/erdekes/CsA/kina/jumbo.jpg
Mais il est vrai qu'une grande partie de ces derniers doivent leur presence a des accords inter-Star Alliance. Donc ils servent pas mal a des vols en Share-Code
http://www.al-airliners.be/k-o/lufthansa/lh-747-430m.jpg
Par ailleurs, nombre d'avions Lufthansa atterissant a Narita et provenant de Frankfort (parfois Munich) sont des Boeing 747.
(Bon, la liaison Japon, c'est mon rayon, je ne sais pas pour les autres)
Ca prouve quand même que dans une moindre mesure, il y a une presence Boeing non negligeable dans la flotte.
http://www.csatolna.hu/hu/erdekes/CsA/kina/jumbo.jpg
Mais il est vrai qu'une grande partie de ces derniers doivent leur presence a des accords inter-Star Alliance. Donc ils servent pas mal a des vols en Share-Code
http://www.al-airliners.be/k-o/lufthansa/lh-747-430m.jpg
Par ailleurs, nombre d'avions Lufthansa atterissant a Narita et provenant de Frankfort (parfois Munich) sont des Boeing 747.
(Bon, la liaison Japon, c'est mon rayon, je ne sais pas pour les autres)
Ca prouve quand même que dans une moindre mesure, il y a une presence Boeing non negligeable dans la flotte.
Mr.Japan a écrit :Possible...Reste a savoir si il rentre en nombre suffisant.
De toute facon le 747-400 vas prendre la retraite il ne faut pas se leurré!
C'est à dire que dans la flotte de Lufthanza bientot Boeing sera réduit à néant...

Lufthanza prendra probablement l'A350 au détriment du 787 Dreamliner aussi pas vrai?
Donc, on ne peut pas dire que ANA ou JAL sont plus anti Airbus que Lufthanza est plus anti Boeing...
C'est malheureusement bonne guerre...
L'état Allemand est assez impliqué dans Airbus, en plus Lufthansa est la compagnie porte-drapeau. C'est donc assez logiquement que sa flotte est composée a majorité Airbus.
Pour JAL, l'état a souvent manifesté sa volonté de voir la compagnie majoritairement Boeing. C'est un peu moins vrai pour ANA, mais la compagnie a quand même suivi sa rivale. Toujours est il qu'on ne peut pas vraiment dire que les choix d'une compagnie soient dénués de sens politique, surtout lorsqu'ils sont dans le sens de l'état auquel ils sont censés appartenir
Pour JAL, l'état a souvent manifesté sa volonté de voir la compagnie majoritairement Boeing. C'est un peu moins vrai pour ANA, mais la compagnie a quand même suivi sa rivale. Toujours est il qu'on ne peut pas vraiment dire que les choix d'une compagnie soient dénués de sens politique, surtout lorsqu'ils sont dans le sens de l'état auquel ils sont censés appartenir
C'est vrai que c'est logique mais cassé les compagnies japonaise parcequ'elles possedent beaucoup de Boeing c'est pas logique c'est pas comme si elle avaient des vieux ou "mauvais" coucous...
Quand je penses à la flotte japonaise je vois 777 et bientot 787
Alors que Lufthansa je trouve que c'est pas trop logique de possédé QUE des A340 et à l'avenir je penses QUE des A350 aux détriment entiers des 777 et 787 mais c'est pareil pour JAL et ANA...
C'est malheureux meme si l'Allemagne est le porte drapeau d'Airbus ca n'empeche pas d'avoir un peu de Boeing, sachant que les 747-400 sont maintenant viellissants c' est pas crédible
...
Quand je penses à la flotte japonaise je vois 777 et bientot 787
Alors que Lufthansa je trouve que c'est pas trop logique de possédé QUE des A340 et à l'avenir je penses QUE des A350 aux détriment entiers des 777 et 787 mais c'est pareil pour JAL et ANA...
C'est malheureux meme si l'Allemagne est le porte drapeau d'Airbus ca n'empeche pas d'avoir un peu de Boeing, sachant que les 747-400 sont maintenant viellissants c' est pas crédible

D'ou le fait de saluer la politique de ANA, qui renouvelle sans cesse sa flotte. Sa moyenne d'age actuelle est de 6 ans si je ne m'abuse. Elle va chuter de pas mal avec les 50 787 qu'elle viens de commander.
JAL, ça reste sur 11 ans. Mais cette compagnie est plus portée sur le marketing et sur ses prestations que sur l'entretien de sa flotte...
ANA c'est All Nippon Airways (Zennikku en japonais)
et JAL c'est Japan Airlines (ou Nihon Kooku)
-edit- moi je "casse" JAL pour certaines raisons. ANA j'ai rien a leur reprocher (au contraire, je travaille avec eux, comme JAL, mais a l'inverse de cette derniere, je suis content d'eux
)
JAL, ça reste sur 11 ans. Mais cette compagnie est plus portée sur le marketing et sur ses prestations que sur l'entretien de sa flotte...
ANA c'est All Nippon Airways (Zennikku en japonais)
et JAL c'est Japan Airlines (ou Nihon Kooku)
-edit- moi je "casse" JAL pour certaines raisons. ANA j'ai rien a leur reprocher (au contraire, je travaille avec eux, comme JAL, mais a l'inverse de cette derniere, je suis content d'eux

PL a écrit :run a écrit :Mr.Japan a écrit :Pour le moment je travaille dans une agence de voyages spécialisé vers le japon, et accesoirement, je m'occupe des relations entre nous et les compagnies.
t'es professionel ...***
Et vous que faites vous dans la vie ?
je suis agent d'escale a air france depuis 1 ans
run a écrit :PL a écrit :run a écrit :***
Puisque la discution est impossible on attendra la fin de l'année pour comparer les chiffres des nouvelles commandes!
ça m'est égal que boeing ..soit devant airbus en terme de commande ..d'ailleurs c'est le nombre de livraison qui compte ...
Mais ce que tu ne sais pas tres cher, c'est que si Airbus sera leader en terme de commande cette année c'est du aux commandes engrangé les années precedentes.... Donc un peu de bon sens l'ami
run a écrit :PL a écrit :run a écrit :Mr.Japan a écrit :Pour le moment je travaille dans une agence de voyages spécialisé vers le japon, et accesoirement, je m'occupe des relations entre nous et les compagnies.
t'es professionel ...***
Et vous que faites vous dans la vie ?
je suis agent d'escale a air france depuis 1 ans
AEC donc ...
- chefdeville
- Messages : 418
- Inscription : 17/09/2005 - 22:48:41
- Localisation : Ile de France
ouaouh!
effectivement c très cho.
mais run avait l'air tres tres agressif bien que u2 essayé de se défendre c normal
je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tete pour des betises c'est pareil pour toi u2 meme si tes propos sont pas faux
mr japan c'est pareil tu devrais pas te prendre la tete pour si peu et te focalisé dans des détails j'esper qu'a l'avenir vous trois vous saurez etre laxiste envers vous et nous respecter en tant qu'utilisateur
a part ca beaucoup de boeing on été vendu grace à la politique mais d'avantge d'airbus aussi bien que j'aime airbus
donc u2 lufthanza achetera surement des 350 airbus
mais je sui sur que les 350 seront bien tou de meme
bon allez repartez avec un bon etat d'esprit
shuss!
effectivement c très cho.
mais run avait l'air tres tres agressif bien que u2 essayé de se défendre c normal
je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tete pour des betises c'est pareil pour toi u2 meme si tes propos sont pas faux
mr japan c'est pareil tu devrais pas te prendre la tete pour si peu et te focalisé dans des détails j'esper qu'a l'avenir vous trois vous saurez etre laxiste envers vous et nous respecter en tant qu'utilisateur
a part ca beaucoup de boeing on été vendu grace à la politique mais d'avantge d'airbus aussi bien que j'aime airbus

donc u2 lufthanza achetera surement des 350 airbus
mais je sui sur que les 350 seront bien tou de meme

bon allez repartez avec un bon etat d'esprit
shuss!