news sur Boeing

Tout ce qui vole dans les airs...

Modérateur : Modérateurs

u2
Messages : 33
Inscription : 20/09/2005 - 0:49:54
Localisation : dans les airs

Message par u2 » 20/09/2005 - 10:34:44

10 B787 (en remplacement des 6 B777-200 ER dont les livraisons
prévues initialement en 2000 ont été maintes fois repoussées.)
ça la fou mal pour Boeing !


John Drake, tu es lourd à ta maniere aussi à vouloir dramatisé pour si peu parceque c'est Boeing!. Ce n'est que dix "malheureux avions"...
Le 787 peut etre une bonne solution :D

Les problemes de livraisons des A380 aux compagnies tel Singapor Airlines et j'en passe c'est pas mieux...
Alors stp, arretes...

Mr.Japan
Messages : 149
Inscription : 16/09/2005 - 9:17:21

Message par Mr.Japan » 20/09/2005 - 12:37:03

Toi tu es lourd a le descendre parce qu'il donne son avis....
Et arrete de remettre ton 787 sur le devant de la scene même la ou sa ne se pose pas, c'est franchement lourdingue.
Arrete de denigrer tout le temps Airbus pour chaque pas qu'il fait.

En un mot :STOP

Avatar de l’utilisateur
chefdeville
Messages : 418
Inscription : 17/09/2005 - 22:48:41
Localisation : Ile de France

Message par chefdeville » 20/09/2005 - 12:42:22

ouaaaahhh mé c koi ce truc de ding

eh du calme pourquoi tant d'acharnement
chacq 1 son opignion

u2 et mr japan

John Drake
Messages : 111
Inscription : 31/01/2005 - 22:26:22

Message par John Drake » 20/09/2005 - 19:16:39

u2 a écrit :John Drake, tu es lourd à ta maniere aussi à vouloir dramatisé pour si peu parceque c'est Boeing!. Ce n'est que dix "malheureux avions"...
(...) Les problemes de livraisons des A380 aux compagnies tel Singapor Airlines

bien, Singapor Airlines, ce n'est qu'un seul gros avion en retard ! pareil ;)

non, serieux, ça la fou mal aussi ! mais bon, ils sont pas faché,
c'est le bluf classique du client / fournisseur !
=> Singapor Airlines vient tout jsute de demander de rajouter des options supp pour l'A380 (non prévu au départ) ! tu vois, s'ils en redemandent, ils ne sont pas trop fachés !

content que tu sois revenu U2, ça manquait !

alors, au fait, U2, ca veut dire quoi le logo d'airbus, j'en ai aucune idée !

Avatar de l’utilisateur
run
Messages : 135
Inscription : 06/06/2005 - 9:34:59
Localisation : sur une ile

Message par run » 20/09/2005 - 19:27:54

peut etre une petite commande d'A350 avec ...il y a une spéculation a toulouse ???

il parait que le 380 va partir en australie singapour ...en dernier a dubai
( dubai show ) au milieu de la fin d'année...j'ai l'impression qu'airbus ne le déplace pas pour rien ...????

...........................................................................................................

boeing aussi a eu des problème livraison pour son 747-400 ça n'a pas empêché d'être un succès après ...je parie que boeing aura aussi le même problème pour le 787 dreamliner

u2
Messages : 33
Inscription : 20/09/2005 - 0:49:54
Localisation : dans les airs

Message par u2 » 21/09/2005 - 1:35:54

content que tu sois revenu U2, ça manquait !
alors, au fait, U2, ca veut dire quoi le logo d'airbus, j'en ai aucune idée !

Merci John Drake!
J'espere que tu ne dis pas ca pour avoir la réponse mais je te le dis quand meme...
Je t'aime!
Non je plaisante c'est une chanson...

Le signe est en fait d'apres la revu "aerospace", un logo vieux de 30 ans...
Le plus petit des cercles represente la gamme des fuselages etroits mono couloirs, ensuite le cercle intermédiaire les doubles couloirs tel que les A300/310 et plus recement les A330/340/350.
Le dernier cercle le plus large, le A380...

u2
Messages : 33
Inscription : 20/09/2005 - 0:49:54
Localisation : dans les airs

Message par u2 » 21/09/2005 - 1:38:22

boeing aussi a eu des problème livraison pour son 747-400 ça n'a pas empêché d'être un succès après ...je parie que boeing aura aussi le même problème pour le 787 dreamliner


Tu es pret à parier combien??? :houla2:

u2
Messages : 33
Inscription : 20/09/2005 - 0:49:54
Localisation : dans les airs

Message par u2 » 21/09/2005 - 1:43:34

Et arrete de remettre ton 787 sur le devant de la scene même la ou sa ne se pose pas, c'est franchement lourdingue.
Arrete de denigrer tout le temps Airbus pour chaque pas qu'il fait.

Le silence est le plus grand des mépris alors je ne te dirais rien, mais tu sais a quoi je pense de toi...

Avatar de l’utilisateur
run
Messages : 135
Inscription : 06/06/2005 - 9:34:59
Localisation : sur une ile

Message par run » 21/09/2005 - 6:20:19

John Drake a écrit :
u2 a écrit :John Drake, tu es lourd à ta maniere aussi à vouloir dramatisé pour si peu parceque c'est Boeing!. Ce n'est que dix "malheureux avions"...
(...) Les problemes de livraisons des A380 aux compagnies tel Singapor Airlines

bien, Singapor Airlines, ce n'est qu'un seul gros avion en retard ! pareil ;)

non, serieux, ça la fou mal aussi ! mais bon, ils sont pas faché,
c'est le bluf classique du client / fournisseur !
=> Singapor Airlines vient tout jsute de demander de rajouter des options supp pour l'A380 (non prévu au départ) ! tu vois, s'ils en redemandent, ils ne sont pas trop fachés !

content que tu sois revenu U2, ça manquait !

alors, au fait, U2, ca veut dire quoi le logo d'airbus, j'en ai aucune idée !


si je me trompe pas SIA avait déja 15 en option a leur commande du 380 ...par contre contre je n'ai rien dans la presse sur cette info (option en supp) ????? ça doit etre secret ...sia était intéréssé aussi par le 747 ADV vu dans la presse ..mais j'ai quelque doute qu'ils vont commandé le 747ADV vu les option sur le 380 ...juste de mettre la préssion sur airbus ...enfin verra la suite des évenements ...a suivre

Avatar de l’utilisateur
chefdeville
Messages : 418
Inscription : 17/09/2005 - 22:48:41
Localisation : Ile de France

Message par chefdeville » 21/09/2005 - 10:12:06

yes c claire ca peut etre une pression pour airbus en meme temps rien est impossible si le 747 adv pourait faire des promesses sia pourait aussi en commandé

Mr.Japan
Messages : 149
Inscription : 16/09/2005 - 9:17:21

Message par Mr.Japan » 21/09/2005 - 11:51:16

Ils peuvent jouer sur les deux tabeaux pour faire marcher le principe de concurrence. Ce serait bien joué de la part de SIA. Par contre ça les entache un peu vu qu'ils sont compagnie de lancement de l'A380. Ca peut faire croire qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent.

*stratégie, stratégie :) *

Avatar de l’utilisateur
chefdeville
Messages : 418
Inscription : 17/09/2005 - 22:48:41
Localisation : Ile de France

Message par chefdeville » 21/09/2005 - 16:41:31

le 747 adv semble ne pas avoir ammassé pein de commande
et pourtant sur le papier il a l'air 1 bon avion
peut etre que lé compagnies on peur de le commandé a cause des 787 et 350 qui sont moin risqué et ont un marché plus prometteur
peut etre que boeing a raison kan il disait que le marché de + de 400 sieges n'est pas prometteur en meme temps le 380 emporte beaucoup de fret et cargo un argument peut etre

Avatar de l’utilisateur
run
Messages : 135
Inscription : 06/06/2005 - 9:34:59
Localisation : sur une ile

Message par run » 21/09/2005 - 17:15:05

il y a pas beaucoup compagnie qui ce bouscule pour le 380 ...peut-etre faut attendre après la mise sa service ...mais réellement je sais pas si airbus pourra en vendre beaucoup ..même si c'est une merveille technologique ..mais faut voir comment le marché réagi + avec la crise du pétrole ....

Avatar de l’utilisateur
PL
Messages : 50
Inscription : 15/03/2005 - 19:21:21

Message par PL » 21/09/2005 - 17:24:13

Previsions de boeing sur le marché chinois:

http://www.aeroweb-fr.net/actualites/09 ... -avion.php

qu'en pensez vous de cette article ?

Avatar de l’utilisateur
chefdeville
Messages : 418
Inscription : 17/09/2005 - 22:48:41
Localisation : Ile de France

Message par chefdeville » 21/09/2005 - 18:11:41

l article dis qu il y a du pain sur la planche pour boeing et airbus ;)

Avatar de l’utilisateur
run
Messages : 135
Inscription : 06/06/2005 - 9:34:59
Localisation : sur une ile

Message par run » 23/09/2005 - 8:40:30

http://biz.yahoo.com/bizj/050922/1168493.html?.v=2

What I hear is that they're looking for something without the huge risks of the A380," he said. "What I hear, behind the scenes, is that there's strong interest on the passenger side."


BOEING VA PEUT-ETRE SUREMENT LANCE LE 747ADV VU L'INTERET DE QUELQUE CIE

u2
Messages : 33
Inscription : 20/09/2005 - 0:49:54
Localisation : dans les airs

Message par u2 » 23/09/2005 - 10:57:41

run a écrit :http://biz.yahoo.com/bizj/050922/1168493.html?.v=2

What I hear is that they're looking for something without the huge risks of the A380," he said. "What I hear, behind the scenes, is that there's strong interest on the passenger side."


BOEING VA PEUT-ETRE SUREMENT LANCE LE 747ADV VU L'INTERET DE QUELQUE CIE


C'est un bonne nouvelle...! :lol:

John Drake
Messages : 111
Inscription : 31/01/2005 - 22:26:22

Message par John Drake » 24/09/2005 - 11:35:26

u2 a écrit :Le signe est en fait d'apres la revu "aerospace", un logo vieux de 30 ans...
Le plus petit des cercles represente la gamme des fuselages etroits mono couloirs, ensuite le cercle intermédiaire les doubles couloirs tel que les A300/310 et plus recement les A330/340/350.
Le dernier cercle le plus large, le A380...

ok, mais alors il y a 30 ans, l'A380 n'existait pas ???

u2
Messages : 33
Inscription : 20/09/2005 - 0:49:54
Localisation : dans les airs

Message par u2 » 24/09/2005 - 13:32:37

John Drake a écrit :
u2 a écrit :Le signe est en fait d'apres la revu "aerospace", un logo vieux de 30 ans...
Le plus petit des cercles represente la gamme des fuselages etroits mono couloirs, ensuite le cercle intermédiaire les doubles couloirs tel que les A300/310 et plus recement les A330/340/350.
Le dernier cercle le plus large, le A380...

ok, mais alors il y a 30 ans, l'A380 n'existait pas ???


Oui c'est vrai j'attendais qu'on me le fasse constaté!
La division très gros porteur d'Airbus a été crée qu'en 1996 en plus.
Mais cela ne réponds pas à la question il va falloir s'adressé directement a Airbus!
Moi j'aurais dis que c'est un turboréacteur le logo, mais d'apres Airbus c'est les fuselages...
Voila! :)

Avatar de l’utilisateur
PL
Messages : 50
Inscription : 15/03/2005 - 19:21:21

Message par PL » 26/09/2005 - 19:26:57

Les mécaniciens de Boeing mettent fin à la grève

http://www.latribune.fr/Tribune/Article ... enDocument

John Drake
Messages : 111
Inscription : 31/01/2005 - 22:26:22

747 c'est parti !

Message par John Drake » 29/10/2005 - 10:26:53

Avec son futur 747, Boeing riposte à l'A380 27/10/2005
[...] C'est officiel. Boeing lancera son 747 Advanced « avant la fin de l'année », selon Randy Baseler, viceprésident
marketing de Boeing Commercial Airplane (BCA). L'avionneur américain a longtemps hésité. Cette
version rallongée de son célèbre jumbo (450 sièges contre 416 dans le 747-400), dont l'entrée en service est
prévue pour 2009, dort dans les cartons depuis près de cinq ans. Régulièrement, Boeing en agitait la menace
comme contre-feu au développement de l'A380. Or, plus le temps passe, et plus le gros porteur d'Airbus s'installe
sur ce créneau très lucratif où avant l'avènement de l'A380, Boeing régnait seul. Il était difficile pour l'avionneur de
Seattle de tergiverser plus longtemps. [...]
L'Usine Nouvelle Hebdo - Guillaume Lecompte-Boinet.

Avatar de l’utilisateur
chefdeville
Messages : 418
Inscription : 17/09/2005 - 22:48:41
Localisation : Ile de France

Message par chefdeville » 29/10/2005 - 13:41:33

mouai le temps passe et repasse et il se vends toujour plus de 747-400 que de 380 chaques années malheureusement et malheureusement encore le secteur n'est plus tres lucratif d'ailleur c'est un marché restreint boeing a besoin de sortir un nouveau 747 advanced pour pouvoir proposé un avion cargo plus efficace et compétitif car le marché grandissant des cargos est disputé dans l'ombre par les deux constructeurs mondiaux sachant que le 380-800 fret prendra du service pour fedex et le 777-fret pour air france tous les deux pour 2008 ;)
il n'y a pas beaucoup de difference sur la vision alternative des 350 et 747 advanced qui seront propulsés par les meme moteurs
la difference est sur le developpement tout neuf des avions 380 et 787 dreamliner
l'un aura un peu plus raison que l'autre mais vraiment un tout petit peu :( ;)
mé je dirais que boeing a dans ses cartons 10 ans de 747 ;) car il fut dans un temps le 747-500 et -600 projet mort par la crise asiatique fin des années 90 avant les 747-x et strech en an 2000
mais il semble qu'avec de la patiente et du temps qui se traduit par l'opportunité des nouvelles technologies 787 en l'occurence
le geant americain lancera bel et bien le 747 advanced fin de cette année presque en meme temps que le 350 mais qui prendra le service un an avant celui ci et un an apres le 787 dreamliner :jap:

Mr.Japan
Messages : 149
Inscription : 16/09/2005 - 9:17:21

Message par Mr.Japan » 16/11/2005 - 23:41:36

Boeing sait que la flotte actuelle de 747 va bientot rentrer dans une phase de renouvellement.
Proposer un nouvel avion est tout a fait opportun pour les compagnies qui sont bien habitués a avoir un tel gabarit a leur disposition.
Par contre, je crois que pour le moment, seuls Cargolux et Nippon Cargo sont interessés. Le temps qu'il sorte, l'A380 aura fait du chemin.

Avatar de l’utilisateur
chefdeville
Messages : 418
Inscription : 17/09/2005 - 22:48:41
Localisation : Ile de France

Message par chefdeville » 18/11/2005 - 0:56:48

Mr.Japan a écrit :Boeing sait que la flotte actuelle de 747 va bientot rentrer dans une phase de renouvellement.
Proposer un nouvel avion est tout a fait opportun pour les compagnies qui sont bien habitués a avoir un tel gabarit a leur disposition.
Par contre, je crois que pour le moment, seuls Cargolux et Nippon Cargo sont interessés. Le temps qu'il sorte, l'A380 aura fait du chemin.


il parait que boeing va anoncer d'autres clients pour debut 2006 a en croir cette article "Selon Jeff Peace, vice-directeur du programme B 747-8, les premières commandes du B 747-8 «Incontercontinental», nom de la version destinée aux passagers, devraient être connues début 2006".
http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/ ... tml?075526
:)

Répondre