Tout ce qui vole dans les airs...
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klia
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par klia » 24/11/2005 - 17:47:24
je me pose souvent la question qu'elle est le risque pour airbus qui a investi 12 milliard d'euro dans le programme A380 ..au cas ou le 380
subisse un grave échec commercial vente , plusieurs annulation commande cause turbulence de silliage selon recommandation de l'OACI

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chefdeville
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par chefdeville » 24/11/2005 - 23:07:01
klia a écrit :je me pose souvent la question qu'elle est le risque pour airbus qui a investi 12 milliard d'euro dans le programme A380 ..au cas ou le 380
subisse un grave échec commercial vente , plusieurs annulation commande cause turbulence de silliage selon recommandation de l'OACI

a bon!
mais qui c'est qui a annuler ?
en vous remerciant de me répondre
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Adrien
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par Adrien » 24/11/2005 - 23:22:58
Personne
Attention à ne pas faire du catastrophisme, pour l'instant les recommandations de l'OACI n'ont rien d'officiel et pour cause: les essais pour la certification ne sont pas encore effectués et auront lieux courant 2006. L'OACI le dit lui-même que ses chiffres sont vraissembablement sur-évalués.
Du coté d'Airbus, il est dit que l'A380 est concu pour na pas générer trop de vortex bien qu'il est sous-entendu que ces vortex peuvent être légèrement supérieur à ceux du 747 dans certaines conditions, et qu'il est probable qu'au lancement les distances de sécurité soient alllongés dans un premier temps par mesure de sécurité puis réduites par la suite (en tout cas pas au point indiqué par l'OACI).
Je dirais juste d'attendre et de voir ce que donnera la certification. Et ne pas oublier qu'à son lancement le 747 n'était clairement pas adaptés aux infrastructures d'époque, ce qui ne lui a pas empéché d'être un beau succès

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par klia » 25/11/2005 - 5:34:32
Adrien a écrit :Personne

Attention à ne pas faire du catastrophisme, pour l'instant les recommandations de l'OACI n'ont rien d'officiel et pour cause: les essais pour la certification ne sont pas encore effectués et auront lieux courant 2006. L'OACI le dit lui-même que ses chiffres sont vraissembablement sur-évalués.
Du coté d'Airbus, il est dit que l'A380 est concu pour na pas générer trop de vortex bien qu'il est sous-entendu que ces vortex peuvent être légèrement supérieur à ceux du 747 dans certaines conditions, et qu'il est probable qu'au lancement les distances de sécurité soient alllongés dans un premier temps par mesure de sécurité puis réduites par la suite (en tout cas pas au point indiqué par l'OACI).
Je dirais juste d'attendre et de voir ce que donnera la certification. Et ne pas oublier qu'à son lancement le 747 n'était clairement pas adaptés aux infrastructures d'époque, ce qui ne lui a pas empéché d'être un beau succès

pour le compteur vente ce bloque à 159 commande ?
o vente a dubaï
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Adrien
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par Adrien » 25/11/2005 - 9:55:31
Oui, mais la capacité de production d'Airbus pour ses A380 est saturé jusqu'en 2010. En gros avec 159 A380 ils ont dejà 5 ans de travail à 100%, et pour l'instant aucune compagnie n'est prete a commander pour après 2010, ca fait un peu trop loin et ca leur donne le temp de voir comment évolura l'appareil en production avant de se décider. Rien de plus normal.
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chefdeville
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par chefdeville » 26/11/2005 - 16:12:23
klia a écrit :Adrien a écrit :Personne

Attention à ne pas faire du catastrophisme, pour l'instant les recommandations de l'OACI n'ont rien d'officiel et pour cause: les essais pour la certification ne sont pas encore effectués et auront lieux courant 2006. L'OACI le dit lui-même que ses chiffres sont vraissembablement sur-évalués.
Du coté d'Airbus, il est dit que l'A380 est concu pour na pas générer trop de vortex bien qu'il est sous-entendu que ces vortex peuvent être légèrement supérieur à ceux du 747 dans certaines conditions, et qu'il est probable qu'au lancement les distances de sécurité soient alllongés dans un premier temps par mesure de sécurité puis réduites par la suite (en tout cas pas au point indiqué par l'OACI).
Je dirais juste d'attendre et de voir ce que donnera la certification. Et ne pas oublier qu'à son lancement le 747 n'était clairement pas adaptés aux infrastructures d'époque, ce qui ne lui a pas empéché d'être un beau succès

pour le compteur vente ce bloque à 159 commande ?
o vente a dubaï
Oui, mais la capacité de production d'Airbus pour ses A380 est saturé jusqu'en 2010. En gros avec 159 A380 ils ont dejà 5 ans de travail à 100%, et pour l'instant aucune compagnie n'est prete a commander pour après 2010, ca fait un peu trop loin et ca leur donne le temp de voir comment évolura l'appareil en production avant de se décider. Rien de plus normal.
on comprends mieu maintenat
...mais "se décider" de koi il y a un reel risque pour le 380?
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par Adrien » 26/11/2005 - 16:47:30
C'est toujours rassurant de voir ce que ca donne reellement, et quand on a le temps on en profite.
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par klia » 27/11/2005 - 6:10:53
donc beaucoup bruit rien sur le 380 alors ...il parait que airbus aura un nouveau client sur pour l'A380 dit par le PDG airbus dans air cosmos ?
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Adrien
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par Adrien » 27/11/2005 - 11:22:20
Oui, j'ai vu ca aussi. 2006 permettra d'en savoir davantage, qui est ce client, combien d'appareils, et surtout les mesures officielles des turbulances.
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par chefdeville » 27/11/2005 - 13:28:27
ouai mais je trouve que le 380 rame un peu dans les ventes et ca ne me dis rien qui vaille l'année 2005 aura été en faveur de l'autre constructeur et une année bien importante....
je suis quand meme decus par les chiffres cette année et a dubaie

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