[News] Boeing continue la préparation de son B747 Large Cargo Freighter

Tout ce qui vole dans les airs...

Modérateur : Modérateurs

quantX

Message par quantX » 24/03/2005 - 13:22:34

Quelu'un connait les differentes demande des differents états ces temps ci
(long porteur, etc...)
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis

U-2

Message par U-2 » 25/03/2005 - 19:09:00

ROM "Nous sommes européens, alors pourquoi porter de l'interet à Boeing ? "
-----------------------------------------------------
Pfff!
C'est sur on n'est pas un passioné d'aviation avec ce genre de propos!...
En tous cas l'interet ne se porte pas a l'aviation on dirait meme presque une insulte! :bou:

A vrai dire il casse le moral... :heink:
Mais j'ai un remede! Le savoir!!! :D
Je suis donc moin ignorant, je dit donc moin de betise!!! :sol:
Ce que je sais je vais le dire meme si ca choque certain :o

Le 747ADV serait non seulelement remotoriser par des moteurs 787 ex-7E7! Mais devrait etre plus économe en carburant par rapport a l'A380!!! :(

Je sais que si nous avions ete au moyen age je me ferais bruler sur un bucher pour avoir dit des choses pareil! :grrr: Lol!!!

Je dirais meme que l'A 380-700 ne pouras meme pas aterrire sur tous les aeroports.Le 747 ADV oui parcequ 'ils le conaissent bien! :jap:

Vous avez évoquer l'aerodinamisme d'un 747 vieillissant!
Le 747 ADV sera tous jeune avec ses ailles modifiés il grimpera plus vite et plus silencieusement qu'un 747-400. Il reduira le bruit de 30%!!! :siffle:

Je terminerais par son mach de 0.86, il sera plus rapide que l'A380 :bon:

Avec une cabine toute neuve, un escalier tourant trois rangés d'hublots, des mini salons, salles de reunions, des bureaux privatifs, et des couchette pour la la classe touriste!

Hé , le 747 Advanced est casi tous jeune!
Franchement chez boeing ils assurent :love:

S'ils le lance cet été pendant le salon je serais très content que l'aviation continu a faire de belles choses! ;)

Bien a vous!

U-2

Message par U-2 » 25/03/2005 - 19:28:33

ROM "Nous sommes européens, alors pourquoi porter de l'interet à Boeing ? "
-----------------------------------------------------
Pfff!
C'est sur on n'est pas un passioné d'aviation avec ce genre de propos!...
En tous cas l'interet ne se porte pas a l'aviation on dirait meme presque une insulte! :bou:

A vrai dire il casse le moral... :heink:
Mais j'ai un remede! Le savoir!!! :D
Je suis donc moin ignorant, je dit donc moin de betise!!! :sol:
Ce que je sais je vais le dire meme si ca choque certain :o

Le 747ADV serait non seulelement remotoriser par des moteurs 787 ex-7E7! Mais devrait etre plus économe en carburant par rapport a l'A380!!! :(

Je sais que si nous avions ete au moyen age je me ferais bruler sur un bucher pour avoir dit des choses pareil! :grrr: Lol!!!

Je dirais meme que l'A 380-700 ne pouras meme pas aterrire sur tous les aeroports.Le 747 ADV oui parcequ 'ils le conaissent bien! :jap:

Vous avez évoquer l'aerodinamisme d'un 747 vieillissant!
Le 747 ADV sera tous jeune avec ses ailles modifiés il grimpera plus vite et plus silencieusement qu'un 747-400. Il reduira le bruit de 30%!!! :siffle:

Je terminerais par son mach de 0.86, il sera plus rapide que l'A380 :bon:

Avec une cabine toute neuve, un escalier tourant trois rangés d'hublots, des mini salons, salles de reunions, des bureaux privatifs, et des couchette pour la la classe touriste!

Hé , le 747 Advanced est casi tous jeune!
Franchement chez boeing ils assurent :love:

S'ils le lance cet été pendant le salon je serais très content que l'aviation continu a faire de belles choses! ;)

Bien a vous!

PL.

Message par PL. » 26/03/2005 - 23:42:02

U-2 me complete!

Franchement lui aussi le 747 a ses points forts!!!! comme nous l'a dit U-2
Pour ne pas casser l'ambiance mais l'a380 n'est pas un avion revolutionnaire et ca je tient à le dire, l'a380 possede tout ce qu'on sait actuellement faire et n'est pas l'avion miracle!!!!

Amities

Rom

Message par Rom » 27/03/2005 - 17:08:07

Excuse moi, mes tes argments sont bien limités, pour moi la discussion est close.

Invité

Message par Invité » 29/03/2005 - 21:44:47

U-2 d'où est ce que tu as eu toutes ces informations ?

Invité

Message par Invité » 02/04/2005 - 11:36:35

"U-2 d'où est ce que tu as eu toutes ces informations ?"

Salut tous le monde! C'est infos je les ai sur le net site de boeing en cherchant un peu, dans la revue "Air&Cosmos"N°1975 paru le 18 mars 2005 pour le 747 ADV! ;)

Salut!

lincruste

Message par lincruste » 17/12/2005 - 0:19:04

doublemexpress a écrit :Si oui, et comme cela se fait avec les A300-600 ST d'Airbus, un "transport exceptionnel" peut être mis en place, comme cela a été le cas je pense pour une toile du Louvre transportée en Asie à bord du BELUGA.

Image

En 1999, après un voyage “homérique” accompli à bord d’un avion hors du commun conçu pour le transport des objets ou des matériaux de dimensions exceptionnelles, le célèbre “Beluga”, La Liberté guidant le peuple a été exposée durant un mois dans une salle entièrement réaménagée du Musée national de Tokyo. Plus de cent vingt mille visiteurs, respectueux et admiratifs, sont venus rendre hommage à cette “icône” de la peinture française présentée dans une immense vitrine devant laquelle avaient été installés de vastes gradins susceptibles d’accueillir au moins cinq mille adorateurs par jour. Transportée comme une reine dans un avion affrété spécialement pour elle, à bord duquel elle voyagea seule, emballée dans plusieurs caisses et containers en raison de sa réelle fragilité, évoquée par une photographie aux dimensions gigantesques imprimée sur les flancs mêmes de l’avion qui la portait, veillée par toutes les polices du Japon à son arrivée et conditionnée ensuite dans un espace contrôlé électroniquement par d’innombrables détecteurs, La Liberté a changé de statut en la circonstance. Emportés par leur élan, les journalistes japonais n’ont pas hésité à baptiser l’œuvre d’un nouveau nom, The Goddess of Liberty – La Déesse de la Liberté - , qui résumait aussi bien son histoire que sa relation entretenue depuis plus d’un siècle et demi avec tous les publics

http://www.musees-strasbourg.org/DELACROIX/DELACROIX_PUBLICATION.HTML[/img]

Répondre