[News] Transformation en cours pour le Boeing 747-400 LCF

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Adrien
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[News] Transformation en cours pour le Boeing 747-400 LCF

Message par Adrien » 16/12/2005 - 0:00:35

Avertissement: l'ancien article a été remplacé par la présente news de Techno-Science.net Pour transporter à travers les continents les éléments du futur appareil économique de Boeing, le 787 Dreamliner, trois avions cargos spécialement modifiés seront exploités. Basés sur une structure de Boeing 747-400, les deux premiers des trois appareils sont en cours de transformation par l'entreprise Evergreen Aviation Technologies. Le troisième sera transformé courant 2007. Bapt...
Dernière modification par Adrien le 30/09/2006 - 22:53:30, modifié 2 fois.

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macland
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Message par macland » 16/12/2005 - 9:38:26

Avec cette version ils pouraient peut être transporter les pièces de l'A380!? :fada:

doublemexpress
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Message par doublemexpress » 16/12/2005 - 10:21:54

macland a écrit :Avec cette version ils pouraient peut être transporter les pièces de l'A380!? :fada:


Non, pour les infos voir ici et

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macland
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Message par macland » 16/12/2005 - 12:22:24

:humour: Avec cette version ils pouraient peut être transporter les pièces de l'A380!? ... non, ce qui m'interpelle, c'est cette bosse dèrrière la cabine (pressurisée!) c'est pas très aérodynamique!??.. ;)

doublemexpress
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Message par doublemexpress » 16/12/2005 - 12:41:34

Maintenant, percer les flancs de hublots, installer un second ponts et combien de PAX vous embarquez ? ! ? ! ? ! ? !


:houla2: :houla2: :houla2: :houla2: :houla2:

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jyb
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Message par jyb » 16/12/2005 - 12:57:48

C'est pas pressurisé dans la partie gonflée :o

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macland
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Message par macland » 17/12/2005 - 11:27:14

Je me doute que cette partie de l'avion n'est pas pressurisée et c'est là que réside l'interret de cette modif, mais ce n'est pas très aérodynamique et la consommation de kéro doit s'en ressentir!?.. :jap:

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chefdeville
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Message par chefdeville » 17/12/2005 - 12:30:44

macland a écrit :Je me doute que cette partie de l'avion n'est pas pressurisée et c'est là que réside l'interret de cette modif, mais ce n'est pas très aérodynamique et la consommation de kéro doit s'en ressentir!?.. :jap:


le but de cette modification est d'assurer le transport du fuselage et ailes du dreamliner par la meilleur solution , le reste c'est de "la parlotte" ;)

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