Nouveau membre - Mensonges sur les accidents d'Airbus

Tout ce qui vole dans les airs...

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Groupe Aéro
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Nouveau membre - Mensonges sur les accidents d'Airbus

Message par Groupe Aéro » 09/09/2004 - 15:14:02

Bonjour,

Nous venons de nous inscrire.

Nous sommes un groupe de quelques femmes et hommes, dans l'aviation
(mais certains d'entre nous sont aussi juristes), et nous souhaitons faire connaître une affaire assez incroyable d'un ancien pilote de Boeing 747 à Air France.

Chacun peut juger sur :

http://jacno.com OU http://www.jacno.com

Nous espérons ouvrir un débat, le plus large possible.

Cordialement,
Groupe Aéro.

L'ennemi de la vérité, ce n'est pas le mensonge mais la conviction.

Adrien
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Message par Adrien » 09/09/2004 - 20:34:45

Je suis... Dubitatif...

Petit Lion

Habsheim

Message par Petit Lion » 13/09/2004 - 1:35:41

Bonjour à tous,

Cette histoire est exacte. Il s'agit de Norbert Jacquet, le seul pilote d'Air France à avoir défendu son collègue Michel Asseline, qui était aux commandes de l'airbus A320 qui s'est écrasé à Mulhouse-Habsheim en 1988 (3 morts sur 136 passagers).

En 1998, il a été prouvé que les boîtes noires de l'appareil ont été trafiquées avant leur analyse.

http://www.airdisaster.com/investigations/af296/af296.shtml[/url]

Groupe Aéro
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Message par Groupe Aéro » 20/07/2005 - 9:14:24

Mais les manoeuvres pour faire silence en France se poursuivent : http://jacno.com/am1710.htm

Un peu ridicule quand on sait que cette affaire est essentiellement internationale (Airbus, Cour européenne des droits de l'homme...) et que la France c'est 1% de la population mondiale et moins de 3% du marché d'Airbus.

Cela ne fera même qu'aggraver les conséquences. Mais si tel est le choix de la France du haut et de ses médias aux ordres...
Groupe Aéro.

L'ennemi de la vérité, ce n'est pas le mensonge mais la conviction.

u2

Message par u2 » 20/07/2005 - 17:38:17

Désolé mais j'ai rien compris a cette histoire de fou!

On m'explique qu'un pilote de chez Air France est devenu clochard parcequ'il a voulu defendre un ami pilote a lui qui volait sur un A320 qui s'etait ecrasé.

En gros les premieres versions n'etaient pas fiable c'est ca vous nous dites?
...Et ils ont mis la fautes sur les pilotes c'est ca?
Et lui trop dangeureux est declaré fou?
Pour les interets d'Airbus et l'Europe?

Un mal pour un bien Quoi?
Ca ressemble a un scenario thriller qui met le spectateur en haleine ca?

Remede: Casses toi aux States et venges toi!!!
Il y a plein de poste de pilote la bas, de plus tu detiens un secret!!!
:lol2:

Si jamais tu recois une balle dans la tete, qu'on t'empoisonne ou que tu sois porté disparus c'est que tu es tres dangereux!

Maintenant tu est devenus clochard et tu as derriere toi des gens c'est bien!
Qu'est ce qu'on peut faire meme les avocats son contre vous!!!
ils sont vendus...

Groupe Aéro
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Message par Groupe Aéro » 20/07/2005 - 18:37:57

Il semble que, à quelques détails près, u2 a parfaitement compris, au point qu'il en arrive à deviner les dessous de l'affaire : http://jacno.com/am1800.htm !

Accessoirement, ce n'est vraiment pas glorieux pour les médias français, mais, à l'étranger, après diverses affaires, on sait à quoi s'en tenir sur leur complaisance.

Et u2 a encore raison sur d'autres points. Le dénouement est peut-être proche. Ce sera à l'étranger.

Et ce sera brutal.
Groupe Aéro.

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Groupe Aéro
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Message par Groupe Aéro » 20/07/2005 - 23:18:37

PS : il faut lire ceci : http://jacno.com/am1600.htm

Nous l'avons fait en suivant attentivement les liens. Du béton.

Cela pourrait être assez désastreux du coté de Toulouse.
Groupe Aéro.

L'ennemi de la vérité, ce n'est pas le mensonge mais la conviction.

u2

Message par u2 » 22/07/2005 - 14:03:29

"Il semble que, à quelques détails près, u2 a parfaitement compris, au point qu'il en arrive à deviner les dessous de l'affaire : http://jacno.com/am1800.htm !

Accessoirement, ce n'est vraiment pas glorieux pour les médias français, mais, à l'étranger, après diverses affaires, on sait à quoi s'en tenir sur leur complaisance.

Et u2 a encore raison sur d'autres points. Le dénouement est peut-être proche. Ce sera à l'étranger."
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Oui c'est vrai j'ai du flère on me l'as deja dis!
En revanche des que tu as santi a l'époque que sa sentait le roussi, il aurait fallut "la fermé" et ne pas insister...

Maintenant ce qui est fait est fait!
Je ne peux que vous encourager et vous souhaiter bonne chance et bon courage dans votre combat.

Donnez nous des nouvelles!

Amicalement.

>>

Message par >> » 25/07/2005 - 12:29:19

Je suis de tout coeur avec vous pour votre combat.

Vous avez du courage, beaucoup de courage...

NR750

ASSELINE

Message par NR750 » 26/07/2005 - 23:00:03

Pkoi Mr jacquet en a t il apres MR ASSELINE AUJOUR DHUI?

Invité

Message par Invité » 28/07/2005 - 13:06:44

En réponse à la question de NR450.

Asseline a brassé beaucoup d'air pour détourner l'attention mais il ne s'est jamais vraiment défendu.

Quand Jacquet a bénéficié de deux jours de grève de la part de ses collègues pilotes, Asseline et son avocat ont fait le mort.

Asseline n'a jamais évoqué, même devant le tribunal, les points que Jacquet a marqués (par exemple le procès Mermaz, édifiant).

Dans son procès, en première instance et en appel, Asseline a refusé de faire citer Jacquet comme témoin, afin d'aider les pouvoirs publics à faire passer Jacquet aux oubliettes. Pas très gentil quand on sait qu'il n'y a eu, en France, qu'une seule personne pour prendre la défense d'Asseline après son crash.

Asseline a donc eu une condamnation poudre aux yeux. Sa peine de prison a été effectuée en régime de semi-liberté. Il se contentait d'aller le soir à la prison de Versailles, réputée paisible et juste à coté de chez lui (Ville d'Avray) pour dormir et repartir le matin.

Il a ensuite été embauché comme chef-pilote à Air Lib (que le gouvernement avait donné pour un franc symbolique à un syndicaliste pilote un peu jaune). Dans le même temps on enfermait Jacquet à de multiples reprises pour briser sa vie. A cette même époque, Asseline a commencé à enfoncer Jacquet (les preuves existent toujours sur les forums Euro/Radiocockpit). Quand Jacquet a créé son site Web, Asseline s'est déchaîné contre lui dans ces mêmes forums (ailleurs aussi, mais les preuves restent surtout dans ces forums).

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