En partenariat avec Scaled Composites, Stratolaunch a mené à bien le premier vol de l'avion Stratolaunch. Dans le cadre de ce vol initial, les pilotes ont évalué les performances et les qualités de vol de l'aéronef. ...
Source: Scaled Composites.
N'y aurait il pas des problèmes de cisallement au centre avec les alles soumise à des contraintes
bref j'ai eu cette impression de voir l'avion se plier légèrement au niveau central,
N'y aurait il pas des problèmes de cisallement au centre avec les alles soumise à des contraintes
bref j'ai eu cette impression de voir l'avion se plier légèrement au niveau central,
Avec une telle envergure, il y a nécessairement une flexibilité, à cet endroit, il est prévu d'y accrocher une fusée...
Dans l'idée, un autre avion a servi, dans les années cinquante (?) au lancement du statoréacteur Leduc... https://fr.wikipedia.org/wiki/Leduc_(avion)