2 engines 4 long haul!

Tout ce qui vole dans les airs...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chefdeville
Messages : 418
Inscription : 17/09/2005 - 22:48:41
Localisation : Ile de France

2 engines 4 long haul!

Message par chefdeville » 24/04/2007 - 22:15:15

...Branson said he hopes the new fuel and more widespread-use of the twin-engine 787s ...

"4 engines 4 long haul"...Ca n'est plus!
(réference au quadris moteurs de la flotte tel était la devise de Virgin!)

http://seattlepi.nwsource.com/local/642 ... antic.html

Répondre