[News] Un point sur l'accident de l'Airbus A320 US Airways de New York

Tout ce qui vole dans les airs...

Modérateur : Modérateurs

Delta

Message par Delta » 04/02/2009 - 22:22:43

Arf salut spic , c'est sûr , j'y ai pensé aussi ! Je crois qu'on en a tous fait des vertes et des pas mûres ! trop vite , trop bas , p.... trop haut !... Y a des jours où c'est pas le jour :fada: Le nombre de fois oû je me suis fait flinguer par mon instro je te dis pas "...dis mon gars pourquoi t'as fait ça ?? t'es pas bien ? :gueule: " "Heuu... c'est à dire que :joker: " " ..Ah ouais ?! tu fais quoi apres ? " " Ben Alain , je vais essayer de sortir une nana que je connais ... :love: " "...Ah ouais ? Nan tu vas pas , tu gares l'avion et tu me rejoins en salle de cours ... :fouet: :prof: " " Put..... :mur: "...... tu as connu ça aussi apparemment . Mais ses coleres m'ont aidé et appris à etre attentif et rigoureux sur ce que je considérais à tort comme des details sans gravité ,et je l'en remercie car malgré ça comme tu dis , dingue les situations où pour un rien on peut vite se trouver tres mal . C'est drole comme les personnes qui vous engueulent le plus sont qqes fois celles pour qui on a le plus de respect apres coup.

murex64

Re: [News] Un point sur l'accident de l'Airbus A320 US Airways d

Message par murex64 » 21/03/2009 - 21:21:52

:jap:

APU auxilliary power unit
J'ai travaillé sur les trappes d' APU qui s'ouvre pour prendre de l'air frais et le mener à l'apu qui le redistribue où il doit ( démarrage, conditionnement, cabine etc...)
L' apu sert aussi de générateur
Mais en aucuns cas ce petit turbo moteur ne peut-être un auxilliaire pour le vol propre.

Répondre