césar est entrain de perdre sa couronne ( airbus )

Tout ce qui vole dans les airs...

Modérateur : Modérateurs

u2

Message par u2 » 08/06/2005 - 16:36:33

Bah voyons :sarcastic:
--------------------------------------------------------------------------------------
J'éspere que derriere ce vilain "bah voyons" énigmatique, vous aurez mis votre haine des USA de coté!

Ne considérons plus Boeing comme américain ok?
Dans la mesure du possible traitons Boeing comme ci il est Européen!
Et je ne parles pas que de toi!

Peut etre que nous arriverons à vraiment parler d'aviation!

Au fait, j'aime le bon vin. Met de l'eau dans ton vin est une expression!!!
Je pensait que tu était plus constructif que ca!

run

Message par run » 08/06/2005 - 16:54:26

u2 a écrit :"on dirais que tu aime bien boeing , je porte pas trop les ricains dans mon coeur , boeing va récupéré sa première place , c'est pas pour autant qu'airbus va mourrir ..."
--------------------------------------------------------------------------------------
T'aime pas les ricains, je suis contemps pour toi!!!
De toute facon je sais que c'est du chauvinisme ca se vois à force.

Mais moi c'est l'aviation que je porte dans mon coeur...
...Contrairement à toi!

Si tu veux faire de la politique tu t'es trompé de forum.
Tu es peut etre trop chauvin, tu devrais metre un peu d'eau dans ton vin.

pas politique je suis un anti politique , je parle aviation et concurrence loyale ..

u2

Message par u2 » 08/06/2005 - 17:20:18

"pas politique je suis un anti politique , je parle aviation et concurrence loyale .."
"je porte pas trop les ricains dans mon coeur", c'est toi qui l'as dit !

Assumez ce que vous dites!
Mais ne nous affligés plus des propos pareils, je vous jure c'est lourd!!!

Restons dans l'aviation qui est une science, un progrès, une découverte perpetuelle ou une re-découverte...

C'est vrai dans l'aviation il y a la facette politico-économique et la facette scientifique!

Preferons la facette scientifique, discutons!

Mais plus puerilité du genre "mets de l'eau dans ton coca"!
On est passé de l'aviation au coca quoi!!!
Arretez! ;)

run

Message par run » 08/06/2005 - 19:28:54

bof ... je comprend plus rien dans 2 semaines il y a le salon de l'aviation au bourget , eads annonce que le lancement industriel de L'A350 sera lancé seulement dans 3 mois , comment les compagnies aerien acheteur potentiel d'airbus vont-il faire pour commandé un coucou donc le projet est flou :( , il parait maintenant que l'A350 sera un tout nouvel avion non plus sur la base de l'330 ?????????? ,

boeing doit content en ce moment :D

u2

Message par u2 » 08/06/2005 - 22:02:39

"il parait maintenant que l'A350 sera un tout nouvel avion non plus sur la base de l'330 ?????????? , "
Un nouvel avion, c'est plutot une bonne nouvelle???

Ou est ce que t'as vu ca?

run

Message par run » 09/06/2005 - 5:14:54

une rumeur presse , mais ce qui est sure airbus va réagir vu que le 3.50
a été boudé par les clients fidèle AIR CANADA , NWA

>>

Message par >> » 09/06/2005 - 12:11:48

run a écrit :pas politique je suis un anti politique , je parle aviation et concurrence loyale ..

Rien m'enerve autant que ça. J'en ai rien a faire que tu deteste les USA , Boeing, Bush mais la c'est du fouttage de geule.
Une concurrence loyale?
Croit tu qu'Airbus fait une concurrence loyale ? Bah tu trompes completement Airbus lui aussi fait des coups tordu...
A cause de ton enthousiasme tu fait de la desinformation.
Voila pourquoi je n'accorde aucune credibilité à tes propos.
Alors à l'avenir fait attention à tes propos !

Invité

Message par Invité » 09/06/2005 - 13:45:54

>> a écrit :
run a écrit :pas politique je suis un anti politique , je parle aviation et concurrence loyale ..

Rien m'enerve autant que ça. J'en ai rien a faire que tu deteste les USA , Boeing, Bush mais la c'est du fouttage de geule.
Une concurrence loyale?
Croit tu qu'Airbus fait une concurrence loyale ? Bah tu trompes completement Airbus lui aussi fait des coups tordu...
A cause de ton enthousiasme tu fait de la desinformation.
Voila pourquoi je n'accorde aucune credibilité à tes propos.
Alors à l'avenir fait attention à tes propos !

no comment , américano

u2

Message par u2 » 09/06/2005 - 17:27:37

no comment , américano
Voila un abru.. qui recommence, comprends rien à rien!

On a dit pas de politique!
On a dit pas de politique!On a dit pas de politique!

Dabord Boeing c'est francais, alors du calme!!!

Laisse ton blaze la prochaine fois si tu a de la personnalité!!!...

fffred

Message par fffred » 09/06/2005 - 17:32:20

je me demande s'il ne va pas falloir supprimer tous les sujets auxilliaires a cette discussion. Personne ne se respecte vraiment, et tout le monde repond en gueulant .... pourquoi ne pas discuter simplement et calmement ... de toutes facons, chacun a son point de vue, et je doute fort que quelqu'un change d'avis.
je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ?

run

Message par run » 09/06/2005 - 18:22:04

EuroCockpit :

Airbus / EADS, le double effet de l'amitié franco-allemande

Pour des questions électorales, certains ont choisi d'utiliser EADS en tant que symbole de l'entente européenne. Une entreprise derrière laquelle les 15 élargis ne feraient qu'un, la passion industrielle et la raison économique étant le socle de ce monument gigantesque érigé en exemple de coopération entre les peuples unis.

Voilà la version édulcorée pour la vitrine référendaire et pour les tapis rouges du salon du Bourget qui est le lieu (et l'instant) de toutes les annonces aéronautiques.

Côté cuisines (et c'est certainement ce pluriel qui fait la singularité d'EADS), c'est une toute autre histoire. En fait de construction européenne, les chamailleries franco-allemandes sont autant de secrets de polichinelle, et les appétits personnels de certains passent bien avant quelque projet européen que ce soit.

Pour avoir une bonne image de la situation, on pourra lire cet article du Nouvel Obs paru cette semaine qui résume assez bien l'ambiance.

D'ailleurs, les milieux informés (comme on dit pudiquement) n'hésitent pas à faire le lien entre la crise franco-allemande et le "no go" d'EADS pour le lancement industriel de l'A350, qu'Airbus aurait aimé annoncer la semaine prochaine au Bourget.

Finalement, Boeing serait presque en position de rigoler de la "force de l'Union", si solide qu'elle vacille dès qu'il s'agit d'imposer un autre ami de 30 ans à de hautes fonctions, sans doute en remerciement de bons et loyaux services passés.

Mais Boeing n'est pas d'humeur à rigoler. Peut-être que l'annonce d'Air Canada y est pour quelque chose: la compagnie menace d'annuler purement et simplement son énorme commande de B777 et de B787 si un accord n'est pas trouvé avec ses pilotes d'ici à demain

Invité

Message par Invité » 09/06/2005 - 19:58:06

fffred a écrit :je me demande s'il ne va pas falloir supprimer tous les sujets auxilliaires a cette discussion. Personne ne se respecte vraiment, et tout le monde repond en gueulant .... pourquoi ne pas discuter simplement et calmement ... de toutes facons, chacun a son point de vue, et je doute fort que quelqu'un change d'avis.

Tout à fait d'accord...

Invité

Message par Invité » 10/06/2005 - 13:40:57

airbus finalement n'est pas assuré d'avoir les commandes annoncé qui risque leur échappé de la part d'émirates et qatar airways ... :bou:

comme dit johnny noir c'est noir pour airbus :( , vive boeing

u2

Message par u2 » 10/06/2005 - 15:54:44

airbus finalement n'est pas assuré d'avoir les commandes annoncé qui risque leur échappé de la part d'émirates et qatar airways ...

comme dit johnny noir c'est noir pour airbus , vive boeing
A ca je ne sais pas!!!

Tu devrais pas sous éstimé la puissance politique d'Airbus...
Moi je te dit qu'ils vont en prendre!
Airbus a mis pleins de "rebels des USA" de coté!
Ils ont le droit de détester les USA si leurs coeurs y est!
Mais qu'ils n'insulte pas un avioneur né en 1917!!!
Un peu de réspect S.V.P!!!
Je pense que vous comprendrez.

run

Message par run » 12/06/2005 - 7:27:49

Air war heats up as Boeing stretches point
Airbus's 550-seat 'big idea' has not won over all the major airlines, now its US rival prepares to enter fray. Clayton Hirst reports
12 June 2005

Boeing is preparing to mount a head-on challenge to the Airbus A380, the world's largest passenger jet, with plans for a stretched version of its 747.

The 450-seat jet, called the 747 Advanced, is still on the drawing board but the final decision on whether to put it into production will be made at a Boeing board meeting in the next few weeks.

Lew Platt, the chairman of Boeing, said: "The airlines we are talking to are pretty enthusiastic. Right now it looks like this is a programme that is gaining momentum."

The 747 Advanced would be smaller than the 550-seat A380, but it would be Boeing's largest passenger jet and would be marketed in direct competition to Airbus's double-decker plane.

Documents seen by The Independent on Sunday show that Boeing is preparing to claim that the 747 Advanced would cost the typical airline 23 per cent less per trip to fly than the A380. Central to this saving is Boeing's claim that the jet would consume 14 per cent less fuel per passenger compared to Airbus's giant plane.

Boeing is also planning to kit out the front portion of the upper deck with "Sky Suites" with individual boudoirs for premium-paying passengers.

Over the last 35 years, Boeing has sold 1,350 of the 747s, making it the most popular commercial jet in history.

If Boeing decides to develop the 747 Advanced, it is expected to turn its attentions to British Airways and Cathay Pacific as its first potential customers, both of which have yet to back Airbus's A380.

A BA spokesman said: "We will be assessing our fleet options over the next five years and deciding whether it will be the stretch 747 or the A380. We are encouraged by the fact that Boeing wants to put its toe back in the water."

The news of Boeing's plans will inflame the rivalry between the two companies that has already spilled over into rows between Europe and America over each company's subsidy.

Boeing has access to tax breaks from Washington State while Airbus gets repayable launch aid from France, Germany, Britain and Spain.

Boeing, supported by US President George Bush, has triggered a World Trade Organisation investigation into its rival's aid. Boeing has said that it will only negotiate if the European company gave up all its financial help.

But Mr Platt has also indicated that Boeing is willing to give up some of its tax breaks. "We are prepared to talk about these things with Airbus," he said. "We are willing to put everything on the table and look at how these things compare. If there is an imbalance, then we will talk about that."
12 June 2005 12:26

Search this site:

Printable Story

Independent Portfolio.
Click here to find out more.

run

Message par run » 12/06/2005 - 7:47:41

j'ai vraiment du mal a comprendre boeing dans leur stratégie avant disait qu'il il y a pas place pour les super-jumbo maintenant devant la monté du 380 , il veulent lancé le 747 adv , malgré qu'aibus a le blues en moment il devrait tous rire de cette contradiction :D ,

j'ai des collègue de chez BA et cathay pacifique qui me disent que leur compagnie comment a étudié de près le 380 et semble est être intéréssé
il veulent resté dans le coup et ne veulent pas ce faire doublé , imaginé
3 airbus A 380 plein a craqué se pose sur Heathrow ou sur hong kong qui est votre hub sous votre nez , vous risqué d'avoir des problème si votre capacité fait défaut ??

je crois que boeing est entrain de mettre l'eau dans son vin , comme dit le cadre de BA " que nous sommes encouragé si boeing veut bien se mouillé les orteils dans l'eau ...

Répondre