En attendant le 747Advanced

Tout ce qui vole dans les airs...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chefdeville
Messages : 418
Inscription : 17/09/2005 - 22:48:41
Localisation : Ile de France

Message par chefdeville » 02/10/2005 - 14:52:07

Le 747 Advanced devrait avoir en plus des moteurs, de nouvelles ailes!!!
Il serait aussi composé de materiaux plus avancés...
Si tu n'est pas convaincu? Lis ceci:

747-400ER contre 747ADV
capacité 3 classes: 416 contre :450
28 conteneurs LD-1 contre 32 conteneurs LD-1
4 palettes/14 LD-1 contre 6 palettes/32 LD-1
Le plus étonant est que le 747 ADVanced prendra 230.000 litres de kéro seulement contre les 240.000 de son prédecesseur!!!!
La masse maxi au décolage est portée à 560 tonnes contre les 524(t) du 747-400!!!
Ce qui veux dire qu'il transporte beaucoup plus lourd que le -400ER tout en consommant moin de carburant!!!
Ce 747 Advanced volera à 14.815 kmc'est a dire plus longtemps que le -400ER(14.205km).
Je sais pas si tu te rend compte du progrès???
Il transportera plus, il ira plus loin, plus vite, plus silencieusement que le 747 actuel avec moin de conso.!!!

Tu diras a t potes les pros de l'aerien virtuels, que le 747 adv est un Boeing...
Il ne reste plus qu'a souhaiter son lancemment!!!

Bon allez sur c belles paroles quelques photos de 747-400 en attendant
le 747 ADVanced le roi des cieux...
Sa majesté, l'immortel 747!
Aux couleurs de ANA/JAL.
A+
Oups j'ai failli oublié 747 Adv mach 0.86 contre 0.85 pour A380 et 747-400
Le 747 redevient le plus rapide des avions civils.
Il semblerait que la spécialité de Boeing est la vitesse aussi, le 777 contre A330/340 respectivement 0.84 contre 0.82!
A350 Vs B787 respectivement 0.84 contre 0.85!!!


sacré u2 va....
oui c vrai j'ai les memes caracteristiques sur le 747 advanced
sur la revue air & cosmos
1 bon avion
de bonnes images de cabine
il sera motoriser par le genx avec une souflante + petite que le 350 et 787 et aussi - puissant que ces derniers

c interessant aussi de voir boeing marquer le point ds la vitesse
il ne serait pas etonnant de voir poste de pilote similaire au 787
l'avion devrait etre lancé fin d année 2005
mé pour le moment la livraison du 1er 380 sera pour fin 2006

Répondre