[News] Tour du monde pour le Boeing 777-200LR: Sur toute la distance

Tout ce qui vole dans les airs...

Modérateur : Modérateurs

U2-200LR

Message par U2-200LR » 16/08/2005 - 18:09:45

C'est la classe affaire en fait...
7 sieges de front, 2 couloirs

sensor
Messages : 165
Inscription : 07/11/2004 - 19:53:29
Localisation : Paris

Message par sensor » 18/08/2005 - 1:37:43

u2 200-lr a raison
Je pense que les m,s,l,xl et xxl ont des sièges de mêm proportion.
As tu des photos de classe éco du b777???? :) pour comparer

u2

Message par u2 » 18/08/2005 - 4:33:46

pas plus que les passages d'un 777 ou d'un 747, c'est le même nombre de sièges en largeur

Le rapport Volume/nb de passager est aussi pas mal élevé dans l'A380, dans sa version standar à 555 passagers (et les première compagnies compte mettre un peu moins de passagers et donner encore plus d'espace.
--------------------------------------------------------------------------------------
Tous les avions sont configurables en sieges.
Je ne comprends pas la troll de Jyb en disant :
"pas plus que les passages d'un 777 ou d'un 747..."
Alors que Halman voulais dire qu'il ne supportais pas de voyager en avion civil.
Et puis d'abord le 777 fais 9 de front, alors que le 747 et A380 en fonts 10!
Et le 777 peut etre configuré en 3-3-3, c'est plus confortable...
Ca evite d'avoir a la rangée du milieu, des sieges de 4 voir 5 sieges.

u2

Message par u2 » 18/08/2005 - 4:39:51

"Ca evite d'avoir a la rangée du milieu, des sieges de 4 voir 5 sieges."
--------------------------------------------------------------------------------------Comme le 747(3-4-3), A380(3-4-3), A340(2-4-2), A330(2-4-2) et futur A350(théoriquement 2-4-2 a moin d'une surprise...)!
Mais le mieu sera se merveileux 787, puisque celui ci aura la rangé du milieu de 2 sieges seulement (3-2-3 de front)
Le 767 faisait 2-3-2...

sensor
Messages : 165
Inscription : 07/11/2004 - 19:53:29
Localisation : Paris

Message par sensor » 18/08/2005 - 12:32:59

tout n'est qu'une inversion de chiffre ou un jeu de chiffre

airbus

Message par airbus » 18/08/2005 - 12:51:15

u2 a écrit :pas plus que les passages d'un 777 ou d'un 747, c'est le même nombre de sièges en largeur

Le rapport Volume/nb de passager est aussi pas mal élevé dans l'A380, dans sa version standar à 555 passagers (et les première compagnies compte mettre un peu moins de passagers et donner encore plus d'espace.
--------------------------------------------------------------------------------------
Tous les avions sont configurables en sieges.
Je ne comprends pas la troll de Jyb en disant :
"pas plus que les passages d'un 777 ou d'un 747..."
Alors que Halman voulais dire qu'il ne supportais pas de voyager en avion civil.
Et puis d'abord le 777 fais 9 de front, alors que le 747 et A380 en fonts 10!
Et le 777 peut etre configuré en 3-3-3, c'est plus confortable...
Ca evite d'avoir a la rangée du milieu, des sieges de 4 voir 5 sieges.


pour corsair le 380 est peut-etre trop petit ... sur la ligne run avec un 747
580 pax pleins a craqué .. fait le voyage tu verra :D

un 330-200 ils mettent 300 pax bonjour le confort ...entre paris - reunion
tu as mal au dos et mal aux c...

John Drake
Messages : 111
Inscription : 31/01/2005 - 22:26:22

Message par John Drake » 19/08/2005 - 22:04:43

u2 a écrit :"Ca evite d'avoir a la rangée du milieu, des sieges de 4 voir 5 sieges."
--------------------------------------------------------------------------------------Comme le 747(3-4-3), A380(3-4-3), A340(2-4-2), A330(2-4-2) et futur A350(théoriquement 2-4-2 a moin d'une surprise...)!
Mais le mieu sera se merveileux 787, puisque celui ci aura la rangé du milieu de 2 sieges seulement (3-2-3 de front)
Le 767 faisait 2-3-2...

c'est nul 3-2-3 !
je préfère 2-3-2, car quand je vol avec ma moitié, je la veux seule à mes cotés ! et comme elle préfère les hublots, vive les 2-x-2 ! c'est plus intime ;-)

U-2

Message par U-2 » 20/08/2005 - 2:20:05

c'est nul 3-2-3 !
je préfère 2-3-2, car quand je vol avec ma moitié, je la veux seule à mes cotés ! et comme elle préfère les hublots, vive les 2-x-2 ! c'est plus intime ;-)
--------------------------------------------------------------------------------------
bah tu demanderas a ta moitié de se divisé en trois si tu veux l'avoir encore plus pour toi... :siffle:
le 787 est vraiment un Dreamliner, il arrive a divisé la moitié de l'autre, donc c'est trois fois mieux?...

Mr.Japan
Messages : 149
Inscription : 16/09/2005 - 9:17:21

Message par Mr.Japan » 16/09/2005 - 19:18:34

3-2-3 c'est deja mieux que 4-5-4... Je ne vise personne, suivez mon regard...*regarde un logo commençant par A et se finissant par T*

Répondre