l'histoire du point to point a la boeing j'y crois pas trop ...air france , SIA ,
émirates utilise leur hub pour assuré le remplissage de leur avion , avec cette pratique ce sont des compagnies très rentable ..pour moi les compagnie préférons toujours les hubs que faire du direct avec des lignes déficitaire ...avec sans l'A380 d'ailleurs on même utilisé le 787 dreamliner pour des connexions hub to hub ou hub to point
compagnie a hub
réalité économique de boeing
Modérateur : Modérateurs
la plupart des compagnies qui ont commandé le mammouth possède un ou deux plate forme ( hub ) ces compagnies vont pioché chez leur voisin ou chez le concurrent ce qui fait le mammouth volant sera toujours bien rempli avec tout les service qu'il vont offrir , bar , free shop , chambre a
couché etc...
couché etc...
"la plupart des compagnies qui ont commandé le mammouth possède un ou deux plate forme ( hub ) ces compagnies vont pioché chez leur voisin ou chez le concurrent ce qui fait le mammouth volant sera toujours bien rempli avec tout les service qu'il vont offrir , bar , free shop , chambre a
couché etc..."
--------------------------------------------------------------------------------------
ouai ba ton mammouth il est aussi proposé a 660 passagers en trois classes proposé par Emirates vers l'Inde!!!
Bonjour le voyage
couché etc..."
--------------------------------------------------------------------------------------
ouai ba ton mammouth il est aussi proposé a 660 passagers en trois classes proposé par Emirates vers l'Inde!!!
Bonjour le voyage

"faut voir maintenant si l'A350 sera lancer , airbus ne forni pas beaucoup d'info sur cette avion pour l'instant je le considère comme un avion virtuel"
Oui il sera lancé (meme sans avances remboursables) on entends pas beaucoup parlé mais il le sera.
Il est meme a un stade plus avancé que ce que nous savons a dis le PDG d'Airbus.
Il se devoilera meme prochainement je penses...
Malgré tous le 787 semble plus séduire les compagnies que sont rivale d'apres les journeaux...
Oui il sera lancé (meme sans avances remboursables) on entends pas beaucoup parlé mais il le sera.
Il est meme a un stade plus avancé que ce que nous savons a dis le PDG d'Airbus.
Il se devoilera meme prochainement je penses...
Malgré tous le 787 semble plus séduire les compagnies que sont rivale d'apres les journeaux...