
[News] Airbus dévoile l'A380, son gros porteur double pont
Modérateur : Modérateurs
-
Adrien
- Site Admin
- Messages : 34282
- Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
- Activité : Ingénieur
- Localisation : 78
Tout le monde n'a pas la science infuse, on peut donner une raison que l'on connait sans connaitre l'autre raison qui s'ajoute à la première. C'est déjà bien sympa que de donner les éléments que l'on connait, ensuite un forum est fait pour discuter en un échange constuctif, tout n'est pas à sens unique 

-
u2
les enfants on va se calmer !
Il n'y a pas eu d'insulte.
OK?!
on se calme.
Il est claire qu'en définitif l'A380 a subit plusieur retard depuis le debut du programme.
en 2000, il avait déjà pris un peu de retard alors qu'il n'etait pas encor lancé, c'etait pour la nacelle a élargir je crois...
Mieux j'ai un article qui date depuis 1999 (ca rajeuni pas lol!)
Comme quoi l'ex A3XX devait etre lancé fin 1999 pour une mise en service printemps 2004!
Donc ca va metre tous le monde d'accord!!!
Il n'y a pas eu d'insulte.
OK?!
on se calme.
Il est claire qu'en définitif l'A380 a subit plusieur retard depuis le debut du programme.
en 2000, il avait déjà pris un peu de retard alors qu'il n'etait pas encor lancé, c'etait pour la nacelle a élargir je crois...
Mieux j'ai un article qui date depuis 1999 (ca rajeuni pas lol!)
Comme quoi l'ex A3XX devait etre lancé fin 1999 pour une mise en service printemps 2004!
Donc ca va metre tous le monde d'accord!!!
-
ptdr
je remarque que tous vous avez l'air de vous y connaitre a ce sujet meme mon beau pere qui est rpg sur le 380 ne comprend a quedale de ce que vous dites 
