U-2 faut que tu saches que je ne veux pas t'offenser mais on saura si oui ou non dans quelques années l'A380 aura un marché (moi je suis vraiment convaincu que oui mais pas sur à 100%). Pour l'instant t'en sais rien puique les vols commerciaux non pas débuté, on n'a pas d'avis de passagers, ni les tests en vol sont terminés (il viennent tous juste de commencer)."
-----------------------------------------------------
Y a pas de problème, Sensor...
Donner son avis comme tu le fais, de maniere civilisé n'est pas une offense!
Moi je suis ouvert...
Tu penses qu'il faut observer le marché avant de juger. Tu as raison!
L'ésprit ne demande qu'a voir...
Je respect ton idée!
Moi, je connais la réponse, je la garde pour moi...
Ok?
Tous ce que je peux dire c'est la facilité d'acquisition de l'appareil a savoir son prix, on le voit par la taille de l'appareil mais aussi par les sciences économiques qu'il engrange...
C'est ca qui compte.
L'A380 a ses sciences économiques...
Certaines compagnies on "réussi" à l'acheter...
L'A380 est un magnifique appareil.
Je l'ai bien observer, il décolle rapide, léger et court avec un chuchotement impréssionant...
Il vole bien apparemment.
Maintenant ta question sur le montants des subventions des deux avionneurs est plutot balaise!
Lol!
Mais il parait qu'Airbus touche bocoup d'aide de lancemment, il n'y a qu' a voir le nombre d'appareils qui ont été lancés et mis en service pendant les annés 90!
A 330, 340, 321, 319, 330-200, 340-500, 340-600, 318, A380 et 350...
Ca représente des milliards et des milliards d'Euros d'aide de lancemment.
Si le B747 Advanced ne se lance pas, le 747 va disparaitre et donc Boeing se retrouve avec une gamme en moin par rapport a Airbus.

Tu es d'accord avec moi?
Je penses que tu es inteligent pour comprendre la suite, sachant qu'une aide de lancement provoque un lancement instantané d'un appareil tel que l'A350 ce que Boeing ne peut pas faire...
Et ne pas réagir serait mal vu, surtout par les actionaires!

Une concurence loyal doit etre réglo!
Maintenant si le B747 Adv est lancé, peut etre que c'est à Boeing d'etre bon joueur et de fermer les yeux à propos de l'A350...
Et les deux avioneurs s'ensortent avec chaqu'un une gamme de concurence loyal.
Pas vrai?